PDA

Afficher la version complète : suggestion pour le prince!

Cranky
24-02-2006, 03:10 PM
Une section guide écrite par les membres,

Je m'explique,

Disons des guides écrit par les membres eux-mêmes,exmple:guide pour les sit and go,holdem limite,no limit,jeux préflop,gérer un bankroll etc,sur le omaha ou toutes autres forme de poker etc....

Les guides seraient soumis au prince qui choisiraient le ou les meilleurs pour les afficher sur le forum.

De plus,il devrait y avoir un pris pour le meilleur guide(disons un par mois)choisit encore par le prince.Exemple une copie de pokertracker grauit(Je sais que c'est possible de leur demandé)ou un livre etc..

C'est guide pourrait être utile et cela devrait faire de bon post intéressant!

Cranky
27-02-2006, 12:37 PM
Jaurais aimé une réponse du prince sur ma suggestion,comme j'ai lu que le prince prépare un livre..cela pourrait etre le prix....!!

L'inso
08-03-2006, 03:20 AM
je trouve ton idée tres intéressante,ce ferais mettre un peu d'interactif et aprendre des conaissance des autre,rien de mieux pour en savoir plus !

c4l3m
08-03-2006, 03:28 AM
ce n'est pas déja appelé article de stratégie dans le menu ??? l'art de bluffer part 1 et 2, stratégie en heads up, Les maniaques 1 et 2, Le "M" de Magriel, etc .....

Cranky
10-03-2006, 03:42 PM
ce n'est pas déja appelé article de stratégie dans le menu ??? l'art de bluffer part 1 et 2, stratégie en heads up, Les maniaques 1 et 2, Le "M" de Magriel, etc .....

J'avais pas vu que l'on avait des réponses...les articles de stratégies ici sont dans la pluspart des cas des traductions d'articles anglophones venant de professionnels..Moi ma suggestion on pourrait appeler cela "les guides des membres" et à chaque moi on en ajoute un...le meilleur du mois..

Cela ferait des post intéressant et il y a suffisament de bon joueur ici pour cela!

Exemple de guide;preflop,pot odds,shorthanded,tournament,sit and go etc.......

tom77
10-03-2006, 03:51 PM
ya philledingue que fait des tres bonne analyse de main no limite, ya une discussion ces temps ci sur les tight passif, et c'est ca que je trouve dans le plus intéressant, des types de joueurs, des situations fréquentes ou marginale...plutot que les pot odds, jeu préflop, etc. ou ya déja une tonne de référence...mais ya rien comme l'expérience, et parfois ils nous en donne un peu, ca je trouve ca super

ya d'autres bons joueurs aussi, en limite (je pense a yanman qui m'a souvent aidé sur des mains de limite)

les sujets classiques, c'est facile a trouver un peu partout

jaime mieux quand on explique comment jouer selon son read de l'adversaire et adapter son jeu en fonction de cela... l'image a la table, des chose comme ca....

MasterPils
10-03-2006, 03:54 PM
J'embarque avec Tom...ça résume ce que je voulais dire...

NicolasFradet
10-03-2006, 03:54 PM
PrincePoker publie très souvent les articles de ses membres.

Si quelqu'un veut rédiger un guide, il n'a qu'à nous l'envoyer et on va le publier. Le mettre dans le forum serait selon moi une mauvaise idée. Les messages au forum se perdent avec le temps, tandis que la section des articles est là pour rester.

Cranky
10-03-2006, 04:32 PM
ok,jabdicte....

C'est juste que je cherchais une manière de promouvoir le futur livre du prince!!!!haha!!!

Psyche
13-03-2006, 12:52 PM
euhhh... je ne veux surtout pas être tannante, mais il y aurait des petites corrections à faire côté français... des petites erreurs d'ortographe dont je suis la seule à remarquer car je suis ultra teteuse là-dessus... ca me ferait plaisir d'en faire part au prince pour que le site soit 100% parfait! :)