PDA

Afficher la version complète : Chinese Poker

zoan
07-02-2012, 06:01 PM
J'aimerais avoir quelques explications sur le chinese poker....

Je ne comprends absolument frais mais j'ai aucune idee comment jouer!

Alors j'ai essayer d'aller voir sur youtube il y a pas grand chose d'explicitte j'aimerais avoir des strategies etc...

Merci

Cheers

Ps. Apromiss si tu lis sa ta boite de message est pleine alors j'aurrais voulu jouer mais demain si tu veux pm moi si tu veux jouer!

mat all in
07-02-2012, 06:07 PM
bon en gros .. tu as 13 carte .. il faut que tu fasse 2 jeu de 5 carte et 1 jeu de 3 carte .
-le premier jeux doit etre plus fort que le deuxieme . et le deuxieme doit etre plus fort que le troisieme
-dans le 3 ieme jeux il ni a pas de flush ni de straight.

et ensuite tout le monde cache ses carte .. et on ouvre tous le premier jeux .
le gagnant se fait donner 1 jeton par tout les autres ( si il y a des bonus ses 2-3-4-5 jeton )
et apres tout le monde ouvre le 2 ieme jeux et le 3 ieme ..

mat all in
07-02-2012, 06:08 PM
aa oui il y a aussi des bonus . mais la vrai valeur des bonus je ne la connais pas ..

nous on joue comme sa
un quads + 2 jeton
une straight flush + 3 jeton
une royal + 4 jeton

TheJack
07-02-2012, 07:07 PM
Il y a un edge a aller chercher? ou c'est 100% chance?
Vite comme ca, il me semble que la maximisation de la valeure de nos 3 main doit être très évidente, mais j me trompe peut-etre?

mat all in
08-02-2012, 06:17 AM
quand tu joue contre des personnes qui save pas trop jouer , oui il y a un petit edge a aller chercher . mais avec du monde qui save jouer un peu ses un jeux de chance

zoan
08-02-2012, 06:25 AM
Ok merci !! Mais c'est juste pour gambler un peu entre amis quand tu es juste deux ou trois joeurs!!

mat all in
08-02-2012, 03:56 PM
ouais ses sa . sa se joue a 4 max ..