PDA

Afficher la version complète : Pas novice, mais pas pro: augmentez vos profits aujourd'hui

Akakakir
25-08-2011, 11:05 AM
[/URL][URL="http://www.princepoker.com/wp-content/uploads/2011/01/logo_officiel.jpg"] (http://www.poker1.com)http://www.princepoker.com/wp-content/uploads/2011/01/logo_officiel1.jpg (http://www.poker1.com)

Mike Caro est reconnu comme l'un des plus grands experts en terme de stratégie de poker, de psychologie et de statistiques. Reconnu comme "Le génie fou du poker" (The Mad Genius of Poker), Doyle Brunson dit de lui: "Mike Caro a enseigné à plus de joueurs à gagner au poker que quiconque dans l'histoire.» L'Université de Poker de Mike Caro, la stratégie de jeu et de vie (MCU), est accessible en ligne via www.poker1.com (http://www.poker1.com/)

Un article par le génie fou du poker - The Mad Genius of Poker- , Mike Caro.

Pour tout ce que vous savez, il y a eu un temps où vous ne le saviez pas.C'est important, et je vais le répéter.Pour chaque chose que quelqu'un d'autre est stupide de ne pas connaître, il y a eu un moment étouffé dans votre propre vie où vous ne le saviez pas non plus. Il ya des instants définissables dans nos vies avant lesquels nous sommes ignorants, mais après lesquels nous devenons informés.

Pourquoi est-ce que je vous raconte cela?Je ne sais pas.Peut-être que je devrais faire marche arrière et recommencer cette chronique dans une direction différente.Laissez-moi réfléchir.Non, disons que je vais conserver celle-ci et voir où cela mène.

Quelque part sur le long du chemin du poker entre l'ignorance totale, où nous commençons tous, et la maîtrise totale, qui est toujours quelque part au-delà de l'horizon quand nous mourons, existe un point où vous êtes maintenant. Regardez autour de vous. Ceci est votre place sur le chemin. Ici vous vous reposerez, et ensuite vous avancerez un peu plus afin de devenir un joueur encore meilleur.Voici comment cela sera pour vous, mais pas pour tout le monde. Certaines personnes arrêtent le long du chemin de poker et ne peuvent pas trouver leur boussole. Ils sont enclins à marcher à reculons, revisitant les lieux où leur jeu était beaucoup plus faible.

Mais pas nous.Vous et moi prenons le poker au sérieux, et parce que nous le faisons, je vais vous révéler deux leçons que vous allez finir par apprendre sur le chemin du poker.Ce sont des choses que vous n'avez pas encore maîtrisées. Elles sont peut-être en avance sur vous et votre chemin, mais je vous transporterai directement à ces lieux aujourd'hui.Voici les deux choses que je crois que la plupart des joueurs moyennement qualifiés ont besoin de travailler.

Par moyennement qualifiés, je veux dire quelqu'un capable de gagner une petite somme d'argent, mais qui enregistre souvent des pertes ou de longues périodes sans gains, durant parfois des années.

1.Vous n'avez pas à jouer dans cette partie

La raison principale pour quoi la plupart des joueurs break-even ne gagnent pas beaucoup d'argent n'est pas qu'ils n'ont pas les compétences pour le faire. La raison est plutôt qu'ils ne mettent pas en pratique les compétences qu'ils ont dans les bonnes parties.Vous ne pouvez pas imaginer à quel point la sélection de jeu est importante.

Maintenant, beaucoup d'entre vous qui me connaissez diront: "Hé, Mad Genius, je vous vois jouer dans des parties difficiles tout le temps. Je ne vous vois pas conduire à travers l'univers en essayant de trouver les meilleures parties de poker." OK, très bien. Je ne le fais pas.Je suis mauvais.Avez-vous terminé de m'interrompre maintenant?Bon.Même-moi, je devrais dépenser beaucoup plus d'efforts à trouver de bons jeux, mais je peux probablement m'en tirer sans cela, parce que - franchement - les parties ont toutes l'air bonnes pour moi. Pourtant, ça ne fait pas beaucoup de sens pour moi de jouer dans une partie où je m'attends à en moyenne 50 $ de l'heure s'il y a une partie où je peux m'attendre à une moyenne de 500 $ de l'heure. En y pensant bien, je vais travailler sur cet aspect de mon jeu l'année prochaine. C'est un conseil puissant maintenant que je le vois tapé sur l'écran juste en face de moi.

Quoi qu'il en soit, passons à vous maintenant. Si vous n'êtes plus un novice, mais pas un joueur professionnel, la sélection des jeux peut être la clé pour gagner de l'argent. Sans l'aide de toute sélection, vous perdrez probablement de façon spectaculaire. En utilisant une sélection modérément, vous allez probablement perdre un peu ou atteindre votre seuil de rentabilité. Mais en utilisant la sélection des jeux de manière cohérente, vous serez probablement gagnant à partir de maintenant.

Supposez que vous étiez en affaires et vouliez ouvrir un commerce. Il a été dit des entreprises qui s'adressent au grand public que les trois principaux avantages que vous pouvez avoir sont l'emplacement, l'emplacement et l'emplacement. Parfait. Alors, qu'est-ce que cela a à voir avec le poker? Beaucoup. Si vous essayez de gagner de l'argent au poker, alors vous êtes une entreprise. Mais vous n'avez pas de localisation, non?

Bien sûr que vous en avez une.Au poker, votre lieu d'affaires est partout où le jeu est. Ainsi, contrairement à l'ouverture d'une boutique où vous choisirez soigneusement un endroit qui sera profitable au fil des ans, au poker, vous avez l'avantage d'être en mesure de choisir votre emplacement, encore et encore chaque fois que vous choisissez de jouer.

Un emplacement de poker favorable est tout simplement un endroit avec des joueurs faibles qui apprécient le jeu. De bons indices sont beaucoup de blabla amical et quelques fous rires. Le silence est généralement un signe d'un jeu sérieux parmi des adversaires sérieux qui n'ont pas prévu pouffer de rire, ni de vous donner leur argent avec plaisir. Évitez le silence.

Lorsque vous avez un choix de parties, choisissez celle qui a des joueurs plus faibles et looses. Vous voulez beaucoup de joueurs qui appellent dans les pots, sans trop qui relancent. C'est beaucoup plus facile de gagner contre des joueurs qui appellent trop souvent, mais ne relancent pas quand ils ont l'avantage.Ces joueurs looses, mais timides sont ceux que vous devez rechercher.

Mais la partie principale de ce secret est: vous n'avez pas à jouer du tout.Si vous êtes un joueur professionnel de haut niveau, vous pouvez vous asseoir dans les pires parties sans perdre de façon significative. Si vous êtes un joueur moyen cependant, et vous suivez mes conseils pour être plus sélectifs, alors il y a quelque chose que vous devez savoir.Vous allez perdre de l'argent dans la plupart des matchs difficiles.Vous n'êtes tout simplement pas encore assez bon pour gérer ces parties.Il peut venir un jour où vous serez assez bon, mais ce jour n'est pas aujourd'hui.C'est maintenant que vous avez besoin d'accumuler un fonds de roulement, et vous ne pouvez le faire sans éviter les jeux où vous allez perdre.

Alors, tout simplement, rappelez-vous toujours que l'emplacement est important dans votre entreprise au poker et, surtout, que vous n'avez pas à jouer aujourd'hui.Contrairement au propriétaire de magasin qui doit ouvrir ses portes jour après jour, peu importe quoi, vous ne nuirez pas à votre profit futur si vous prenez une journée de congé et allez à la pêche.

http://www.princepoker.com/wp-content/uploads/2011/01/home_content_caro.jpg (http://www.princepoker.com/wp-content/uploads/2011/01/home_content_caro.jpg)

2.Ne laissez pas les pertes vous déranger

Bien sûr, vous m'avez entendu parler de cela auparavant.J'ai souvent dit que la clé principale du succès du poker est simplement de jouer votre meilleur jeu, en tout temps. La différence entre jouer votre meilleur jeu en tout temps et la plupart du temps est si monumentale que je ne pense pas que vous me croiriez si je vous donnais des exemples monétaires.

Permettez-moi juste de dire que la plupart des joueurs qui perdent un peu d'argent au poker seraient plutôt des gagnants significatifs s'ils pouvaient jouer leur meilleur poker en tout temps. Mais ils ne le font pas. Perdre peut être frustrant, et les joueurs ont tendance à devenir désespérés, dans une tentative de se venger ou de revenir à leur plus haut niveau de profit. Les joueurs qui perdent les mains qu'ils s'attendaient à gagner deviennent souvent mentalement instables. Temporairement, je veux dire. Ils jouent trop de mains. Ils appellent des mises imprudemment. Ils bluffent trop souvent et au mauvais moment.

Cela tend à rendre des pertes modérées en pertes énormes.Les joueurs ont besoin de comprendre que l'argent qu'ils ajoutent à la perte est aussi important que l'argent autre. Pourtant, il ne se ressent pas de la même manière. La plupart des joueurs de petites limites qui perdent 387 $ ne se sentent pas plus endommagés que s'ils avaient perdu 327 $.Ce montant supplémentaire de 60$ semble n'avoir aucune signification, et en conséquence, ils ne jouent pas le même jeu de poker critique qu'ils auraient joué s'ils ne perdaient que 5$ à cet instant. Pourtant, perdre 5$ ou encaisser 55$ fait une différence mesurable pour eux. C'est là le même 60$, tout aussi réel et tout aussi possible de dépenser pourtant.

Les joueurs qui ont avancé sur le chemin de poker, mais qui ne sont pas encore gagnants doivent prendre conscience que leur principal ennemi est susceptible d'être eux-mêmes. Comment puis-je parler en des termes généraux sur tout un groupe de joueurs de petits-perdants? Facile. Ce que j'explique est vrai pour presque chaque membre de ce groupe énorme de joueurs. C'est pourquoi je l'ai dit, et je suis content de l'avoir fait.

J'ai parlé du seuil de la misère à mes séminaires.C'est ce que vous traversez quand vous avez perdu plus que ce que vous aviez envisagé être possible dans une session de poker.Au-delà du seuil de la misère se trouve une terre de danger.Ici, vous pouvez ajouter à votre désastre sans sentir l'agonie supplémentaire. C'est parce que votre capacité d'agonie a été maximisée.Tout ajout n'est pas ressenti.

Les gens diront que de réduire 60$ à une perte de 387$ n'est pas aussi agréable que de gagner 60 $. Ils vous diront aussi que si vous gagnez 60$, vous pourrez le dépenser. Mais vous pouvez dépenser l'autre tranche de 60$ aussi. En fait, c'est vraiment la même chose. Exactement la même chose.C'est vrai, ce n'est pas presque la même chose, ou la même chose dans un certain sens théorique, mais exactement la même chose.C'est tout aussi réel et tout aussi possible à dépenser.

Possible à dépenser? Comment pouvez-vous dépenser de l'argent que vous n'avez pas? Mais, mon ami, vous l'avez.Vous ne le croyez pas? Imaginons que vous avez perdu 387$, au lieu des 327$ que vous pourriez avoir perdus si vous aviez continué à jouer votre meilleur jeu. Maintenant vous vous dirigez chez vous la mine basse, mais je vous rejoins et vous dis: «Voici. Je pense que vous auriez pu faire un peu mieux ce soir, donc prenez ce 60$. " Je vous donne trois billets de 20$ et je disparais à l'horizon avant que vous puissiez réagir.

«Je ne peux pas croire cela", marmonnez-vous à haute voix. «Le Mad Genius vient de me remettre 60 $ gratuitement. Je pense que je vais aller m'acheter un de ces appareils photo instantanés. "Mais alors il vous vient en tête que vous auriez pu obtenir la même chose vous-même. Vous pourriez avoir perdu 327$ à la place, et alors vous pourriez avoir dépensé votre propre 60$ sur l'appareil photo instantané. Hé, je suppose que l'argent gagné et l'argent n'étant pas perdu sont vraiment la même chose, vous vous rendez compte.

OK, donc ça ne va pas arriver.Je ne vais pas vous donner 60$ et vous n'aurez pas la garantie que vous auriez sauvé exactement $ 60 si vous aviez joué correctement.C'est juste une estimation.Mais vous saisissez le point, non?

Autre chose: Si vous voulez commencer à gagner aujourd'hui, alors arrêtez de laisser vos pertes vous déranger.Si vous jouez votre meilleur poker, les pertes ne vous dérangeront pas, car vous ne serez pas celui ou celle à blâmer.Il est facile d'ignorer une perte si vous avez fait tout ce que vous étiez censé faire. Ce n'est pas si facile à ignorer si vous l'avez causée ou empirée.

3.Faites-en une nouvelle vie de poker

Je veux que vous gagniez, et il y a seulement deux choses que je vous demande de faire pour moi:

1. Faites de la sélection de parties votre priorité, dès maintenant - et n'oubliez pas, vous n'avez pas à jouer aujourd'hui.2. Ne laissez pas les pertes vous déranger - ce sera facile si vous n'ajoutez pas vous même à l'ampleur de vos pertes en étant négligent.

Si vous êtes quelque part le long du chemin de poker - pas un novice et pas un pro - ces deux choses peuvent vous apporter d'énormes bénéfices assez soudainement.Vous verrez.

Traduit suite à une entente spéciale avec Mike Caro. Toute utilisation totale ou partielle de la version originale (http://www.poker1.com/archives/1730) ou traduite de cet article est interdite sans la permise écrite de Mike Caro.

Discutez de comment gagnez de l'argent au poker dès aujourd'hui (http://www.princepoker.com/forum/showthread.php?t=30440) sur le forum de discussion