PDA

Afficher la version complète : Achat auto usagée, 10-15k

Ouimet
16-07-2011, 11:36 PM
Bonsoir,

J'commence à regarder pour changer mon vieux débris de Camry 98. Pour faire ca court et simple, je cherche une voiture dans les alentours de 10-15k pas trop cher en assurances, fiable et économique en essence, catégorie compacte, avec un beau look, automatique ou tiptronic, le plus neuf possible (2009-2010) avec un bas kilométrage (<70-80 000km), avec une certaine garantie.

J'envisage en ce moment soit la Mazda 3, la Civic, peut-être aussi une Elantra. En avez-vous d'autres en tête?

Donc voilà, faites vos suggestions ou questions/commentaires si possibles!

Si vous êtes vendeurs ou vous avez des amis/famille qui ont des deals, manifestez-vous!

Merci

nightclub69
17-07-2011, 04:15 AM
Mazda les prix semblent overprice ces temps-ci..je sais pas si c'est moi. J'ai essayé une Mazda today et j'ai vraiment pas aimé pour le confort. J'dirais que c'est un peu trop passif comme auto overall.

Blitz
17-07-2011, 04:20 AM
Honda pour la valeur de revente si tu pense de la revendre un de ces 4.
Mazda, avec moteur 2.3 il ont de la misere, beaucoup de plainte a leur sujet, et ont aussi des troubles de catalyseur. Mais je te dit pas de pas acheter ca. Informe toi plus a leur sujet si tu pense serieusement a mazda.
Hyundai, qui vla 10 ans etait considerer comme des poubelles meme neuve, aujourd'hui ce sont beaucoup ameliorer ( mieux construite) et sont de tres bon vehicule.

Consulte des sites qui ont fait les essaie de chaque auto. Tu vas pouvoir te faire une bonne idee des + et des - !
Exemple de sites...
http://www.fiches-auto.fr/essais-tests/
http://www.essai-auto.com/essais_routiers.html

Mais il y en a surement plusieurs autres sites .

Bonne chance dans tes recherches.
P.S. Si tu veut mettre un ti peu plus (entre 15 et 20k) regarde du coté d'acura. Les TL 2006 a 2008 sont des maudites belles machines.

Surf
24-07-2011, 07:38 PM
Honda c'est vraiment bon et fiable, pour 10-15k tu peux en avoir une pas mal neuve.

Si tu veux dekoi de vraiment économique j'irais pour Jetta TDI. Ça consomme rien, c'est fiable, ça marche au diesel ( moins cher que l'essence ) pi ça la une très bonne valeur de revente aussi.

Je donne juste une idée comme ça :)

Ouimet
26-07-2011, 09:54 AM
J'y suis allé pour un Civic 2012 flambant finalement. Je l'ai cet après-midi! j'ai ben hâte

Surf
03-08-2011, 11:11 PM
Nice haha good choice. Moi aussi ça aurait été mon choix :P

Splity
03-08-2011, 11:21 PM
J'y suis allé pour un Civic 2012 flambant finalement. Je l'ai cet après-midi! j'ai ben hâte

apparemment, la civic 2012 c'est faite planter par la critique des expert... semblerait-il que c'est même une déception surtout au niveau esthétique :s

Israel
04-08-2011, 12:56 AM
Nice haha good choice. Moi aussi ça aurait été mon choix :P

Nice bump

Surf
04-08-2011, 09:44 PM
Gracias!