PDA

Afficher la version complète : Votre aide sur une situation

danyt70
11-01-2012, 03:36 PM
Bonjour, voilà une situation qui c'est passé lors d'une partie.

Small Blind : 500
Big Blind : 1000
Joueur 1 call : 1000
Joueur 2 call : 1000
Small blind se couche
Big blind : Pousse tout sont tapis, soit 300 de plus pour un total de 1300
Joueur 1 suit : +300 = 1300
Joueur 2 il veut augmenté la mise : le 300 + 3000 pour un total de 4300

Alors voilà où ca a accroché.
Le joueur 1 dit que le joueur 2 ne peux pas relancé après que le big blind ais seulement mit 300 jetons de plus car la relance es trop petite sois :elle n'es pas une relance reglementaire car elle ne fais pas 2 fois la mise initiale du big blinde.

Es ce que le joueur 2 peut sur relancer oui ou non.

Merci de vos commentaires constructif.

vhoule
11-01-2012, 06:04 PM
Non il peut pas relancer.

Dauphin
11-01-2012, 06:47 PM
Le joueur 1 dit que le joueur 2 ne peux pas relancé après que le big blind ais seulement mit 300 jetons de plus car la relance es trop petite sois :elle n'es pas une relance reglementaire car elle ne fais pas 2 fois la mise initiale du big blinde.

Le joueur un a raison, le joueur 2 n'a pas le droit de relancer.

Pourtant, soyez averti que Party Poker permet les relances illégales dans des cas pareils.

Surf
11-01-2012, 08:14 PM
C'est quoi la règle générale dans ce cas? Si qq1 relace moins que le minimum pcq yer all in pu personne peut relancer ensuite? Juste caller?

Apromiss
11-01-2012, 08:34 PM
yeah normalement c ca

Marc-A
11-01-2012, 09:03 PM
Call, or fold.

*feels like the Micros*

picot911
11-01-2012, 09:20 PM
le règlement c'est qu'un joueur qui a déjà caller n'a pas le droit de sur-relancer....

pour mettre ça claire disons qu'au lieu du big-blind qui se met all-in c'est un joueur 3 qui se met all-in avec 1300 alors l'a le small-blind et et big-blind peuvent sur-relancer car il n'ont pas encore fait d'action dans la main. s'il font just caller le joueur1 et 2 ne peuvent pas sur-relancer ils peuvent juste caller.

mais si le small-blind sur-relance le 1300 a 4000 disons alors là le joueur 1 et 2 peuvent sur-relancer le 4000.

j’espère que c'est claire

Kaps
11-01-2012, 10:13 PM
Pourtant, soyez averti que Party Poker permet les relances illégales dans des cas pareils.
Stune joke?

À faire attention aussi, il faut considérer le gap entre les bet. Admetton que joueur 3 raise à 2000, joueur 4 raise à 4000 et joueur 5 pousse tapis à 6000 il pourra sur-relancer car le gap est de 2000. J'sais pas si j'explique ca bien.

DarkHylian
11-01-2012, 10:31 PM
En court:

Une 2eme action du meme joueur sur un tour de mise ne peut pas être une relance si la dernière mise ne représente pas au moins le double de la mise qui la précède

Dauphin
12-01-2012, 12:28 AM
Stune joke?

À faire attention aussi, il faut considérer le gap entre les bet. Admetton que joueur 3 raise à 2000, joueur 4 raise à 4000 et joueur 5 pousse tapis à 6000 il pourra sur-relancer car le gap est de 2000. J'sais pas si j'explique ca bien.

Dans ton exemple, chaque raise est légal, donc tout le monde peut relancer. Un meilleur exemple serait celui-ci :

BB 400
Player 1 bet 500, Player 2 All-in pour 700, Player 3 Call, Player 4 All-in for 1000

Les raises des joueurs 2 et 4 sont moins que le minimum, mais joueurr 1 peut relancer car la somme des raises égale au moins le raise minimum (500) de son bet.

Pourtant, si joueur 1 call, joueur 3 ne peut pas relancer car la somme des raises (ou dans ce cas le seul raise de 300) après son action n'est pas pour au moins le minimum.

Au sujet de Party Poker, ce n'est pas une joke.

Si joueur 1 check, joueur 2 pousse pour moins qu'un BB et joueur 3 call, joueur 1 peut relancer.

Cela m'a couté de l'equité deep dans un tournoi quand je n'ai pas pu avoir une carte quasiment gratuite.

J'ai contacté le support de Party. Au début, il trouvait que c'était normal, mais j'ai fourni plein de références pour appuyer mon argument, dont l'avis de Matt Savage, le directeur de tournoi renommé que Party lui-même a embauché pour gérer les WPT.

Party a fini par reconnaitre que leur logiciel ne devrait pas permettre de tels raises, mais n'a pas offert de me dédommager pour la perte d'equité.

Le dernier mot de Party:

I have checked with the respective team again and I would like to inform you that this has been escalated. The team that develops the software will review the information provided from you. However I cannot promise you that a change will be made or tell you when it will be implemented. Still please note that this would be seriously reviewed and taken in consideration when we are upgrading the software. I hope for your understanding regarding this matter.

Best Regards,

Kaps
12-01-2012, 06:59 AM
Au sujet de Party Poker, ce n'est pas une joke.
J'la trouve bonne pareil (J'imagine que toi moins). On peut vraiment abuser de cette règle, sont dont ben pas profesisonnel.