PDA

Afficher la version complète : Un endroit pour chatter ce serait l'fun!

MissPMS
17-03-2006, 07:16 PM
C'est quoi "chatter" en français ? En tout cas, vous voyez ce que je veux dire... ce serait l'fun d'avoir un endroit sur le site pour parler "live" avec les gens!
C'est ma suggestion !

Rocket Piquette
17-03-2006, 07:46 PM
C'est clavarder. Personnellement, je n'y verrais pas l'utilité. Le fait que ce ne soit pas en temps continu exige une certaine rigueur dans les posts, rigueur qui n'est atteinte que difficilement dans certains cas, alors je ne crois pas qu'un live chat serait pertinent.

Rocket Piquette

jonny
17-03-2006, 08:56 PM
je crois que ca serais pertinent surtout la nuit quand on est 4-5 a trainer sur le forum pis quon parle pour parler sur les post, (genre les post dhier du genre je dort pas vos truc contre linsomnie) une discussion du genre aurait ete bien mieux en chat donc chu tout a fait daccord avec missPMS ca serait le fun, de autre cote je comprend ton point Rocket, mais je vois plus le chat pour les discussion moins pousser niveau poker et meme je dirais que ce serais dommage que du monde utilise un eventuelle chat pour des question theorique niveau poker puisquon aurait pas locasion de les consulter par apres

pour ce qui est de ta question missPMS, je crois que cest ou cetait prevu avec le nouveau princepoker, mais bon ca le prince ou une autre personne qui soccupe du site pourrait confirmer

Blak_Vento
17-03-2006, 10:08 PM
Il n'y a pas assez de monde je crois et de toute façon, pourquoi ne pas prendre les e-mails des gens et chatter par msn a la place...

benben1969
17-03-2006, 10:15 PM
Effectivement, c'est plus facile de garder contact avec les personnes. On peux parler n'importe quand!

LeChat
18-03-2006, 01:33 PM
Alors je serai le premier à partir le bal:

felin89@hotmail.com

Ceux qui veulent jaser de poker ajoutez-moi. J'organise des petits tournois chez moi à l'occasion et je suis toujours partant pour une soirée pas trop loin également.

Le Chat

mecxtra
18-03-2006, 10:00 PM
voilà environ 2 ans,je crois que palindrom ou un autre avait ouvert un chat sur irc pi ça pas marché pentoute.j'y ai été une ou 2 fois pi ça pas durée 2 jours.....vague souvenir.

Dauphin
19-03-2006, 12:54 AM
Il y en aura qui tenteront de chercher des conseils sur des mains en ligne "live".

Le site ne voudrait probablement pas etre associe' avec cela.

Albon
19-03-2006, 01:46 AM
Moi si ya une belle fille sur le forum qui veut jaser poker et plus.. jpx tjrs laissé mon msn :D

nitroman18@hotmail.com

Zubial
19-03-2006, 03:28 AM
Moi si ya une belle fille sur le forum qui veut jaser poker et plus.. jpx tjrs laissé mon msn :D

nitroman18@hotmail.com

Elle a jamais dit qu'elle était belle, elle voulait juste jaser Albon. hahahaha

Albon
19-03-2006, 03:30 AM
:D :D Le message n'était pas que pour elle, si jamais Mme Mercier avec qui j'ai discuter un peu à Vegas voit le message, on sait jamais ;)

c4l3m
19-03-2006, 05:05 AM
je suis contre un endroit pour du clavardage ... pour les même raison que plusieurs forums mentionnent :
- Plusieurs informations sont pertinentes et sur le forum un moteur de recherche est disponible pour retrouver l'information
- Déja que sur le forum, les insultes sortent à ne plus finir parfois alors imaginer si c'était en temps réel.
- Comme mentionné plus haut, certains voudront avoir une analyse instantanée de leur main en cours et en seront même frustré de se faire dire .. pas assez d'info pis trop tard .. il aura folder automatiquement

pour toutes ces raisons, je crois qu'un endroit de clavardage n'est pas le bienvenue