PDA

Afficher la version complète : Option "modifier votre message"

sebasdess
27-04-2006, 08:37 PM
Ou est passée cette option? On ne peut plus modifier nos messages sur les forums?

RDTigerPaw
27-04-2006, 09:06 PM
et corrigger nos errreurs...

Simon Blouin
27-04-2006, 09:20 PM
Pu de 2e chance :P sa commence a être du vrai poker :P

Orcryst
27-04-2006, 10:35 PM
Pu de 2e chance :P sa commence a être du vrai poker :P

ha! on va apprendre de nos erreurs maintenant! Faque si vous savez que vous allez faire des faute la prochaine fois, ben pensez bien à l'option FOLD, cé toujours un bon choix dans l'embarat!

Simon Blouin
27-04-2006, 10:43 PM
hahah ben non quand meme :P sinon ma être obliger de cash out pasque ma etre le fish de la table :P

Orcryst
27-04-2006, 11:53 PM
hahah ben non quand meme :P sinon ma être obliger de cash out pasque ma etre le fish de la table :P

haha! ben non reste! cé avec les fish qu'on se fait dlargent!

...

euh.. on parle tu dla modification dun message ou ben dune partie de poker? :D

NicolasFradet
28-04-2006, 06:51 AM
On a effectivement enlevé cette option pour l'instant parce qu'un usager s'était mis à supprimer tous ses messages, ce qui n'est pas vraiment le but de permettre ça, et ça nous a pris du temps pour restaurer tout ça.

On pense à une solution.

Orcryst
28-04-2006, 08:33 AM
ah! bon ben merci!
cé achalant din fois de voir qu'on a mal ecrit pis kon peut po se corigé...

(oups quelques fautes... ah non jpeut pas éditer mon message!) :D

sebasdess
28-04-2006, 12:30 PM
On a effectivement enlevé cette option pour l'instant parce qu'un usager s'était mis à supprimer tous ses messages, ce qui n'est pas vraiment le but de permettre ça, et ça nous a pris du temps pour restaurer tout ça.

On pense à une solution.

Je ne pense pas que le fait d'un usager qui efface ces messages devraient faire en sorte qu'on ne peut pas se corriger... Il m'arrivait souvent de modifier mon message quasiment tout de suite après coup, soit pour ajouter un élément, soit parce que je me suis rendu compte que j'avais mal lu la question.

Pkoi ne pas simplement enlever le droit de modifier ses messages après 1 jour, par exemple... autrement dit, tu peux modifier tes messages, mais seulement dans la même journée... Je sais pas si ca peut se faire, mais tk, c'est une idée lancée en l'air! :P

Maths
28-04-2006, 12:35 PM
Ou enlever le droit a cet utilisateur en particulier d'editer c messages...si c faisable bien sur!

Une autre idée comme ca! :D

Sharpei
28-04-2006, 03:33 PM
La solution serait peu être de tout simplement le nommé dans ce thread et honteux il quitterais le forum et nous pourrions recommencer a nous corrigé loll... bon ok c'est pas politicly correct mais ON JASE LÀ... lol

Psyche
28-04-2006, 03:53 PM
Je ne pense pas que le fait d'un usager qui efface ces messages devraient faire en sorte qu'on ne peut pas se corriger...

C'est comme dans nimporte quelle situation... abusez d'un privilège et d'un droit et voilà le résultat...

c'est plate mais si ca pose problème pour les administrateurs/modérateurs, ben c'est de valeur mais c'est ca qui est ca...

en attendant, prenez le temps de vous relire, vous allez voir c'est efficace comme truc :D

Sparky_xxx
28-04-2006, 05:30 PM
L'option ne devrait pas revenir... Assumer vos propos.... lol

ET relisez vous ne vous laisser pas entrainer dans la rage du coté obscur mais utiliser la force et tout ira pour le mieux....

:smiley4:

goldorack
29-04-2006, 07:07 PM
ce ne sont pas les propos ce sont les fautes d'autographe les accents et le sens de la phrase d'après moi qu'on veut corriger,donc si quelqu'un vous blaste à cause de vos fautes dites lui , je l'sais mais je n'ai pas pu les corriger,lol

jonny
29-04-2006, 07:27 PM
sharpei pas besoins de faire ca ya deja eu assez honte pis ya dit qui sacrait son camps, jpense qui veulent juste trouver un moment pour pu que ca reviennent dans le futur avant de remettre loption

Chando16
30-04-2006, 09:28 PM
Honnêtement, je ne pense pas qu'il fallait enlever l'option "Modifier"... Si quelqu'un enlève tous ses messages, tant pis pour lui! Qu'est-ce que ça fout aux autres membres du forum qu'il enlève tous ses messages? S'il n'assume pas ce qu'il écrit, il efface ses messages et c'est correct comme ça...

En tout cas, my 2 cents!

Vagabond
02-05-2006, 04:56 PM
Ah l'option Est revenu !

Enfin, on va pouvoir se corriger :) ;)

Merci, Prince ! *respect*

Psycho77
02-05-2006, 05:19 PM
Vraiment nice, parce que sans ca c'était vraiment très très enmerdant, merci !

NicolasFradet
02-05-2006, 06:26 PM
Honnêtement, je ne pense pas qu'il fallait enlever l'option "Modifier"... Si quelqu'un enlève tous ses messages, tant pis pour lui! Qu'est-ce que ça fout aux autres membres du forum qu'il enlève tous ses messages? S'il n'assume pas ce qu'il écrit, il efface ses messages et c'est correct comme ça...

En tout cas, my 2 cents!

Le problème que nous y voyons est que ça diminue l'intégrité du forum. J'ai déjà vu des forums où plein de monde ont effacé leurs messages et ce n'est pas beau tout suite.

Anyway on l'a remis.

Orcryst
02-05-2006, 06:28 PM
ouf anfin revennue!
j'vaix pouvoire me corigez!!

jonny
02-05-2006, 10:56 PM
ouais je suis bien daccord avec toi Nicolas, le post en question a vraiment lair bizarre maintenant quil a efffacer tous ses post

mais estce que vosu avez trouver un moyen pour que ca narrive pu?

NicolasFradet
03-05-2006, 01:22 PM
On l'a corrigé. Les messages sont là.

Maths
03-05-2006, 01:39 PM
c'etait quel thread et quel utilisateur? Si c pas trop indiscret?

NicolasFradet
03-05-2006, 02:53 PM
http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=8075

Vers la page 3-4. tu devrais comprendre qui avait effacé ses messages.