PDA

Afficher la version complète : Commentaires sur le Nouveau PrincePoker

NicolasFradet
06-02-2006, 11:12 AM
Mon frère et moi aimerions vraiment avoir votre feedback sur le nouveau site. Ce que vous aimez, ce qui pourrait être ajouté, etc...

Merci!

IMPORTANT: SVP NOUS FAIRE PART DE BUGS ICI:

http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=6228

DonBaker
06-02-2006, 12:47 PM
ohh ohhhhhhh je suis le premier a poster dans le new forum

Mr.Jack
06-02-2006, 12:55 PM
Je n'ai pas vu pendant longtemps l'ancienne version du site (quelques semaines), mais je dois dire que j'aime bien le nouveau côté visuel. Classique mais élégant. C'est relativement facile de trouver ce que l'on veut sans avoir à passer par 25000 pages pour s'y rendre. En plus, je suis vraiment content qu'il y aille une section consacrée au poker online. En tant que débutant (qui débute sur internet), j'aime bien ça.

Bravo!

jplup
06-02-2006, 01:03 PM
haha tu a peser sur f5 pas mal tout la matiné? :p

Gide
06-02-2006, 01:04 PM
Je suis là moi aussi... j'aurais p-e pu etre le premier mais je suis sorti a l'extérieur pour diner....

et puis le chat est installer?? ;)

Gide

KoShiZ
06-02-2006, 01:11 PM
Et voila! j'ai réussis!

KoShiZ
06-02-2006, 01:15 PM
Salut,

Je ne l'est pas regarder au complet mais vite comme sa il a l'air beaucoup mieux. J'aime bien tout les nouvelles options c'est vraiment pratique et facile d'utilisation. Par contre, si je peut me permettre un commentaire, pour le menu a gauche et tout le reste qui est vide je metterais un fond d'une autre couleurs que le blanc....je crois que sa donnerais l'impressions que c'est plus "fini". C'est seulement mon opinion alors vous faites ce que vous voulez...disons que c'est pas la choses la plus importante ;)

DonBaker
06-02-2006, 01:15 PM
haha tu a peser sur f5 pas mal tout la matiné? :p
j'ai pas arreter! meme diner devant mon pc

KoShiZ
06-02-2006, 01:19 PM
Et, est tu satisfait du résultat?

DonBaker
06-02-2006, 01:39 PM
Oui a date c'est trés bien.. faut que je m'habitue par example

Sharpei
06-02-2006, 01:40 PM
Adaptation en cours mais j'aime bien lol

MaKiaVeli
06-02-2006, 01:41 PM
Wow.. tout simplement hallucinant!!! Nice job les boyz!!!
Je dois admettre que l'adaption est difficile mais tout devrait rentrer dans l'ordre!!!
sur 10 je donne une note de.. 10/10

Porcelet
06-02-2006, 01:46 PM
la messagerie direct es ce que ses celui individuel apr msn???

Maths
06-02-2006, 01:55 PM
Salut,

Premierement, bravo pour le nouveau site!!!
Mais je me demandais ou était passé la sction AJTPQ???

Maths

Edit: Ok j'ai trouver!

DaveBrown
06-02-2006, 02:00 PM
Tres beau site !

SkunkyJosh
06-02-2006, 02:03 PM
Le côté design a pris une méchante drop mais le site se navigue vraiment mieux. Ou est le supposé 'chat' que nous devions avoir, je ne le vois pas dans le menu de gauche.

DonKarlos
06-02-2006, 02:14 PM
Tres beau site félicitation, on devrait s'habituer assez vite au changement.

Moi aussi j'ai hate de voir le CHAT

fencing_master
06-02-2006, 02:24 PM
Félicitation les boys c'est très bien. Continuez votre beau travail.

Pierre

Sharpei
06-02-2006, 02:26 PM
Naviguation Facile, Design Moyen (Devrais changer le BLANC! ), nouvelle section et lien TRES interessant, BCP plus de pub mais bon faut payer le loyer. Somme toute c'est tres bon, juste le blanc qui enerve... et je me suis refait une beauté d'avatar hehehe

MasterPils
06-02-2006, 02:39 PM
Il est évident que vous avez faites une sapré bonne job! Beaucoup mieux que l'ancien, ça c'est évident. Après quelques retouches, devrait être encore beaucoup mieux. Nice Job!

NicolasFradet
06-02-2006, 03:22 PM
la messagerie direct es ce que ses celui individuel apr msn???

Messagerie Privé = Système interne au forum (comme celui avant)

Messagerie instantannée = Si l'utilisateur a entré une adresse MSN par exemple, ça va conecter à windows messenger.

Landroche
06-02-2006, 03:32 PM
Très bien le nouveau site de prince poker

RedPokerBull
06-02-2006, 03:42 PM
Rien a dire...tout est parfait a 95 %....because...il y a toujours place a l'amélioration.

Cranky
06-02-2006, 03:45 PM
Beau travail et très belle interface....peut comptétionner avec tout forum anglophone!!!!!

suggestion:section livre !!!!!

Fabsolut
06-02-2006, 04:36 PM
Super bien ton nouveau site Le Prince!! Plus beau et plus complet à ce que j'ai vu. Par contre, le rouge et le jaune de l'ancien site me manquent un peu (ca c'est niveau design!). De plus, et je l'ai dit dans un autre sujet mais je préfère répéter pour être sûr que tu aies la critique : mettre le nom du posteur au dessus de son message rend le forum beaucoup moins lisible à mon avis . C'est juste une opinion mais je préfèrais quand l'identité du posteur était sur une partie décalée à gauche du message (peut être juste une habitude à prendre mais la majorité des forums fonctionnent comme ca, donc ca perturbe quand même).

Edit: je retire ce que j'ai dit car ca a déjà changé! lol
Donc FELICITATIONS!!!!!!!!!!

Daverock20
06-02-2006, 04:42 PM
Moi ce que jaime c'est vraiment le tableau de bord, très utile!

Mota
06-02-2006, 04:51 PM
J'aime bien le nouveau site en général. Cependant, dans la section forum ou tous les recents messages sont affichés, on ne voit souvent qu'une partie du titre du message. Il ya aurait surement de la place pour ajouter quelques caractères.

Porcelet
06-02-2006, 04:54 PM
oui tres nice......... et oui pt repensé a un blanc peut etre tirant sur le beige !!!!!! ou de quoi autre!

PhiLLeDINGUE
06-02-2006, 05:20 PM
super les amis, la fonction hybride est tRES COOL

Dolphin2
06-02-2006, 05:26 PM
Bravo... Beau changement... Les anciennes couleurs me manquent par exemple ;) Transition rapide entre l'ancien et le nouveau site qui est rapidement devenu très fonctionnel! Je serais aussi d'accord pour que le blanc soit changé pour une autre couleur pâle ou retourner au jaune d'avant, ce serait moins difficile pour les yeux à la longue!

Good Job!!!!!!!!

PS: Le mode de réponse rapide ou avancé est super!

NicolasFradet
06-02-2006, 05:35 PM
Bonjour à tous!

Merci des commentaires...

Pour ce qui est du blanc, il va probablement rester. C'est difficile de trouver un compromis entre le look qu'on veut, une facilité de navigation, en plus de se battre avec une nouvelle config du forum et que ça soit beau en plus. On a essayé de garder les vieilles couleurs, mais c'était pas très beau. En plus, on trouve que le site fait moins bonbon ainsi.

C'est certain que c'est une question de goût, mais on est assez content du résultat. On va peut-être "tweaker" certains trucs, mais en général le site va rester ainsi. Je pense qu'il faut juste s'y habituer.

PhiLLeDINGUE
06-02-2006, 05:41 PM
la petite lumiere verte m'indique que le prince et dolphin2 sont présentement en ligne ... cé tu beau la technologie
et la réponse rapide est suuuper...

faudrais maintenant donné un cours de forum 101 et les discussion irais #1

Sim4
06-02-2006, 05:52 PM
10/10 Vraaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeee eeeeeeeeeeent
mieux que l`ancien

Atom Ant
06-02-2006, 06:09 PM
Salut tout le monde,

ça faisait un bail que j'étais venu sur le site mais il fallait que je vienne voir le nouveau look!

J'aime bien, c'est sobre et c'est efficace! Je vais me promener un peu et si je vois des bugs je reviens ici lesposter,

a plus,
David

Maths
06-02-2006, 06:28 PM
Hey Hey!!!

Le gars du Congo!!! lol

Quoi tu devient mister David? Long time no see!

Tu viens tu faire les tournois AJTPQ cette année? ca serais bien agreable te revoir!

Le carré d'AS existe-il encore!

Donne des news! Si vous faite une game ce week-end je descenderais probablement!

D'ici la take care

Fope
06-02-2006, 06:38 PM
Bonjour à tous!

Merci des commentaires...

Pour ce qui est du blanc, il va probablement rester. C'est difficile de trouver un compromis entre le look qu'on veut, une facilité de navigation, en plus de se battre avec une nouvelle config du forum et que ça soit beau en plus. On a essayé de garder les vieilles couleurs, mais c'était pas très beau. En plus, on trouve que le site fait moins bonbon ainsi.

C'est certain que c'est une question de goût, mais on est assez content du résultat. On va peut-être "tweaker" certains trucs, mais en général le site va rester ainsi. Je pense qu'il faut juste s'y habituer.

Petite idée comme ça pour la question du BLANC. Un gris très pâle ferait déjà une énorme difféerence. Et en plus ça ne changerait pas le looke que vous voulez y donner. Qui est très bien en passant! BOnne job!

NicolasFradet
06-02-2006, 06:44 PM
Petite idée comme ça pour la question du BLANC. Un gris très pâle ferait déjà une énorme difféerence. Et en plus ça ne changerait pas le looke que vous voulez y donner. Qui est très bien en passant! BOnne job!

C'est déjà un gris très pâle...Je parlais de blanc parce que c'est ce qui était mentionné.

ichudfold
06-02-2006, 06:51 PM
Bravo pour le nouveau site!

Cactus
06-02-2006, 09:35 PM
Le gris pâle qui est présent derrière mon message présentement serait parfait pour toute la page au lieu du gris très très pâle....qui est, pour certaine personne, un peu fatiguant pour les yeux je crois.

Sinon, j'avour que l'ancien site ne faisait pas très sérieux. Maintenant c'est du gros calibre.

Dolphin2
06-02-2006, 09:46 PM
Tout à fait d'accord... Princepoker est devenu un gros canon en faisant ce changement majeur! En reparlant du gris... En restant dans le gris, vs pourriez juste le "foncer" un petit peu...

KoShiZ
06-02-2006, 10:56 PM
C'est déjà un gris très pâle...Je parlais de blanc parce que c'est ce qui était mentionné.

Je suis d'accord, juste une ou deux petite teinte de gris de plus serait vraiment parfait! Je ne veut pas me plaindre mais c'est vrai que c'est un peut irritant pour mes yeux! Merci de ta compréhension !

jonny
07-02-2006, 12:01 AM
J'aime bien le nouveau site, pour moi l'adaptation a ete tres facile, le graphique est bien et meme tres bien pour un site sur le poker (comparons des pommes avec des pommes) comme la dit Koshiz jaisserais p-e de mettre quelquechose sur le menu de gauche ya lair perdu ds la page.

j'ai une petite question aussi, est-ce que cest moi qui les pas encore trouver, mais avant les article de strategie etait classer en categorie, genre article de holdem, article de tournois.... maintenant jai vuee quil y a la date sur les articles ce qui est genial, mais avoir les deux (categorie et date) serait encore mieux, car comme la dit la télé, un c'est bien, mais deux c'est mieux et si cets la télé qui la dit cest que ca peut pas etre faux :)

sinon un gros 9/10 comme apreciation general (pour le moment)

NicolasFradet
07-02-2006, 12:04 AM
j'ai une petite question aussi, est-ce que cest moi qui les pas encore trouver, mais avant les article de strategie etait classer en categorie, genre article de holdem, article de tournois.... maintenant jai vuee quil y a la date sur les articles ce qui est genial, mais avoir les deux (categorie et date) serait encore mieux, car comme la dit la télé, un c'est bien, mais deux c'est mieux et si cets la télé qui la dit cest que ca peut pas etre faux :)

Oui ça s'en vient aussi.

mecxtra
07-02-2006, 03:56 AM
plus je regarde et plus c'est vrai,le blanc ou plutot le gris tres tres pâle comme fond,ça fatigue.surtout que j'aime être dans le noir quand je suis sur le net.
un fond orange et design ombrageux des couleurs de cartes.

pis tant qu'à y être,plein de jetons bleu,vert et jaune qui tombent et qui vassillent.en prime,la barbichette du prince en guise de curseur.

non,non,super look. mais le blanc(gris pâle pâle) est pas vraiment la couleur q

mecxtra
07-02-2006, 03:57 AM
que j'aurais mis. mais j'y pense,c'est TON site

BEAU TRAVAIL

c4l3m
07-02-2006, 10:36 AM
personnellement je ne suggère pas le chat pour plusieurs raisons mais voici la principale : Puisque nous voulons batir une communauté remplie d'information alors plusieurs concepts, informations et trucs seront donnés sur le chat et seront, par le fait même, disparus alors qu'ils auraient été dans la base de données du forum et disponible à une recherche future.

HuntaH
07-02-2006, 11:55 AM
M oi je suis d'accord avec les couleurs du forum et je trouvais aussi que les anciennes étaient moins pros.....

Vous êtes dans les mêmes teintes que le nouveau HotmailLIVE que je suis en train de tester, donc vous suivez la tendance, bravo.

J'aime bien toutes les fonctionnalités ajoutées, c'est du beau travail.

Une fois que l'AJPTQ sera partie officiellement on pourrait ajouter le ranking dans les points de l'asso?? A côté dans le profil qqpart.

Genexxa
07-02-2006, 12:29 PM
personnellement je ne suggère pas le chat pour plusieurs raisons mais voici la principale : Puisque nous voulons batir une communauté remplie d'information alors plusieurs concepts, informations et trucs seront donnés sur le chat et seront, par le fait même, disparus alors qu'ils auraient été dans la base de données du forum et disponible à une recherche future.

J'approuve cette idée... le chat est une très bonne idée mais je pense qu'il sera au détriment du forum...

Tobywan
07-02-2006, 03:32 PM
J`aime bien ... pour le moment rien a dire de mauvais

la vie est belle !!! Surtout quand tu as AA et tout le monde se met all in !!!

Fabsolut
07-02-2006, 06:13 PM
Bah moi je vais défendre le chat (qui va venir, non?) et j'avoue que je l'attend avec impatience. Sur un forum, on réfléchit avant de poster, on a le temps de se prendre la tête et on perd donc un peu de spontanéité. C'est bien pour les analyses, mais le chat permet des réflexions plus à chaud, ce qui donne une autre manière de voir le jeu, d'autant plus qu'on n'a jamais 3 heures pour prendre des décisions au poker. Le chat, ca va vite...et une main de poker ca va vite aussi! Puis la discussion en directe, c'est quand même intéressant, ca permet de pointer plus vite telle ou telle erreur que l'on aurait faite.

Porcelet
07-02-2006, 06:15 PM
moi aussi je defends le chat :) et je crois pas que le forum sera pénalisé!

kerriman
08-02-2006, 10:59 AM
Je ne veut pas faire le rabatjoie, et j'apprécie énormément ce si et surtout son contenu, mais n'est il pas un skin (un émule) de http://www.livestraddle.com/ ? Ou livestraddle appartient peut etre au Prince?

c4l3m
08-02-2006, 11:52 AM
ok mais imagine la quantité incroyable de personne qui voudront faire analyser leur main en temps réel sur le chat pis ca va dire "Grouille ciboire j'ai 10 sec pour jouer" ... je crois juste qu'il va y avoir de l'abus de toutes sortes.

NicolasFradet
09-02-2006, 08:41 AM
Je ne veut pas faire le rabatjoie, et j'apprécie énormément ce si et surtout son contenu, mais n'est il pas un skin (un émule) de http://www.livestraddle.com/ ? Ou livestraddle appartient peut etre au Prince?

LiveStraddle.com est l'un de mes site aussi.

BabylonBaby
09-02-2006, 03:37 PM
À mon tour... Good d'job ! Beaucoup plus fonctionnel, beaucoup plus esthétique et avant-gradiste, c'est vrai que les anciennes couleurs faisaient "bonbon" - moi le blanc et les menus je les trouve correcte, pas de chichi pas de flafla ! C'est sobre, propre et efficace... Meilleur navigabilité aussi... Vive le KISS (keep it simple stupid) ! La seule petite chose qui me saute aux yeux c'est la boîte des smileys qui décale trop vers la droite donc ils empiètent sur les liens (ça dépasse) sinon c'est top notch !!! Bravo !:smiley20::smiley32:

Ugoo
09-02-2006, 03:42 PM
Je sais pas si ya un truc pour automatiquement tomber sur le dernier post qui se rajoute a une discussion si non ca serait plaisant que quand on clique sur la discussion quon soit directement dirigé au dernier post.

NicolasFradet
09-02-2006, 03:58 PM
Je sais pas si ya un truc pour automatiquement tomber sur le dernier post qui se rajoute a une discussion si non ca serait plaisant que quand on clique sur la discussion quon soit directement dirigé au dernier post.

En haut de chaque discussion, il y a une case jaune à gauche avec "non-lu". Juste à cliquez dessus et ça t'amène au dernier message que tu n'as pas lu.

Ugoo
09-02-2006, 04:33 PM
oh super javais pas remarqué cela je vais enfin ne plus a avoir a scroller avec la souris hehe

sebasdess
09-02-2006, 05:15 PM
A mon tour de faire quelques commentaires:

D'abord, très bien le nouveau site.... Je n'ai que 2 petits points négatifs.
1- Le blanc.... mais ca, ca a déjà été discuté... Mais comme les autres, j'aimerais un p'tit gris pâle plutot que le blanc... Là, on dirait que ma rétine va décoller... :)

2- Pkoi est-ce qu'on n'est plus averti quand on a un message privé? Avant, ca disait: "Vous avez un nouveau message" et en cliquant sur "OK", on pouvait le lire... Là, on voit pu rien de ça...

NicolasFradet
09-02-2006, 07:20 PM
2- Pkoi est-ce qu'on n'est plus averti quand on a un message privé? Avant, ca disait: "Vous avez un nouveau message" et en cliquant sur "OK", on pouvait le lire... Là, on voit pu rien de ça...

Je ne comprends pas, moi j'ai un popup semblable à celui du forum précédant.

hamster_cold
09-02-2006, 07:55 PM
Si tu es avec firefox, mettre Princepoker dans la liste des popup autorisée.
Juste une hypothèse, j'ai pas testé.

sebasdess
09-02-2006, 10:25 PM
Non, ca ne marche vraiment pas, le popup pour m'avertir de nouveaux messages.... J'avais encore un message que je n'aurais pas vu si je n'étais pas allé moi-même voir!

Pourtant, ca marchait sur l'ancien forum, et je ne crois pas avoir rien changé depuis........ Tk, si c'est juste moi le prob, je vais essayer de voir ce qui se passe.......

Je suis avec Explorer sous win xp home.

NicolasFradet
10-02-2006, 06:58 AM
Ce genre de popup ne devrait pas être bloqué par les popup blockers.

Vérifie dans tes options si tu as sélectionné "Recevoir une alerte immédiate en cas de nouveau message privé".

PhiLLeDINGUE
10-02-2006, 11:05 AM
je crois que j'ai vu cela quelques part dans les options ... et par default il était off je crois

sebasdess
10-02-2006, 11:16 AM
Et voilà! Problème règlé! L'option est à OFF par défaut, tout comme l'éditeur de reply qui est en format simplifié.......

Maintenant, tout marche comme sur des roulettes... reste juste mes problèmes de décollement de rétine avec ce fond blanc... héhé! :)

DonBaker
10-02-2006, 11:30 AM
:smiley20:On s'habitue assé rapidement au fond blanc!
Comme quelqu'un a déja dit le seul chose c'est la boire des smileys qui déborde a droite

HuntaH
10-02-2006, 01:45 PM
... reste juste mes problèmes de décollement de rétine avec ce fond blanc... héhé! :)

Baisse la luminosité de ton écran et tu auras qqch de moins clair.

Tu peux aussi porter des verres fumés....