PDA

Afficher la version complète : Recherche decodeur HD enregistreur de cogeco

Israel
17-10-2011, 11:01 AM
Yoo le titre dis tout... J'ai l'intention de m'acheter un décodeur HD enregistreur et j'voualis savoir si il avait pas quelqu'un ici qui en avait un à vendre!!

Ou si vous connaissez quelqu'un qui en à un faites moi le savoir

Merci

niky2010
17-10-2011, 11:38 AM
LOl c'est drole que tu parle de ca parce que jviens de redonner le decodeur a mon pere qu'il me passait depuis un mois vue qu'il était en vacance..pis tbk.. c'Est vraiment genial comme machine !! ca mfais vraiment chier de pas pouvoir le garder lol

Israel
17-10-2011, 01:01 PM
LOl c'est drole que tu parle de ca parce que jviens de redonner le decodeur a mon pere qu'il me passait depuis un mois vue qu'il était en vacance..pis tbk.. c'Est vraiment genial comme machine !! ca mfais vraiment chier de pas pouvoir le garder lol

Lol ben moi pis ma blonde ont n'avait le décodeur HD gratuit pour un an chez Cogeco pis leur promotion m'as eu ben raide j'veux pu rien savoir de la TV pas HD lol mais comme un d.codeur HD enregistreur neuf chez cogeco coute pas loin de 500$ ben je check voir si je pourrais pas en trouver un moins cher lol

niky2010
17-10-2011, 01:19 PM
La télé HD oui certain c'Est un must ..mais combiner à l'enregistrement d'émissions c'est encore plus le fun! Comme moi le soir j'avais plus à me soucier du fais que je ne pouvais pas regarder mes émissions pendant que ma blonde regarde Occupation double par exemple.. je n'avais qu'a programmer mes affaires et les écouter plus tard dans la soirée c'était vraiment le fun

Israel
17-10-2011, 01:21 PM
La télé HD oui certain c'Est un must ..mais combiner à l'enregistrement d'émissions c'est encore plus le fun! Comme moi le soir j'avais plus à me soucier du fais que je ne pouvais pas regarder mes émissions pendant que ma blonde regarde Occupation double par exemple.. je n'avais qu'a programmer mes affaires et les écouter plus tard dans la soirée c'était vraiment le fun

J'sais s'que sait... lol

niky2010
17-10-2011, 01:30 PM
J'sais s'que sait... lol

:p

Calendyr
17-10-2011, 08:10 PM
J'ai mon ancien ENP/DVR Videotron qui est probablement compatible avec Cogeco. C'est le model SD par contre, donc ca dépend si tu cherche HD ou SD.

C'est un Explorer 8300.

Si ca t'intéresse envoie moi un message privé et je te le laisse pour pas cher.