PDA

Afficher la version complète : L'augmentation des limites?

Pepsi
18-01-2011, 11:16 AM
Je joue depuis quelque temps en nl 2000 live.

Je respecte généralement la règle du 5% d'investissement par buy in mais j'ai déjà stacker des limites inférieures.

Je me sent à l'aise de jouer le nl 2k live. J'ai de la facilité à battre la limite.

Mais, j'ai été invité, il y a pas si longtemps dans le nl 5k et je n'ai pas encore les 100k de bankroll nécessaire. J'ai eu comme information par le joueur de nl 5k qu'il y avait des joueurs aussi faciles dans le nl 5k que dans le nl 2k.

Je n'ai jamais jouer le nl 5k et j'aimerais savoir si le niveau de jeu est vraiment meilleur dans le nl 5k que dans le nl 2k.

Buffy21
18-01-2011, 11:49 AM
ctun peu dur a dire de meme ! Ca dépend qui est la

latinsnake
18-01-2011, 12:00 PM
Jamais joué de la NL5000 ... à part JayJay ici, doit pas avoir grand monde qui l'ont fait non plus.

Imo, atteint le roll nécessaire en premier et ensuite va tester l'eau!

Bien important de ne pas être money-scared...

Marc-A
18-01-2011, 12:08 PM
Bien important de ne pas être money-scared...

this

Blaise
18-01-2011, 02:22 PM
Déja, nl2000 live, vous êtes combien à jouer ça où tu vas, il ne doit pas y avoir une grosse liste d'attente à vos tables...

Quand t'es rendu à avoir très peu de joueurs dans une limite, il ne faut plus généraliser mais y aller au cas par cas. Donc la réponse est sûrement "ça dépend". Cela dit, moi aussi je suis pas mal loin de jouer ça.

Sirius
19-01-2011, 12:51 AM
Vu que j'ai jamais joué plus haut que NL500 live et NL600 online, j'en ai aucune idée. Mais ça doit dépendre s'il s'agit de parties privées avec de riches hommes d'affaires ou de games dans des salles de jeu. On m'a dit que les games privées étaient très fishy même à des limites élevées.

Marc-A
19-01-2011, 01:59 AM
Vu que j'ai jamais joué plus haut que NL500 live et NL600 online, j'en ai aucune idée. Mais ça doit dépendre s'il s'agit de parties privées avec de riches hommes d'affaires ou de games dans des salles de jeu. On m'a dit que les games privées étaient très fishy même à des limites élevées.

référence High Stakes Poker saison 1 à 5. 6 je me souviens pu si y'avais des gros fishs.

Matrice
19-01-2011, 12:14 PM
Hidden brag thread

Jy crois a peine....!

mat all in
19-01-2011, 12:48 PM
moi je te dirait d'attendre d'avoir le bankroll nécessaire .mais tu peut toujour aller tater le terrain. informe toi qui sont les gars qui sont la .souvent si ses des hommes d'affaires sa va etre une game asser fishy.mais si ses des reg de la limite ses pas la meme chose

Sirius
19-01-2011, 12:57 PM
Hidden brag thread

Jy crois a peine....!

j'avoue que je me suis posé la question moi aussi