PDA

Afficher la version complète : Bugs et Problèmes du Nouveau Site

NicolasFradet
06-02-2006, 12:14 PM
Svp Nous Faire Part De Bugs Ici !

Chando16
06-02-2006, 02:36 PM
Dans ma messagerie privée, dans "Envois", j'ai un message que Hitman a envoyé à quelqu'un. En fait, je ne suis pas l'auteur ni le destintaire... C'est weird.

DonBaker
06-02-2006, 02:44 PM
LE forum me deloggue assé rapidement si je fait rien... il faudrait p-e monté le timeout a 30-45 minute

Mr.Jack
06-02-2006, 03:01 PM
Ce n'est pas grand chose, mais dans les meilleurs bonus % dans la colonne de droite, le pourcentage d'absolute poker change assez régulièrement entre 100% et 200%.

SkunkyJosh
06-02-2006, 03:05 PM
Quelques posts ont été masacrés [http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=6221], et ma signature légèrement, un slash nowhere vient d'apparaître de nul part. Avez-vous changé les lois html/et le type de caractère, etc?

NicolasFradet
06-02-2006, 03:10 PM
Quelques posts ont été masacrés [http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=6221], et ma signature légèrement, un slash nowhere vient d'apparaître de nul part. Avez-vous changé les lois html/et le type de caractère, etc?

Oui ça se peut. Ceux qui avait des codes html dedans vont avoir l'air pas mal fou. C'est l'importation qui a fait ça pour certains, mais c'est hors de notre contrôle, et c'est parce que ce forum et plus stricte.

NicolasFradet
06-02-2006, 03:12 PM
Dans ma messagerie privée, dans "Envois", j'ai un message que Hitman a envoyé à quelqu'un. En fait, je ne suis pas l'auteur ni le destintaire... C'est weird.

Bizarre..je vais regarder ça...

Chando16
06-02-2006, 03:22 PM
Bizarre..je vais regarder ça...

Je peux te l'envoyer par messagerie privée mais la tienne a l'air pleine...

Martin HITMAN
06-02-2006, 03:26 PM
Ma boite était pleine également. Je crois que tu peux l'effacer...
J'ai maintenant fait le ménage...

Chando16: Je crois que tu m'avais envoyé un MP, mais ma boite était pleine, tu peux me le renvoyer si tu veux...

Sharpei
06-02-2006, 03:34 PM
Les blogues Ont Disparue....

DonBaker
06-02-2006, 03:35 PM
mon access de modérateur aussi

Sharpei
06-02-2006, 03:40 PM
hahahaha BUSTED lolll il voulaient pas te le dire

NicolasFradet
06-02-2006, 03:41 PM
Tel que mentionné dans la nouvelle d'aujourd'hui, et le courriel que vous avez reçu, les blogues vont revenir. Mais on pouvait pas les importer avant.

Pour les modérateurs, on va vous redonner accès bientôt.

DonBaker
06-02-2006, 03:48 PM
d'accord! tu es travaillant :D

CASSHERN
06-02-2006, 08:41 PM
Le nouveau design est bien, mais il y a toujours certains problèmes d'affichages sous firefox :mad:

Sinon ça m'a l'air bien en général. Je vais regarder les nouvelles fonctions ...

CASSHERN
06-02-2006, 08:44 PM
ps: ça serait bien si "Date d'inscription: décembre 2004" était sur 2 lignes séparées. La coupure entre "décembre" et "2004" fait un peu bizarre ;-)

NicolasFradet
06-02-2006, 09:09 PM
Le nouveau design est bien, mais il y a toujours certains problèmes d'affichages sous firefox :mad:

Sinon ça m'a l'air bien en général. Je vais regarder les nouvelles fonctions ...

Je sais, Firefox est vraiment poche quand il s'agit des lignes. Par exemple, on utilise beaucoup de lignes grises pâles pour certaines séparations subtiles. Tout est ok dans explorer et mais ça sort en ligne foncée noire dans FF. Rien à faire...

NicolasFradet
06-02-2006, 09:12 PM
ps: ça serait bien si "Date d'inscription: décembre 2004" était sur 2 lignes séparées. La coupure entre "décembre" et "2004" fait un peu bizarre ;-)

Oui c'était à mon ordre du jour de demain.

CASSHERN
06-02-2006, 10:57 PM
Je sais, Firefox est vraiment poche quand il s'agit des lignes. Par exemple, on utilise beaucoup de lignes grises pâles pour certaines séparations subtiles. Tout est ok dans explorer et mais ça sort en ligne foncée noire dans FF. Rien à faire...

C'est que Firefox respecte mieux les standards que explorer :smiley2:

Je ne suis pas un expert de CSS, mais je crois que l'erreur est que tu ne spécifie pas de couleur dans le code CSS. Dans style, tu dis "met une bordue à gauche de 1px", mais tu dis pas quelle couleur. Bordercolor c'est un autre attribut pas rapport. Tout doit être dans le code CSS ...

<td bordercolor="#cccccc" style="border-left-style: solid; border-left-width: 1px">

devrait être

<td style="border-left: 1px solid #C0C0C0">patate</td>
et comme par magie la bordure grise fue ;)

carlska5
07-02-2006, 08:09 PM
Deux choses qui m'ont causé bien du tracas :P

Un:
Lorsqu'on change de mot de passe le formulaire nous permet de mettre au moins 12 caractère mais lorsque l'on vient pour se loguer le formulaire n'en accepte que 11 max! C'est peut être pas grand chose mais mon mot de passe contient 12 caractère donc ca m'a causé bien du trouble !

Deux:
Pour ce qui est du calendrier pour les tournois ben je sais pas si c'est moi mais si j'inscrit un tournoi hebdomadaire il le met à tous les jours et lorsque je le modifie il me le met automatiquement 1 fois tous les deux mois et après je suis obliger de l'effacer au complet car il demeure impossible de le modifier par après, il revient toujours à 1 fois à tous les deux mois!

J'ai vraiment "gosser" longtemps pour inscrire mon évènement hebdomadaire et je dois dire que j'ai abandonné même si je suis sur à 98% d'avoir rempli le formulaire comme il se doit. (C'est probablement les cases à cocher pour le jour de l'évènement qui cloche genre a tous les lundi ou mardi etc...)

EDIT:
Trois:
Petit détail --> dans le profil lorsqu'on veut marquer notre zone de membre de l'AJPQ y manque la zone 8 ;)

Roberto
08-02-2006, 12:45 PM
Dans la liste des derniers sujets, le titre des messages est tronqué, ce qui rends plus difficile de voir rapidement ce qui nous intéresse. J'enlèverais la chaîne de caractère 'Dernier message' qui se retrouve sur chaque ligne et allongerais le titre de chaque message.

À par ça, ça va pour moi.

NicolasFradet
08-02-2006, 12:52 PM
Dans la liste des derniers sujets, le titre des messages est tronqué, ce qui rends plus difficile de voir rapidement ce qui nous intéresse. J'enlèverais la chaîne de caractère 'Dernier message' qui se retrouve sur chaque ligne et allongerais le titre de chaque message.

À par ça, ça va pour moi.

Merci Roberto. Un autre nous a demandé la même chose, je vais y voir.

Judgenot
08-02-2006, 01:38 PM
Je cherche comment faire un attachement d'image dans les messages. Même en mode avancé, je ne trouve pas le lien.

Sharpei
08-02-2006, 05:52 PM
Une attente de 30 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 3 secondes.
Une attente de 30 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 3 secondes.

C'EST QUOI CA!!! J'AI PAS LDROIT D'ÉCRITE 4 MESSAGE EN 1 MINUTES lolllllllll hahahaha ouin.. la journée était plate que voulez-vous

NicolasFradet
08-02-2006, 08:52 PM
Je cherche comment faire un attachement d'image dans les messages. Même en mode avancé, je ne trouve pas le lien.

Cette option est pour le moment désactivée. Le téléchargement de fichier au serveur est un peu plus complexe d'un point de vue sécurité, et on ne le permet pas pour l'instant.

mecxtra
08-02-2006, 08:54 PM
l'heure n'est pas la bonne,celle où un post est fait.je viens d'en faire un,c'est marqué fait à 1h et quelque pis yé 19h53

NicolasFradet
08-02-2006, 09:33 PM
l'heure n'est pas la bonne,celle où un post est fait.je viens d'en faire un,c'est marqué fait à 1h et quelque pis yé 19h53

Moi je vois les bonnes heures. Vérifie dans tes options que l'heure est la bonne (EST).

2Fast4You
08-02-2006, 09:56 PM
l'option pour retourner en haut de page était pratique. A part ca le nouveau forum est super cool.

hamster_cold
11-02-2006, 01:01 AM
Est-ce que le moteur de recherche est bien configuré?
Quand j'essaie de faire une recherche, c'est toujours sans résultat...

NicolasFradet
11-02-2006, 03:24 PM
Est-ce que le moteur de recherche est bien configuré?
Quand j'essaie de faire une recherche, c'est toujours sans résultat...

Essaie avec l'engin de recherche qui est à la gauche du lien des blogues. Celui dans l'entête du site dépend de Google, et ça va prendre quelques jours/semaines avant que leur index soit renouvelé.

hamster_cold
11-02-2006, 03:28 PM
Très bien, merci.