PDA

Afficher la version complète : Couverture du QPO en fin de semaine

NicolasFradet
16-03-2006, 08:40 AM
PrincePoker sera sur place pour le Quebec Poker Open ce samedi.

Ne manquez pas notre couverture du tournoi dans la section "Couverture de Tournois", et ce à compter de midi!

NicolasFradet
17-03-2006, 07:41 AM
*****bump*****

Mota
17-03-2006, 10:38 AM
Nic, Martin et toi allez commenter la table finale. Mais qu'allez vous faire si l'un de vous se rend à cette table finale?

Judgenot
17-03-2006, 11:14 AM
Est-ce que le DVD sera en vente libre? Est-ce que quelqu'un qui n'a pas participer au tournoi pourra se le procurer?

NicolasFradet
17-03-2006, 11:42 AM
Nic, Martin et toi allez commenter la table finale. Mais qu'allez vous faire si l'un de vouse se rend à cette table finale?

Je pense que ça va faire un DVD encore plus cool, parce que vous saurez vraiment pourquoi on a fait un jeu. L'enregistrement du DVD ne se fera pas "live".

NicolasFradet
17-03-2006, 11:43 AM
Est-ce que le DVD sera en vente libre? Est-ce que quelqu'un qui n'a pas participer au tournoi pourra se le procurer?

Faudrait demander à Happy JayPee, parce que j'ai aucune idée de comment il va s'y prendre pour le DVD.

Martin HITMAN
17-03-2006, 11:44 AM
Nic, Martin et toi allez commenter la table finale. Mais qu'allez vous faire si l'un de vouse se rend à cette table finale?

Avec mes dernières prestations aux tournois Québécois, y'a pas de danger si la tendance se maintient.......:confused: :smiley35: :confused: :smiley35:

Mota
17-03-2006, 11:49 AM
Comme ca... esperons se retrouver les 2 sur la table finale.

Je pense que ca devrait être vraiment hot comme tournoi. L'idée des caméras est excellente.

Et que des jouers comme vous fassiez l'analyse, c'est excellent. En plus si vous vous rendez à la table finale pour décrire vos propres moves... ca serait vraiment vendeur pour le DVD.

NicolasFradet
17-03-2006, 12:07 PM
Alors je pense que le message est clair pour tout le monde:

Quand Martin ou moi misons dans le pot, il faut se coucher! :D :D :D

Comme ça on va se rendre tous les deux à la table finale.

Ok, maintenant que c'est clair, je peux dormir en paix.:smiley4:

Snyp
17-03-2006, 12:14 PM
lol... Vous êtes une belle gang de malade ! :P

En-t-k, moi je prends pour LePrince puisqu'il est mon employeur dans les QPT lol

Mais je prends pour le HitMan, parce que c'est lui qui m'a appris à être Dealer :lol:

Fac, les deux en heads-up à la table finale... Et le tout, décris par eux-même sur le DVD ! Wow... Plus que vendeur, gardez-moi une copie par pitié !!!! lol

Bonne Chance à vous les gars !