PDA

Afficher la version complète : Problèmes avec le site PrincePoker

NicolasFradet
15-09-2005, 10:15 AM
Comme vous l'aurez certainement remarqué depuistrois semaines, on a souvent des petits bugs sur le site, et même parfois il est impossible de loader le site correctement.

Princepoker est désolé de ces contre-temps.

Nous sommes en train d'upgrader le site, et nous changerons également de base de données. Le forum, qui est vraiment rendule point fortdu site,sera également modifié pour être plus performant. C'est un beau problème à avoir, mais il y a tout simplement trop d'amateurs de poker au Québec maintenant smileys/smiley4.gif.

Nousapprécions votre patience, et nous faisons tout notre possible pour rectifier ces bobos le plus rapidement possible.

hibou
15-09-2005, 10:55 AM
Salut Nicolas,

C'est un signe des temps, et de la popularité du poker, mais aussi, et surtout, une preuve de l'excellence de ton site. À mon avis, peu de sites du genre remplissent aussi bien leur mission.

Continue ton bon travail,

Yves

PhiLLeDINGUE
15-09-2005, 02:27 PM
yes good job nic !!!

j'espere que je vais garder mes 8550 messages... lol

NicolasFradet
15-09-2005, 03:14 PM
C'est ça qui va être long. Si on lançait un nouveau forum, il pourrait être online demain. Mais on veut que tous gardent les mêmes comptes et messages, et ça c'est plus compliqué.

DJ Poker
15-09-2005, 03:27 PM
C'est ça qui va être long. Si on lançait un nouveau forum, il pourrait être online demain. Mais on veut que tous gardent les mêmes comptes et messages, et ça c'est plus compliqué.

lol