PDA

Afficher la version complète : Citer quelqu'un qui à deja cité...

PhiLLeDINGUE
01-03-2006, 10:26 AM
je viens de citer quelqu'un qui m'avais citer au paravant, mais ma premiere citation n'y est pu ... cela rend la discussion bizzarre

exemple

j'aime les pommes

PhiLLeDINGUE
01-03-2006, 10:27 AM
je viens de citer quelqu'un qui m'avais citer au paravant, mais ma premiere citation n'y est pu ... cela rend la discussion bizzarre

exemple

j'aime les pommes
cé cool moi j'aime les oranges... mais dans le prochain "citer" pomme ne sera pu la

PhiLLeDINGUE
01-03-2006, 10:28 AM
cé cool moi j'aime les oranges... mais dans le prochain "citer" pomme ne sera pu la

c'Est ce que je voulais dire ... le premier citer qui disais j'aime les pomme n'apparait pas, et il devient difficile de deviner d'ou le tout à commencer ...

suis-je claire lamarche ??

Martin HITMAN
01-03-2006, 10:59 AM
Test!
Test!

c'Est ce que je voulais dire ... le premier citer qui disais j'aime les pomme n'apparait pas, et il devient difficile de deviner d'ou le tout à commencer ...

suis-je claire lamarche ??

DonBaker
01-03-2006, 10:59 AM

hummm il quote pas ce qui es deja en quote..
donc les quote annule les autre quote:confused:

Martin HITMAN
01-03-2006, 11:00 AM
Test!
Test!

Ha oui, tu peux pas citer une ancienne sitation....

Je check ça avec Nicolas...!

Journée tranquille Phil.....LOL!!!!!!

sebasdess
01-03-2006, 11:26 AM
Phil, pkoi n'as-tu pas simplement dit que tu aimes les fruits, surtout les pommes et les oranges? Ca aurait été plus simple, et il n'y aurait pas de problème!

:P

happyjaypee
01-03-2006, 06:05 PM

exemple

j'aime les pommes

un peu de HTML ben basic et voila! j'avoue que c'est pas ben ben pratique par exemple.

-Happy :)

NicolasFradet
01-03-2006, 06:49 PM
un peu de HTML ben basic et voila! j'avoue que c'est pas ben ben pratique par exemple.

-Happy :)
testtesttesttesttest

NicolasFradet
01-03-2006, 06:49 PM
ah ben effectivement...

PhiLLeDINGUE
15-07-2006, 05:13 AM
le probleme n'a toujours pas été corrigé ...

je viens de m'appercevoir que cela marche dans les message privé par contree !!

PhiLLeDINGUE
15-07-2006, 05:14 AM
le probleme n'a toujours pas été corrigé ...

je viens de m'appercevoir que cela marche dans les message privé par contree !!

juste pour être bien sur

PhiLLeDINGUE
15-07-2006, 05:15 AM
juste pour être bien sur
vous voyez..... :confused:

Une attente de 30 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 10 secondes.

Daverock20
15-07-2006, 05:22 AM
En effet, dans les messages privé ça marche, même que parfoit tu vas rerererereciter si la conversation sure quelques messages.

Mais si ton besoin de citer une citation est trop grand, tu peux faire comme Happyjeepe et faire copier coller et inscrire les [Quote] toi même

Math
16-07-2006, 12:36 AM
c'est peut-etre comme sa pour éviter certaines choses? :O

PhiLLeDINGUE
16-07-2006, 01:37 AM
peut etre que c'est comme ca pour une raison...

et je suis capable de faire du html pour que ca marche comme happyjaypee...

je voulais simplement soulever le point pour etre sur que personne n'Est oublié