PDA

Afficher la version complète : Commentaires sur la Couverture du QPT

NicolasFradet
26-02-2006, 10:44 PM
PrincePoker aimerait avoir vos commentaires sur notre couverture du QPT en fin de semaine.

Juste pour que vous sachiez, il y aura des photos la prochaine fois. Il a été impossible d'en publier en fin de semaine dû à des difficultés techniques.

Qu'est-ce que vous avez aimé? Que voudriez-vous de plus?

Etc...

Go!

papimoney
26-02-2006, 10:45 PM
bien aimer juste de meme? mario jean ?? ses tu lhumoriste?

Jay Seed
26-02-2006, 10:52 PM
Après avoir été éliminé samedi, j'ai suivi le reste par cette couverture et j'ai vraiment apprécié. Snyp rapporte les faits et il écrit sans fautes!!! C'est rare de nos jours...

Djeepy
26-02-2006, 10:54 PM
Très intéressant :smiley32:

La prochaine fois, ce serait bien de connaîtres le niveau des blinds dans la description des mains.

ERICK
27-02-2006, 12:13 AM
Super Good Job Snip

Snyp
27-02-2006, 03:40 AM
Super Good Job Snip

Merci Beaucoup, en passant c'est Snyp :P

Pour ce qui est des blinds, je le ferai... Je manque un peu d'expérience au poker, donc je me suis rendu compte en fin de tournoi seulement :P lol

Il y a toujours place à l'amélioration, même si on est un expert. (Ce qui n'est pas mon cas, donc encore plus vrai !)

MissPMS
27-02-2006, 08:40 AM
Y a-t-il eu erreur quelque part ??... J-F Robillard est terminé en 1ère ou 3e place? Si on lit les messages de la couverture de la 2e journée, J-F Robillard serait sorti en 3e place et un peu plus loin, on le déclare en 1ère place??

À part cette petite confusion, j'ai trouvé très intéressant de lire la couverture.

Merci!

DonBaker
27-02-2006, 08:47 AM
Trés belle job fait par Snyp, un vrai pro!
j'ai suivi ca tout le week-end!

NicolasFradet
27-02-2006, 08:56 AM
C'est sûr qu'il y aura des ajustements à faire, mais ça va venir avec le temps.

paramédic
27-02-2006, 09:49 AM
Très belle job snyp:smiley2:

Psycho77
27-02-2006, 10:23 AM
Dépendament de la connection internet sur place, 1-2 webcams serait très cool. 1-2 webcam qui envoie leur images sur princepoker.com ou quebecpokertour.com comme ca les gens peuvent regarder live un peu les tables ;)

Mais bon, pour la couverture j'ai trouver ca très bon. Peut-être des photos ajouterais du piquant (Je sais pour les problèmes techniques).

Mais je trouve que snyp à fait une bonne job pour suivre toutes les positions, etc.

Cookie
27-02-2006, 10:38 AM
Bravo a toi SNYP!!!!

Belle couverture certes, t'es actif, efficace, rapide et agréable à lire.

Toutefois, ce n'est pas vrai qu'il ne fait pas de faute de francais...

Mais ça, faut pas y dire....hein? Snyp.... LOL

Good job dude!

Au prochain QPT !!!

Véro

Snyp
27-02-2006, 11:15 AM
Lol !!!

Pour ce qui est de J-F Robillard, c'était un peu compliqué par moment parce qu'il y avait trois J-F à la table finale !!!

Alors désolé pour ce petit problème, j'y veillerai.

Maths
27-02-2006, 11:19 AM
En passant Snyp....C'est Mathieu Maths Girard ;)

Judgenot
27-02-2006, 11:32 AM
J'y étais pas et c'était facile à suivre. Très intéressant. BRAVO!

Martin HITMAN
27-02-2006, 11:35 AM
Très belle job et ça ajoute un peu de "prestige" à l'organisation déjà excellente du tournoi.

En passant, désolé si j'ai quitté en coup de vent après mon élimination....Pas grand chose à raconté. j'ai perdu un 50-50 (coin flip)...

Pops
27-02-2006, 11:41 AM
Très bonne couverture, bravo à Snyp! Il a fait de la bonne exercice toute la journée à courir de table en table afin de garder le monde informé des résultats de minutes en minutes. Bonne job!

Pour ma part, j'ai adoré le tournoi, malgré ma performance un peu "under par". Par contre, ma femme finissant 29e, elle a sauvé l'honneur de la famille. ;-)

On se revoit au mois d'avril! Félicitations à tous!

JP1618
27-02-2006, 12:47 PM
Je ne pouvais pas aller au QPT #1 et j'étais très heureux de voir samedi après-midi qu'il y avait couverture du tournois...

L'idée des webcams est très bonne si fesable

En gros, merci pour vette initiative, et un gros bravo à tous ceux qui ont rendu ça possible

Cookie
28-02-2006, 05:48 AM
bien aimer juste de meme? mario jean ?? ses tu lhumoriste?

NON!!! C'est mon ami Mario The Survivor -

6e place, BRAVO MARIO!!!

***Prochaine fois, j'arrive en retard!!!! ahahaha***

melrond
28-02-2006, 01:21 PM
Vraiment super, j'ai très bien aimer et très facile a suivre.

Oui. Oui Oui. des photos pour le prochain.

Encore un gros bravo

Blak_Vento
28-02-2006, 02:58 PM
Vraiment très bien décrit. En plus, il était toujours là pour me tenir au courant des chip leaders !!! Désolé d'avoir parti vite moi aussi, j'espère que tu n'a pas eu trop de problèmes pour des lifts.

L'idée de la webcam est vraiment intéressante, est-ce vraiment faisable techniquement ? (site web, setup dans la salle?)

Snyp
28-02-2006, 10:35 PM
S'il y a une chose que je sais en informatique, c'Est que rien n'Est impossible ! Mais, à quel prix ?

J'aimerais remercier tout le monde pour ces mots plus qu'encourageant. Merci, ça mais un petit velour sur le coeur. :D

On se revoit au prochain tournoi d'envergure, si Le Prince le veut ! :P

Pezz
01-03-2006, 04:33 AM
Je lui conseille tu as été très bien félicitation !!