PDA

Afficher la version complète : Tournois Princepoker!

NicolasFradet
27-03-2006, 09:33 AM
Je vous invite tous à participer à notre premier tournoi privé:

http://www.princepoker.com/tournois-princepoker

NicolasFradet
27-03-2006, 02:09 PM
Pour répondre à cettaines questions, voici comment accumuler le 500 Crown Points:

NoblePoker Player Crown Club Levels
Noble Poker are happy to introduce Player Crown Levels – Bronze, Silver and Gold. The more you play, the faster you'll earn Crowns, and the more benefits you'll receive from Noble Poker.
All real money players start at NoblePoker Player Crown Club: Bronze level. When you reach a certain average of Noble Crowns each month, you will become a Silver Player Crown Club Member. Get to a higher average of Noble Crowns each month, and you will become a Gold Player Crown Club Member. Details are listed below.

A Selection of Benefits of Player Crown Club Levels

Here is a small selection of the delights that are waiting for you:

Be invited to play in unique Player Crown Club tournaments, FreeRolls included!
Enjoy special promotions solely offered to Crown Club Members!
Treat your wallet by converting your Crowns to CASH!
At the higher levels of our Player Crown Club: use your Crowns to purchase consumer goodies from our Players Crown Club Gift Shop including hats, poker items, gadgets and TOP poker books!
Relish in a first class support service, answering your e-mails faster!Earning Noble Crowns at Ring Games by Player Crown Club Level

Rake Taken Per Hand
Bronze
Crown Level 1
Silver
Crown Level 2
Gold
Crown Level 3
$0.25 - $0.50
1
1
1
$0.51 - $1.00
2
3
3
$1.01 - $1.50
4
4
5
$1.51 - $2.00
6
7
8
$2.01 - $3.00
(maximum rake)
8
9
11

Earning Noble Crowns at Tournaments by Player Crown Club Level

Tournament Fees
Bronze
Crown Level 1
Silver
Crown Level 2
Gold
Crown Level 3
$1
20
25
30

To clarify the above: Silver (VIP Crown Level 2) players earn Noble Crowns faster at ring games and tournaments than Bronze (VIP Crown Level 1) players. And Gold (VIP Crown Level 3) players earn Noble Crowns even faster. Example: At the same ring game, in a hand that generates $2 in rake, a Silver player will earn 6 Points, while a Gold player will earn 8 Points.

NicolasFradet
27-03-2006, 02:14 PM
Bon, le formatage est pas super. en gros il est possible d'accumuler jusqu'à 8 points par mains dépendemment du rake. Donc aller chercher 500 points peut se faire assez rapidement.

jonny
27-03-2006, 05:57 PM
si je suis deja inscrit a noble mais que je n'ai pas passer par prince poker pour le lien et que je nai pas rentre le code est-ce quil y a moyen de participer quand meme?

NicolasFradet
27-03-2006, 07:00 PM
si je suis deja inscrit a noble mais que je n'ai pas passer par prince poker pour le lien et que je nai pas rentre le code est-ce quil y a moyen de participer quand meme?

Non. C'est pour remercier ceux qui nous encourage en utilisant nos liens et promotions.

hamster_cold
27-03-2006, 07:44 PM
Sera-t-il possible de le faire dans l'avenir?

NicolasFradet
27-03-2006, 09:10 PM
Sera-t-il possible de le faire dans l'avenir?

Peut-être, mais pas au court terme. À moins que l'on organise un tel tournoi sur un autre site, et que tu as utilisé nos codes sur ce site.

hamster_cold
27-03-2006, 09:32 PM
Très bien, merci

Basta22
27-03-2006, 11:17 PM
C'est tu juste moi ou le serveur pour downloader le programme marche pas?

JeffN
28-03-2006, 11:52 AM
J'ai une petite question. Je suis inscrit sur Noble depuis 3 mois. J'ai été référé par un joueur et non par Prince poker. J'ai aussi référé un ami pour avoir le bonus refer a friend. Maintenant, si je comprend bien, y'a pas moyen pour nous de participer à ces tournois organisé par Prince poker?

Merci de m'éclairer.

MasterPils
29-03-2006, 01:28 AM
Ça m'a l'air d'être en plein ça Jeff...

NicolasFradet
13-04-2006, 07:52 AM
J'ai une petite question. Je suis inscrit sur Noble depuis 3 mois. J'ai été référé par un joueur et non par Prince poker. J'ai aussi référé un ami pour avoir le bonus refer a friend. Maintenant, si je comprend bien, y'a pas moyen pour nous de participer à ces tournois organisé par Prince poker?

Merci de m'éclairer.

Ça vaut peut-être la peine d'envoyer un courriel à mon frère à marketing@princepoker.com. Des fois, le site compte que c'est nous qui t'avons référé (si tu as passé par notre site en cliquant sur un lien de noble), même si tu entres un refer a friend.

Envoie un mail à mon frere avec les infos demandées sur le lien ci-bas et il en fera la vérification.

http://www.princepoker.com/tournois-princepoker/formulaire-confirmation-tournois.asp

jonny
21-04-2006, 03:52 PM
jai enfin mes 500 couronne!

qui dautre pense participer au tournois?

Chando16
27-04-2006, 09:48 AM
Et puis, comment ça s'est terminé? Combien y a-t-il eu de joueurs?

NicolasFradet
27-04-2006, 09:52 AM
Et puis, comment ça s'est terminé? Combien y a-t-il eu de joueurs?

Le match des Canadiens a eu raison de notre tournoi sans doute. :D

On est en train de penser à une nouvelle date.

Beben
30-04-2006, 02:51 AM
sans vouloir rien enlever au projet...je crois pas que le match du canadien a influencer tant que ca

...plusieurs facteurs font que ca a foirer

j'en suis sur , beaucoup de membres donc moi se sont mis a jouer au poker bien avant avoir decouvert ton site ...donc le concept du : pour remercier les membres qui utilisent nos liens est p-e mal organiser

y'a aussi le fait que tu n'a pas pris le site le plus populaire et que si jamais les personnes auraient voulu se crée un compte pour participer au tournois...ils auraient surement aimer un site avec un meilleur bonus

ensuite , y'a certainement le fait que beaucoups d'entres nous se sont surement dit : oui je sais bien que c'est pour une bonne cause , encourager Le Prince qui nous offre son forum et ses precieux conseil....mais faire un depot pis amasser des Crowns points ...pour seulement 1 tournoi...

pour finalement citer Ti-Guy dans les ''Boys 3''

c'est pas une critique qu'on te fais mon Stan , c'est une constatation

jonny
30-04-2006, 04:06 AM
juste une ptite chose beben le tournois etait ouvert meme a ceux qui navait pas utiliser le lien en fin de compte et cest pas juste pour un tournois si ca marchait yallait surement en avoir dautre, pour le reste cest sur que ca surement jouer dans le fait qui est pas bcp dinscrit, mais jespere qui va avoir une deuxieme tentative