PDA

Afficher la version complète : Commentaires sur le Nouveau PrincePoker

NicolasFradet
06-02-2006, 11:12 AM
Mon frère et moi aimerions vraiment avoir votre feedback sur le nouveau site. Ce que vous aimez, ce qui pourrait être ajouté, etc...

Merci!

IMPORTANT: SVP NOUS FAIRE PART DE BUGS ICI:

http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=6228

DonBaker
06-02-2006, 12:47 PM
ohh ohhhhhhh je suis le premier a poster dans le new forum

Mr.Jack
06-02-2006, 12:55 PM
Je n'ai pas vu pendant longtemps l'ancienne version du site (quelques semaines), mais je dois dire que j'aime bien le nouveau côté visuel. Classique mais élégant. C'est relativement facile de trouver ce que l'on veut sans avoir à passer par 25000 pages pour s'y rendre. En plus, je suis vraiment content qu'il y aille une section consacrée au poker online. En tant que débutant (qui débute sur internet), j'aime bien ça.

Bravo!

jplup
06-02-2006, 01:03 PM
haha tu a peser sur f5 pas mal tout la matiné? :p

Gide
06-02-2006, 01:04 PM
Je suis là moi aussi... j'aurais p-e pu etre le premier mais je suis sorti a l'extérieur pour diner....

et puis le chat est installer?? ;)

Gide

KoShiZ
06-02-2006, 01:11 PM
Et voila! j'ai réussis!

KoShiZ
06-02-2006, 01:15 PM
Salut,

Je ne l'est pas regarder au complet mais vite comme sa il a l'air beaucoup mieux. J'aime bien tout les nouvelles options c'est vraiment pratique et facile d'utilisation. Par contre, si je peut me permettre un commentaire, pour le menu a gauche et tout le reste qui est vide je metterais un fond d'une autre couleurs que le blanc....je crois que sa donnerais l'impressions que c'est plus "fini". C'est seulement mon opinion alors vous faites ce que vous voulez...disons que c'est pas la choses la plus importante ;)

DonBaker
06-02-2006, 01:15 PM
haha tu a peser sur f5 pas mal tout la matiné? :p
j'ai pas arreter! meme diner devant mon pc

KoShiZ
06-02-2006, 01:19 PM
Et, est tu satisfait du résultat?

DonBaker
06-02-2006, 01:39 PM