PDA

Afficher la version complète : Livres de poker a vendre

gpopol
29-03-2011, 11:57 AM
Bonjour a tous, j'ai plusieur livres sur le poker que j'ai déja lu ( a quelque reprise pour quelque uns!) et j'aimerais les vendres pour permettre a quelqun d'autre d'en profiter et liberer un peu mes bibliothèques!.

Phil Gordon Poker no-limit Texas hold'em tome 1: lecon et technique avancé (green book) francais. (43,99$ au rebaud bray) 15$

Phil Gordon Poker no-limit Texas hold'em tome 2: Pratique et analyse des mains (blue book) francais (39.99$ au renaud bray) 15$

Ian taylor et Matthew Hilger The poker mindset: essential attitude for poker succes (anglais) 10$

Nicolas Fradet Le poker du texas hold'em au stud 10$

241

Ryan Wiseman Earn 30 000$ per month playing online poker: a single step by step guide to single table tournaments (anglais) 5$

240

Daniel Negreanu devenez un as du texas hold'em: 50 conseils pour faire de vous un gagnant 5$

239

Phil shaw Secret of sit'n'gos: winning strategies for single-table poker tournaments (anglais) 10$ (quelque pages pliés mais quand même excellente condition)

238

Antonio Esfandiari Poker: le secret du cash game 10$ (pas en parfaite état mais vaut 40$ neuf)

237

J'habite a longueuil, donc si vous habitez loin et qu'il y a des frais de shipping élever sa peut changer le prix. Si vous habitez près, il est toujours possible de venir les chercher en mains propre. Pour ce qui est du paiement, ce qui a de plus simple c'est un paiement par compte de poker, j'en ai un sur pokerstars, full tilt et betfair.

Donc si il y a des personnes interessés, faite moi signe!

gpopol
30-03-2011, 12:28 PM
les livres de gordons sont reservé, mais il y en a encore des bons disponibles. Le livre de esfandiari est intéressant a lire et pour ceux qui sont a l'aise avec l'anglais. poker mindset et le livre de sit-n-go de phil shaw sont vraiment excellent