PDA

Afficher la version complète : Profile: Vilain tag staké 100bb

winstonkill
19-01-2011, 09:27 AM
1.Quelle est son ranch de carte tag?
2.Comment attaquer un joueur tag?
3. Comment se défendre de sa stratégie?
4. Quelles sont les situations qu'il faut savoir fold?
5. Comment passer d'un jeu tag a un jeu lag?

Si vous avez des liens sur le sujet je prend volontier ;)

Marc-A
19-01-2011, 12:03 PM
Pas besoin de poster le même message deux fois.

1.Quelle est son range de carte tag?
FYP, sauf si tu parlais vraiment de trempette.

Sinon, la réponse pour ici c'est : Dépend de la position, mais mets les paires et les broadways, pas mal souvent suited.

En étant plus intelligent que lui.

voir question 2

Quand t'as rien, quand son range te crush, quand c'est obv que tu peux pas le bluffer.

En jouant plus de mains.

Si vous avez des liens sur le sujet je prend volontier ;)

Buffy21
19-01-2011, 12:06 PM
le meilleur twister du PFK c'est tellement le ranch BBQ

Sirius
19-01-2011, 12:16 PM

Aucune idée. Quand j'étais enfant je faisais des châteaux de cartes mais des ranchs de cartes, je connais pas ça.

Sirius
19-01-2011, 12:26 PM

Je suis certain que la meilleure façon d'attaquer un joueur TAG, c'est avec l'un des "outils" chinois suivants:

http://far-maroc.forumpro.fr/t2111-le-catalogue-des-armements-chinois-disponibles-a-l-export

PS Tu voulais des liens, en voilà un!

Buffy21
19-01-2011, 12:38 PM
lmao

Chuckm81
19-01-2011, 02:11 PM
Un peu comme a dit Marc-A, des paires de mettons 99+ AJs+ AQo+ environs, mais ça dépends aussi de sa position.

S'il limp, raise. S'il check au flop, bet. S'il te call, c'est là que tu devras faire attention. S'il te raise, tu peux folder direct. S'il est dans les blinds pf, et que t'es en fin de parole, tu peux tenter de lui voler les blinds plus souvent qu'un autre. (mais y peut avoir d'autres facteurs à prendre en considération, mais de manière assez générale, ça ressemble à ça)

Fold quand il agresse, ou alors riposte si t'as un monstre.

Ça ressemble à la question précédente, si tu raise pf et qu'il 3bet, tu peux coucher ta main à moins d'avoir quelque chose de super fort, genre quelque chose avec quoi tu es prêt à aller all-in. QQ+ AK ou sur le flop, mettons que t'envoies un premier bet et qu'il te raise, si t'as pas une main super solide, c'est mieux de lâcher.

En effet, en jouant plus de main, en élargissant ton éventail de mains. Genre tu peux descendre avec presque toutes les paires (dépendament de ta position), les medium suited connectors, one gapper voire même two gappers (tjrs selon ta position et l'action qu'il y a devant toi).

En gros, ils disent de jouer plus tight contre un adversaire loose, et jouer plus loose contre un adversaire tight. Ça a du bon sens. Parce que contre un joueur tight, tu peux jouer toutes tes mains, il foldera souvent. Lorsqu'il jouera sa main, tu sauras qu'il a quelque chose de solide. Contre un joueur loose, t'es mieux de resserrer ton jeu et attendre tes bonnes cartes, qu'il t'agresse au moment où toi t'auras une main très forte. Parfois, tu peux même juste caller et le laisser miser, mais tu peux aussi le raiser si tu crois qu'il va te suivre (ou même sur-relancer).

Zaerdy
19-01-2011, 03:39 PM
Loooooll

Marc-A
19-01-2011, 06:23 PM
Lol pas c'est très sérieux! La réponse de Chuck est pas mal dans mon ordre d'idée, bravo d'avoir pris plus de 2 minutes pour répondre buddy ;P K+! Surtout t'as bien expliqué le point 5, mais j'vais juste dire qu'un bon lag joue surtout ses adversaires en fonction du edge qu'il a/pense avoir sur eux. Faut avoir une bonne idée de comment se situer dans une main, d'avoir idéalement un peu d'histoire avec nos adversaires.