PDA

Afficher la version complète : Bump?!?

Nobrah
18-05-2006, 03:29 PM
Je vois souvent ça comme réponse à des messages sur le forum "Bump!". Pardonnez-mon innocence mais qu'est-ce que ça veut bien dire et en quoi c'est pertinant comme réponse ???

The Shark
18-05-2006, 03:38 PM
C'est plutot pour remettre une annonce dans la liste des derniers sujets pour qu'il soit vu regulierement par les membres du forum! Ou juste une question de publicite si t'aime mieux...

Wonch
18-05-2006, 03:44 PM
B.U.M.P en gros c'est pour remmettre ton post en tete du forum
"Bring.Up.My.Post"

Roberto
18-05-2006, 03:47 PM
http://en.wikipedia.org/wiki/Bump_(internet)

Nobrah
18-05-2006, 03:47 PM
Haaaa voilà un autre mystère de résolue! lol Il me reste juste à trouver celui de la Caramilk asteur! :P lol

jeanbernard
18-05-2006, 03:51 PM
mais le bump marche plus depuis la nouvelle version de princepoker

Chando16
18-05-2006, 05:09 PM
mais le bump marche plus depuis la nouvelle version de princepoker

Non, maintenant, les gens ce qu'ils font, c'est qu'ils mettent des updates à toutes les heures de leur tournoi sous le soleil! Hé!hé!hé! ;)

C't'une blague là!!! :D

Sparky_xxx
18-05-2006, 05:25 PM
La caramilk FACILE.....

first y font la forme du dessus avec les cavité... Un coup qu'elle est refroidi y verse le chocolat dans les cavités... Ensuite y coule le top....

J'ai déja fais l'installation électrique pour une machine qui fesait des chocolat style Caramilk mais en format individuel...

A la sortie de la machine quand y sont a peine refroidi je vous jure que c DÉBILL..........

et voila le mystere est percé.........:smiley36:

SOU
18-05-2006, 05:59 PM
Et c koi la recette des PFK... poulet frit kenturky? J'aime bien mangé au pfk, mais j'aurais aimé en faire chez moi aussi.

ps. moi je te donnerais bien ma recette de rouleau de printemps ou de egg-roll en échange.

Mammouth
18-05-2006, 06:05 PM
Je sais pas pour PFK, mais la recette de sauce du BigKing de BurgerKing.

http://www1.excite.com/home/food_n_drink/topsecret_overview/0,15406,05_24_2001,00.html

TK le gout est semblable

Y'en a d'autre: http://www.topsecretrecipes.com/recipes.asp

The Shark
18-05-2006, 06:08 PM
Et c koi la recette des PFK... poulet frit kenturky? J'aime bien mangé au pfk, mais j'aurais aimé en faire chez moi aussi.

ps. moi je te donnerais bien ma recette de rouleau de printemps ou de egg-roll en échange.
Sérieux je suis cuisinier et je suis sur que tu veux pas savoir la recette de PFK! lol

jeanbernard
18-05-2006, 06:09 PM
finalement le bump est remplacer par tu part un nouveau post avec le même sujet, j'en post un autre demain il me manque un joueur

Nobrah
18-05-2006, 06:12 PM

Ouff j'pas sur que tu veux te tapper toute la préparation nécessaire, c'est long et chiant (mais tellement bon mmm )!!! lol J'ai fréquenté la fille du colonel lors de la guerre du vietnam et j'ai réussi à lui faire cracher la recette secrète mais en échange j'ai du lu prêter mon corps pour toute une nuit! loll Est-ce que ça en à vallu la peine??? Jdirais que non puisque j'ai perdu la fameuse recette en jouant un heads-up contre le PDG de ce qui est aujourd'hui wendy's... Voilà maintenant vous savez tout! Les vrais origines de Wendys provienne d'un Heads-Up! lol

Nobrah
18-05-2006, 06:15 PM
La caramilk FACILE.....

first y font la forme du dessus avec les cavité... Un coup qu'elle est refroidi y verse le chocolat dans les cavités... Ensuite y coule le top....

J'ai déja fais l'installation électrique pour une machine qui fesait des chocolat style Caramilk mais en format individuel...

A la sortie de la machine quand y sont a peine refroidi je vous jure que c DÉBILL..........

et voila le mystere est percé.........:smiley36:

Ouuuaaaaaaaaaaaa! Merci! Maintenant la planète bleu n'a plus aucun secret pour moi! Mouhahaha! lol ;)

Al-X
19-05-2006, 04:37 AM
Sérieux je suis cuisinier et je suis sur que tu veux pas savoir la recette de PFK! lol

Je l'ai été vraiment pas longtemps. On leur dira pas qu'on fou ski reste sur la table dans la sauce du colonel.

SOU
19-05-2006, 04:04 PM
ah c malheureux d'entendre les mauvais commentaires au sujet des pfk. En faite, toute bonne chose qu'on mange quotidiennement est industrialisée. Que ça soit la viande de boeuf, de porc, le poulet, les légumes, les fruits, les pates, le riz touts ces éléments sont engraissés de façon forcée. Ils mangent de la bullshit pour grossir plus vite... et nous on mange ce qu'ils ont accumulé. Les fruits et légumes par les agents de conservations. Si jamais vous avez l'occasion de regarder un reportage sur l'élevage des animaux de consommations vous saurez de koi je parle, ils ne mangent pas aussi bien que nos chats et chiens entk. C'est aussi dégueulasse.

Comme il faut survivre et pouvoir jouer au poker a tout les jours, on est forcé de manger ce qu'il y a sur le marché.

Sparky_xxx
21-05-2006, 01:30 AM
SOU..... J'pense me partir une cronique culinaire sur le prince lol apres la recette de tarte de palindrome lol....

Sérieux faire du PFK maison c facile....

POULET + CHAPELURE + FRITEUSE (ou a la poele mais c dangereux) = PFK

Sur ce bonne bouffe j'ai faim....

The Shark
21-05-2006, 05:19 AM
Je l'ai été vraiment pas longtemps. On leur dira pas qu'on fou ski reste sur la table dans la sauce du colonel.

Si au moins c'étais juste les restes le probleme! lol

The Shark
21-05-2006, 05:23 AM
SOU..... J'pense me partir une cronique culinaire sur le prince lol apres la recette de tarte de palindrome lol....

Sérieux faire du PFK maison c facile....

POULET + CHAPELURE + FRITEUSE (ou a la poele mais c dangereux) = PFK

Sur ce bonne bouffe j'ai faim....

Oui mais crois moi le poulet sera vraiment pas pareil!
Il te faudra ajouter (hormone de croissance, eau , et vitamines
de toute sorte pour que ton poulet ressemble a celui du colonel!
Sur ce bonne appetit!!! lol
Et j'oubliais leur fameuse chapelure mais je crois que je vais en rester la! Bon trip de bouffe les gars...

Sparky_xxx
21-05-2006, 12:45 PM
MOI ma spécialité C les SUB.... Si ya du monde de LAVAL sur le site vous connaissez surement "Le casseau d'auteuil'" Les meilleurs SUB du monde......

ET ben je sais les faires lol.... NON sérieux chu un vrai CHEF Cordon BLEU....

The Shark
21-05-2006, 01:12 PM
MOI ma spécialité C les SUB.... Si ya du monde de LAVAL sur le site vous connaissez surement "Le casseau d'auteuil'" Les meilleurs SUB du monde......

ET ben je sais les faires lol.... NON sérieux chu un vrai CHEF Cordon BLEU....
Hey tu travaille au Casseau d'Auteuil ciboire c la meilleure place pis pas juste a Laval! A tout les été je peux m'empecher daller la! En t k on va se voir labas alors!
Bonne journée...
Jc

Sparky_xxx
21-05-2006, 03:29 PM
J'travaille pas au casseau mais je restais a coté pis jai eu des chums du secondaire qui ont travailler la....

Maintenant je reste sur la rive-sud et j'y vais toiujours 5 a 10 fois par été....

numero 5 SPÉCIAL STEAK... Hummmmmmmmmmmmmmm

Daverock20
23-05-2006, 07:43 PM
désolé de casser votre conversation, mais pourquoi le *bump* ne serait plus utilisable???