PDA

Afficher la version complète : Boutique Princepoker - Que voulez-vous?



NicolasFradet
04-05-2006, 04:44 PM
Merci à tous de nous aider à confectionner ce que vous voulez!

Psyche
04-05-2006, 04:54 PM
j'ai juste une chose à dire au sujet des chandails féminins :

souvent, ces chandails à logo sont faits beaucoup trop grands. meme en achetant un Small, il est grand et meme le passer à la secheuse change rien. Donc, si vous avez la possibilité d'en faire des XS voire meme des XXS ca serait génial.

j'ai pas grand chose pour remplir un medium déguisé en small! :P

NicolasFradet
04-05-2006, 04:57 PM
j'ai juste une chose à dire au sujet des chandails féminins :

souvent, ces chandails à logo sont faits beaucoup trop grands. meme en achetant un Small, il est grand et meme le passer à la secheuse change rien. Donc, si vous avez la possibilité d'en faire des XS voire meme des XXS ca serait génial.

j'ai pas grand chose pour remplir un medium déguisé en small! :P

Bien Noté!

TiiB
04-05-2006, 05:15 PM
J'ai voté pour tous les items sauf le t-shirt féminin. C'est pas que je veux pas en voir là c'est juste que j'en acheterai pas.

:)

Roberto
04-05-2006, 05:16 PM
Bobbleheads des joueurs québécois les plus populaires.

sebasdess
04-05-2006, 05:19 PM
Bobbleheads des joueurs québécois les plus populaires.

Hahaha! J'ai toujours rêvé avoir un bubblehead de PhilLeDingue sur ma table de chevet! :P

SOU
04-05-2006, 05:20 PM
Chemise avec logo prince poker
Chandail des canadiens avec le logo princepoker
un peu comme fulltilt.

Psyche
04-05-2006, 05:31 PM
c'est quoi un bubblehead?

pcq jsuis pas sure d'en vouloir un de philledingue sur ma table de chevet...

Brendl12
04-05-2006, 05:34 PM
Lol Moi aussi je reve d'avoirun bobblehead de Philledingue!!!!!!!!

Psycho77
04-05-2006, 05:34 PM
Prince, person je préférais si tu vendrais du stock aussi de l'ATJPQ, et peut-être du QPT (vu qu'il en font deja). Et peut-être un genre avec un peu tout dessus.
princepoker.com, pokerquebec.com, etc. Je ne sais pas trop la.

Jveux une bubblehead de philledingue aussi ! Quand jva avoir un badbeat, jva pouvoir me defouller dessus à mort et me dire "maudit dingue c de ta faute"
haha

jayjay90
04-05-2006, 05:34 PM
Un bubblehead c une espèce de petite figurine dont la tête bouge! exemple: http://www.sadlerandcarterpoker.com/images/POKERHEADS/ph-chris-ferguson-lg.gif

Psyche
04-05-2006, 05:35 PM
ca serait FULL PAS MODE ca psycho.

lol

non mais c'est normal que princepoker veuille faire la promotion de PRINCEPOKER non?

Roberto
04-05-2006, 05:35 PM
Beaucoup d'échantillons ici http://www.store.yahoo.com/bobbleheadworldstore/jesbobheadis.html

Psyche
04-05-2006, 05:37 PM
ouffff non jaimerais pas ca, j'ai le sommeil assez troublé comme ca, et un bobblehead de PhilLeDingue me ferait peur...

SOU
04-05-2006, 05:39 PM
Puis-je avoir un bubblehead de philledingue aussi pour garder mes cartes?

Je le connais pas personnellement, mais ya l'air populaire. C'est très vendeur entk.

Psyche
04-05-2006, 05:44 PM
là les gars ca serait le fun si vous pouviez offrir à votre blonde/femme un chandail féminin princepoker... en tant que fille ici je suis nettement en désavantage numérique, et le prince fera pas faire UN chandail pour moi :P

Psycho77
04-05-2006, 05:48 PM
ca serait FULL PAS MODE ca psycho.

lol

non mais c'est normal que princepoker veuille faire la promotion de PRINCEPOKER non?

Biensur c'est normal, je disais juste ca serait nice de pas juste être limité à ça, anyway j'imagine que plus ya de stock plus y fait des ventes ? :)

SOU
04-05-2006, 05:54 PM
Ben ça alors c'est une très bonne idée Psyche, j'ai jamais imaginé ma blonde en wet t-shirt. Ma essayer ça durant l'été lorsque je vais laver mon char... arroser ma blonde c'est une idée fantastique, vraiment cool et sexy :-)

Je te redonne des nouvelles durant l'été. J'espère ne pas avoir un oeil au beurre noire.

NicolasFradet
04-05-2006, 06:07 PM
Prince, person je préférais si tu vendrais du stock aussi de l'ATJPQ, et peut-être du QPT (vu qu'il en font deja). Et peut-être un genre avec un peu tout dessus.
princepoker.com, pokerquebec.com, etc. Je ne sais pas trop la.

Ce serait certainement une idée, si Martin et sa gang nous le permettent.

Mais le but premier de ce sondage est surtout de tenter d'estimer combien on fait faire de chaque item.

Psyche
04-05-2006, 06:13 PM
Ben ça alors c'est une très bonne idée Psyche, j'ai jamais imaginé ma blonde en wet t-shirt. Ma essayer ça durant l'été lorsque je vais laver mon char... arroser ma blonde c'est une idée fantastique, vraiment cool et sexy :-)

Je te redonne des nouvelles durant l'été. J'espère ne pas avoir un oeil au beurre noire.

tout est dans le TIMING.

si tu fais ca alors qu'elle vient de se peigner et se maquiller, ben tu l'auras cherché, ton oeil au beurre noir.

mais si c'est la fds, c'est relaxe, elle porte son ptit tshirt princepoker et qu'elle est pas en spm elle trouverait ca surement tres tres drole, en autant que tu mises vraiment sur le fait que c'est pcq c'est SEXY. les filles on vit pour ca, que notre chum nous trouve sexy :D

Psycho77
04-05-2006, 06:41 PM
Ce serait certainement une idée, si Martin et sa gang nous le permettent.

Mais le but premier de ce sondage est surtout de tenter d'estimer combien on fait faire de chaque item.

Au moins 2000 bobblehead de philedingue ! Imagine avec tous les badbeats poster sur le forum, y va sen briser des tetes ;)

Prince, peut-etre des cards protectors ca serait plus ca que j'acheterais moi, mais la je ne sais pas quoi ;)

Porcelet
04-05-2006, 06:53 PM
y pourrais y avoir le dvd du qpo vue vous etes comanditaire.........

Maths
04-05-2006, 07:01 PM
Et vos conference aussi!!!

sebasdess
04-05-2006, 07:35 PM
Et qu'en est-il du DVD de la conférence qu'avait donné Martin et Nicolas au Casino de Montréal???

poketa95
04-05-2006, 09:36 PM
là les gars ca serait le fun si vous pouviez offrir à votre blonde/femme un chandail féminin princepoker... en tant que fille ici je suis nettement en désavantage numérique, et le prince fera pas faire UN chandail pour moi :P


D'accord, si jamais le prince confectionne des chandail féminin j'en acheterai pour ma blonde juste pour de faire plaisir Psyche.

Entk si dans les ils avaient chemise avec le signe de prince poker j'en prendrai 5. :D

yaf
04-05-2006, 10:44 PM
Je prend tout, 2x. Et pendant qu'on y est, ajoute-moi une caisse de bières Princepoker et une boite de condoms (trjs princepoker). Pour ce qui est ce cette dernière demande, serait-il possible de faire la même chose que Psyche a demandé pour ces chandails... problème similaire !!! :o)

Bon Poker,
yaffy

NicolasFradet
04-05-2006, 10:49 PM
Je prend tout, 2x. Et pendant qu'on y est, ajoute-moi une caisse de bières Princepoker et une boite de condoms (trjs princepoker).


Juste pour être certain, veux-tu des condoms 2x aussi?

:D :D :D :D

kerriman
05-05-2006, 01:32 AM
Personne a demander des string princepoker! Moi je veut un string pour ma blonde!!

jonny
05-05-2006, 03:02 AM
moi je serais partant pour t-shirt et chemise prince poker et evidemment une bubblehead de philledingue aussi!!!

je sais pas si cest fesable et si ca marcherait, mais des paquet de carte princepoker de qualite genre, moi en tk cest sur que jen acheterais

psyche je te promet des que je me fait une copine je lui offre un chandail feminin princepoker, dailleurs ta pas une amie a me presenter ;)

Psyche
05-05-2006, 08:31 AM
wow les gars vous etes trop bons pour moi :D

JONNY : je pourrais t'en présenter une mais elle sera pas aussi gentille que moi.

LE PRINCE : ne faites pas des string princepoker!!! c'est tellement TACKY des string avec des logos là.... la communauté princepoker va passer pour du white trash si tu fais ca! ;P

Porcelet
05-05-2006, 09:09 AM
jarretes pas dy pensé et si ya bein un gars qui a une tete et un corps qui irais avec une buble head ca serai bien chum phil hehe mesemble voir ca face de rigolo bougé sans cesse et la frappé lorsquon a un bad beat hehehe linvestissement vaudrais la peine je crois hehehe phil tu pourrais meme y investir un peu sus avec princepoker :)

Ugoo
05-05-2006, 10:15 AM
phildingue avec une camisole de force en bubblehead ca serais cool haha

Maths
05-05-2006, 12:06 PM
J'en veux une aussi bubblehead de Phil :P