PDA

Afficher la version complète : Chat Room

yaf
07-05-2006, 04:36 PM
Il avait été question de la venue d'un Chat Room sur PrincePoker... Est-ce en développement ? J'aimerais me faire de nouveaux amis. lolol Sérieux ça pourrait être intéressant!

Merci

jayjay90
07-05-2006, 05:07 PM
Entièrement d'accord et j'aimerais avoir un update de cette idée :D

Palindrom
07-05-2006, 06:30 PM
Elle va être en fonction avec la nouvelle version du site, ver fin janvier 2006!

Ha tient regarde, on est rendu en mai!

Princepoker ne peut pas être parfait :), il manquerait juste cette chat room pour ce faire!

Porcelet
07-05-2006, 07:14 PM
sa serai l'apogé si il mettre la chat room comme il voullait....... ca serai trop nice et je suis sur ca l'augmenterais lachanlandage du site...........

Cookie
07-05-2006, 08:50 PM
En plus lors de mes couvertures, j'pourrais répondre live aux questions du monde qu'ils ont sur les tournois. Ca serait la NOIX!

Cookie!

PiquetteAces
08-05-2006, 12:06 AM
Si c'est pas fait au prochain QPT , je ne connais pas trop les chat-room ,mais ca serait surement possible de faire un chat-room princepoker sur mIRC ?

- jpp

Cookie
08-05-2006, 01:21 AM
ouais mais le fait est que l'on doit donc informer les gens de s'y rendre et comme la majorité du monde ont pu mirc dans leur comput, ca implique un download d'un logiciel que les forumiens auront pas nécessairement le gout d'faire! :S

yaf
08-05-2006, 04:14 AM
Elle va être en fonction avec la nouvelle version du site, ver fin janvier 2006!

Ha tient regarde, on est rendu en mai!

Princepoker ne peut pas être parfait :), il manquerait juste cette chat room pour ce faire!

Palindrome - encore une fois - à les contacts et l'info avant tout le monde. : o) Merci pour l'info, janvier 2oo6 !!! lol Tk, j'en viens à ma question principale : j'ai fouillé Google Earth et Google Maps, mais j'arrive pas à trouvé ni Ponyville, ni ButterFly Island. Si tu pouvais me laisser savoir comment se rendre; ça l'air tellement beau!

Beben
08-05-2006, 08:14 AM
ok les gars je vais crée un chat sur MIRC

anyway ca prend 2 min downloader le prog IRC

Palindrom
08-05-2006, 01:46 PM
Palindrome - encore une fois - à les contacts et l'info avant tout le monde. : o) Merci pour l'info, janvier 2oo6 !!! lol Tk, j'en viens à ma question principale : j'ai fouillé Google Earth et Google Maps, mais j'arrive pas à trouvé ni Ponyville, ni ButterFly Island. Si tu pouvais me laisser savoir comment se rendre; ça l'air tellement beau!

Pour plus d'info je te conseille d'aller ici -

http://dreamvalley-mlp.com/

ou ici

http://www.etherella.com/mlpmedia/

Il n'est pas possible de voir ni ponyville ni butterfly island sur goggle earth puisque c'est des lieux magiques. Tu aurais besoins d'un genre de goggle-magicplace. Mais La meilleure facon pour s'y rendre demeure l'imagination.

NicolasFradet
08-05-2006, 03:18 PM
C'était dans nos plans, mais maintenant on ne sait plus. Il y a toujours quelqu'un qui essaie de se servir de notre site pour faire du cash, et comme on ne sera pas en mesure de "monitorer" les activités d'une chat room, on est encore non-décidé sur le sujet.

Sharpei
08-05-2006, 04:50 PM
Bah met deux trois moderateurs qui sont souvent sur le net (j'peux y être tous les soir je suis au pc tous les soirs pour jouer ou regarder la télé).

Porcelet
08-05-2006, 08:53 PM
moi je suis pas mal la 16 heure sur 24 je pourrais servir de op :)

Beben
08-05-2006, 09:32 PM
meme chose pour moi

Ugoo
08-05-2006, 09:42 PM
moi aussi je pourrais etre op je suis la assez souvent

Charlimoney
10-05-2006, 11:07 AM
Sur mIRC on a créé un nouveau 'ChatRoom' On ai toujours quelques joueurs..et ca en ai bien le fun :P
Pour s'y rendre :
http://www.mirc.com/get.html (Choisissez celui du Quebec)

Un coup dans le programme, dans la section connect, mettez un 'full name' et un emai adress( Vous pouvez écrire n'importe quoi) et choisissez vous un nickname.

Aller ensuite sur serveur sous l'onglet IRC Network : et choisissez UNDERNET

Retourner sur l'onglet Server et cliquer sur : Connect to Server

Une fenêtre va s'ouvrir et vous y inscrivez comme nom de channel : #princepoker

:)

Porcelet
10-05-2006, 11:23 AM
sauf un chat directement sur le site ici serai vraiment solide.............et avec un systeme de ban et de kiker des gens prince je suis sur quon va reussir a controlé le chat.....

Sharpei
10-05-2006, 11:37 AM
A date c'est vraiment bien sur MIRC, beben et moi on est pas mal toujours la le soir, on est environ tjrs 5-6, venez nous rejoindre, on jase de nos tournois respectif, de hockey, des femmes au poker ;)

lollll ca manque de demoiselle parcontre ;)... on est Sou-Périeur en nombre les boys :( heheheh

Beben
11-05-2006, 01:55 PM
A date c'est vraiment bien sur MIRC, beben et moi on est pas mal toujours la le soir, on est environ tjrs 5-6, venez nous rejoindre, on jase de nos tournois respectif, de hockey, des femmes au poker ;)

lollll ca manque de demoiselle parcontre ;)... on est Sou-Périeur en nombre les boys :( heheheh

LOL

pour ceux qui comprenne pas...on a deja notre inside joke sur le chat

des jeux de mots avec SOU j'espere qui le prend pas mal

ON TAIME SOU!

SOU
11-05-2006, 03:11 PM
LOL

pour ceux qui comprenne pas...on a deja notre inside joke sur le chat

des jeux de mots avec SOU j'espere qui le prend pas mal

ON TAIME SOU!

J'aime bien ça ... ça me donne plus de valeur. Je me sent plus important que d'habitude la on dirait... blague.

On faisait un concour sur mirc pour trouver le plus de mots qui commence avec le mot SOU.

Exemple : Sou-venir, Sou-lier, Sou-perman, Sou-périeur, Sou-riant, Sou-bliminal, etc.

Venez participer en grand nombre channel : #princepoker

Beben
11-05-2006, 04:19 PM
LOL jai fait un jeux de mots sans le savoir

SOU , ON T'AIME SAOUL

LOL