PDA

Afficher la version complète : Plusieurs articles stratégiques

ArtPlay
08-05-2013, 02:02 PM
Hello tout le monde,

Vous ne me connaissez pas, je me présente, je suis un joueur français de cash game middle-stakes, membre du Team Online de PokerStars.fr , et j'ai depuis quelques mois monté un site de coaching basé sur le principe de la vidéo à la demande.

Je poste ici pour me faire une gentille pub et vous faire partager quelques articles gratuits que j'ai publiés sur mon site :

www.carrypoker.com/content/27-bluffer-les-fishs

=> Ou pourquoi parfois on peut remettre en question le bon vieil adage "il ne faut jamais bluffer un fish". Article propre à faire spew, attention.

www.carrypoker.com/content/29-jeu-inexpl...-impossible-equation

=> Pour ceux qui ne comprendraient pas encore forcément bien la notion d'inexploitabilité, ou tous ceux qui y accordent beaucoup trop d'importance

www.carrypoker.com/content/30-apprendre-...blier-le-pot-control

=> Pour ceux qui auraient encore peur de valuebet et auraient trop tendance à pot control en cash game, ce qui est généralement une hérésie.

Pour désamorcer le débat qui viendra forcément sinon, oui, c'est de la pub. Maintenant ce sont des articles gratuits, de bonne qualité je pense (hum ok je ne suis pas très modeste) et à mon avis intéressants pour certains, j'ose espérer que ce sera vu comme du gagnant-gagnant

Sylvain.

cheben49
14-05-2013, 05:39 PM
ArtPlay ? ...du Club Poker ? ....

bienvenu a toi !
ravi que tu nous rende visite de ce coté ci.
j'avais lu ton article sur l'inexploitabilité...tres interessant...

et bravo pour tout ton travail pour la communauté poker de france ....
si jamais tu viens a Montreal pour jouer fais-nous signe.

cheben