PDA

Afficher la version complète : Maturité sur le forum

Arnak
18-09-2005, 12:04 PM
Je sais pas pour vous mais on dirait que le forum a grandement changer coté maturité ces temps-ci.... pourtant je ne suis pas le forum depuis tres longtemps (4-5 mois) mais je remarque une tres grande différence comparer a auparavant...

Plusieurs messages avec des sacres a profusion, des je vais te peter la gueule ou des insultes devraient a mon avis etre modéré pour le bon ambiance du forum. Quelque fois on dirait une bande de jeune de 15 ans qui se chicane en traitant tlm de poche et se croyant suppérieur a tous. Donc je peux comprendre Prince que tu n'a peut-etre pas toujours le temps pour moderer le forum (tu repond deja a des dizaines de postes tous les jours)mais sinon tu pourrais toujours demander a quelqu'un de confiance qui pourrait effacer ou fermer certains postes et meme bannir certaines personnes qui ne cesseront pas...

Je crois que le site grossit tres vite et qu'il doit etre gerer, ce n'est plus un forum de discussion d'un petit groupe mais une communauté a présent donc je crois que des changements devraient s'appliquer. Enfin dans mon cas je préferais ds messages plus professionnels que des chialages ou chicanes d'enfants si vous voyez se que je veux dire....

Martin HITMAN
18-09-2005, 01:07 PM
La politique de PrincePoker est de ne pas effacer les messages ni de
fermer des "threads". Il n'y a pas de censures. Nous avertissons en
privé les membres qui ne suivent pas les directives du Forum de
Princepoker. S'il fallait que je censure tous les messages qui n'ont
pas d'allure, j'aurais même plus le temps d'aller au toilettes....!

ShOwTiM3
18-09-2005, 01:13 PM
Et Dieu sait qu'il est très important d'aller au toilette! Non, mais sérieusement je crois que sa prend juste une effort collectif. Si nous fesons tous notre part le forum devra se nettoyer tranquillement mais surement, dumoins je crois.