PDA

Afficher la version complète : belle job le prince

mecxtra
06-02-2006, 03:06 PM
super le nouveau look du site!!

mes remerciements demandent une rémunérsation de 50$,mais vu que ce site est bien fait.........ben je vais passer l'éponge

Sharpei
06-02-2006, 03:15 PM
pfff y'a juste moi qui recois 300$/mois pour ma présence sur ce site hehehe

Fabsolut
06-02-2006, 04:11 PM
Je voulais donner mon avis sur la nouvelle mouture du site.
C'est SUPER BEAU et il y a des tonnes de choses très positives à dire sur la nouvelle interface, les fonctions, etc.
Par contre j'ai une critique quand même (désolé d'être le pisse vinaigre dans ce concert de louanges) : la partie forum, bien que plus jolie, est à mon avis beaucoup moins lisible. Peut être n'est ce qu'une question d'habitude mais mettre le messager au dessus de son post est à mon avis une mauvaise idée, le laisser à gauche aurait été mieux. Ce n'est que mon avis mais j'avoue que j'ai beaucoup moins envie de me balader sur le forum car ca me perturbe vraiment niveau clarté.

Judgenot
06-02-2006, 04:37 PM
C'est pas évident naviguer et c'est un peu plus lourd que c'était (pour un endroit comme à mon travail, où la connexion est de la merde, ça parrait).
Mais je suis tout de même agréablement supris. On va s'habituer. Congrats LePrince!

Ugoo
06-02-2006, 10:28 PM
Tres beau site...felicitation j'adore mais je sais pas si ce le nouveau forum on peu tu encore editer nos messages moi je fait des fautes souvent par inattention et je pouvais me corriger mais j'ai pas vu cet fonction dans le nouveau forum. Aussi coté esthetique du logo princepoker sur la page d'accueil mettre une petite courronne sur le i ca serait plus beau