PDA

Afficher la version complète : 2 clés HEM2 pour 50$



Rez
20-12-2011, 01:47 AM
Bonjour!

J'ai acheter HEM1 il y a de sa 2 mois et j'ai l'droit au free upgrade pour HEM2. Le seul "Hic" est que je ne joue plus sur internet par manque de temps et d'interet..

J'aimerais avoir 50$ sur PS si possible sinon 888 Poker. Je peut shipper en premier si necessaires vu que je suis ne suis pas connu sur le forum (Je regarde le forum depuis 1 ans par contre alors je sait qui est reg ou pas)

Par MP.

Merci

MeanMax
23-12-2011, 09:36 PM
Jtai envoye 50$ sur Stars pour les 2 cles HEM...comme je devais te shipper le $ hier et qu'a cause des joies de la restauration et des heures de fou que ca l'implique dans ce domaine pendant le temps des fetes je n'ai pas pu le faire, jai rajoute un 20$ de facon volontaire comme ta ete bien patient....

Donc, jai sender sur Stars 70$ a Rez en retour des 2 cles...il s'est engage a m'envoyer les 2 cles demain dans la journee comme il n'est pas chez lui ce soir...ca me convient...

Rez confirmera la transaction sur ce thread

niky2010
23-12-2011, 09:41 PM
Eum..t'es au courant que les cléf hem 1 ne fonctionneront plus 90 jours après son upgrade to HEM2 right ????? ... si t'es au courant pis que t'es près à payer 70$ pour 3 mois jtrouve pas vraiment que tu viens de faire le deal de siècle :S

Matrice
23-12-2011, 09:55 PM
Bah il va avoir HEM2 pour 70$ :)

niky2010
23-12-2011, 09:58 PM
Bah il va avoir HEM2 pour 70$ :)

Euh non , les clefs de hem2 ca va etre le vendeur qui va les avoir pas lacheteur lol

MeanMax
23-12-2011, 09:59 PM
Ah oui? Tu veux dire que meme si il a droit au upgrade pour le HEM2, jvais seulement pouvoir m'en servir pendant 3mois?

Matrice
23-12-2011, 10:02 PM
Euh non , les clefs de hem2 ca va etre le vendeur qui va les avoir pas lacheteur lol

Nah d'apres ce que je vois il vend une clef pour HEM1 mais prêt a être upgrader

Matrice
23-12-2011, 10:03 PM
En passant, HEM1 va continuer de marcher...

MeanMax
23-12-2011, 10:04 PM
Euh non , les clefs de hem2 ca va etre le vendeur qui va les avoir pas lacheteur lol

Jdois avouer que jsuis confu la....Jvais seulement pouvoir parler a Rez demain mais perso jai bien compris qu'il avait droit au upgrade pour le 2 (voir original post) et que donc jpayais pour avoir le 1 et le upgrade possible....

juste pour clarifier...j'achete le tout 50$....le 20$ c'etait pour m'excuser du delai a cause de ma job et c'est moi qui a pris l'iniative de lui offrir un 20$ comme ya ete ben correct a date..

Par contre, si le upgrade pour le 2 est pas inclu Rez c'est clair que ca m'interesse pas....

MeanMax
23-12-2011, 10:06 PM
Nah d'apres ce que je vois il vend une clef pour HEM1 mais prêt a être upgrader

Ok c'est ca jsuis pas fou la...Matrice en lisant l'annonce tu comprends la meme chose que moi, par rapport au upgrade qui semble inclu?

niky2010
23-12-2011, 10:08 PM
Check bien ca avec lui paske si y a pris l'update du hem2 pour lui deja toi tu y aura pas droit pis tes clefs vont expirer pis tu va etre en tabarnak , soit bien sur de tout verifier jveux pas que tu nous revienne frustrer paske tes clef marche pus faque jte previens maintenant . Tse comme on dis vaux mieu prevenir que guerir lol

niky2010
23-12-2011, 10:11 PM
Tout depend si l'op prends les clef ou pas du 2 , dans le post de vente il semble dire que non mais verifie bien que c le cas c tout :)

Matrice
23-12-2011, 10:11 PM
Ok c'est ca jsuis pas fou la...Matrice en lisant l'annonce tu comprends la meme chose que moi, par rapport au upgrade qui semble inclu?

Bah oui c'est ce que je comprend aussi!

MeanMax
23-12-2011, 10:18 PM
Ok Rez vient de me confirmer par message texte que jvais pouvoir upgrader pour le 2 alors tout semble bien beau

MeanMax
23-12-2011, 10:22 PM
Tout depend si l'op prends les clef ou pas du 2 , dans le post de vente il semble dire que non mais verifie bien que c le cas c tout :)

Tout est beau mais merci de monter la garde!

Matrice
23-12-2011, 10:55 PM
Good news :)

Rez
24-12-2011, 12:49 PM
Woah! J'avais pas vu que il y avais eu des reponses ici.. mais oui , mes clees sont bonne pour le upgrade pour HEM2 et vont pas expirer apres 90 jours , j'ai verifier.

Merci a Max :)

PS: Admin px fermer le thread si il vx.

Matrice
25-12-2011, 10:21 AM
Fermer à la demande de l'auteur.