PDA

Afficher la version complète : S'Adapter à l' Offensive et à la Défensive de Vilain..... question de choix

winstonkill
17-01-2011, 03:14 PM
Comment Rivaliser mentalement ??

Si c'est un joueur prudent comment le faire prendre des risques? Si il aime attaquer comment puis je me defendre? Comment prendre l ascendant ou garder la maitrise sur ces differrents l'adversaires?

Est ce que le sujet vous semble intéressant? Donnez moi vos impression sur les profils de joueurs que vous maitrisé, Svp.

JimmyJack
17-01-2011, 03:52 PM
Avant de commencer. Ça ne sert à rien de poster 2 fois le même message et essaie de ne pas poser 15 mille questions en cinq lignes. Tu auras plus de réponses.

Villain 1 LAG

Contre ses joueurs j'aime bien l'expression "fight fire with fire" (combattre le feu avec du feu). Son range est large et il met beaucoup d'argent dans le pot alors relance il va souvent se coucher. N'aie pas peur d'être

Villain 2 Serrure

C'est quoi une serrure?

Vilain 3 est un joueur qui joue uniquement le m8.

m8?

Vilain 4 est un donc

on dit "donk" ça vient de l'anglais et ça veut dire âne. Si tu l'identifie comme un donk il doit avoir une raison... alors exploite la!

Vilain 5 est un pro tight agress

S'il de donne de la difficulté change de table

Vilain 6 est un donk qui over bet sans arrét

Attends ta main et met toi all in si t'es en avance sur son range (donc plus large que contre un villain standard). Plus grande variance mais plus gros gain à long terme.

Vilain 7 est une callin station

attends ta main et bet fort ne bluff jamais

Vilain 8 est une debutante séduisante.

lache les cartes et amène la au resto

winstonkill
17-01-2011, 04:29 PM
Avant de commencer. Ça ne sert à rien de poster 2 fois le même message et essaie de ne pas poser 15 mille questions en cinq lignes. Tu auras plus de réponses.

hey voila, c'est fait, je modifie mon sujet pour rester dans le vif du sujet.

Buffy21
17-01-2011, 05:25 PM
on dirait un topic de hockey

winstonkill
17-01-2011, 05:26 PM
on dirait un topic de hockey
on dirait un perroquet jamais content.
Connais tu le respect d'autrui?

Buffy21
17-01-2011, 05:37 PM
farme donc ta yel ctait juste une joke.

winstonkill
17-01-2011, 05:43 PM
farme donc ta yel ctait juste une joke.
et tu en rajoute??? lol... tu joues le caiid?

un grand merci pour tes encouragements.

Buffy21
17-01-2011, 06:06 PM
kc qtu déblatère toi ?

un caid ? un perroquet pas content ? des encouragements ? De quoi tu parles t'es bin wak

winstonkill
17-01-2011, 06:18 PM
kc qtu déblatère toi ?

un caid ? un perroquet pas content ? des encouragements ? De quoi tu parles t'es bin wak

un caid? tu t'entend pas parler comme un vulgaire voyou!!!!
un perroquet? j'ai déja entendu ton sacasme dans d'autre topic.
un grand merci pour tes encouragement? quelle exemple donne tu au nouveau membres?
de quoi tu parle?? en tout les cas toi tu ne parle pas de mon sujet.

Pour un senior c'est bin triste.

Buffy21
17-01-2011, 07:21 PM
C'est pas mon genre de dire wak mais je trouvais que y'avait pas meilleur mot pour te décrire. Cela étant dit,

- voyou n'égal pas caid
- parler '' street '' n'égal pas voyou. Meme si c'était le cas (ce l'est pas), pas dans un si petit sample de post.
- perroquet ne fite pas vraiment dans la situation
- tu ne sais pas c'est quoi sarcastique de toute évidence
- mon post sur le hokey était une joke pas du tout agressante... jai trouvé ca comique et en cliquant jai cru possible que ca soit un post de hockey
- J'ai aucun exemple de rien à te donner j'suis pas ta mère
- lol @ senior

Pour résumer le tout, respire par le nez et... arrête de parler francais...?

JimmyJack
17-01-2011, 07:27 PM
129

Buffy21
17-01-2011, 07:33 PM
si jaime séduire le vilain 8 pour aller dans sa serrure apres, ca fais-tu de moi un bon joueur de pokher ?

winstonkill
17-01-2011, 07:50 PM

Villain 1 LAG

Contre ses joueurs j'aime bien l'expression "fight fire with fire" (combattre le feu avec du feu). Son range est large et il met beaucoup d'argent dans le pot alors relance il va souvent se coucher. N'aie pas peur d'être

Villain 2 Serrure

C'est quoi une serrure?

Vilain 3 est un joueur qui joue uniquement le m8.

m8?

Vilain 4 est un donc

on dit "donk" ça vient de l'anglais et ça veut dire âne. Si tu l'identifie comme un donk il doit avoir une raison... alors exploite la!

Vilain 5 est un pro tight agress

S'il de donne de la difficulté change de table

Vilain 6 est un donk qui over bet sans arrét

Attends ta main et met toi all in si t'es en avance sur son range (donc plus large que contre un villain standard). Plus grande variance mais plus gros gain à long terme.

Vilain 7 est une callin station

attends ta main et bet fort ne bluff jamais

Vilain 8 est une debutante séduisante.

lache les cartes et amène la au resto

permet moi de donner mon point de vue, j ai vraiement envie d'approfondir se sujet plus que ca...

joueur lag, Je joue uniquement le top 10, j ai envie de le le chek raise chek call et j aimerai l'induire en erreur. j'éviterai de le jouer hors de position. Je Control pot min raise light chek call son mes principales actions.

Contre un joueur super tight, j ai envie de miser sans arrét et de jouer toutes les cartes, le bluffer sur tous se qui est dangereux sur le board, lui montrer mes bluffs et lui montré que c'est mon jour de chances. Par contre Je folderai contre toutes mises payé p/f flop et turn. J ai envie de jouer presque toutes les cartes si son style ne change pas.

Contre un joueur tag je jouerai le top 50, je miserai toujours le minimum dans le pot pour l'inciter a fold. Par contre je me déengagerai en cas de resitance j'éviterai toujours les grosses mises à la river. je n'hésiterai pas à bluffer se joueur en overbettant de temps a autres à la turn et en misant petit le pot à la river - En cas de forces régulier à tables j'éviterai se joueur.

Contre un joueur qui joue m8 c'est a dire combinaison max qui guarrantissent la victoire en cas de crunch, je jouerai un jeu type small ball basé sur un top 40 ou la lecture sera mon unique attout. Je n'hesiterai pas à 3bet 4bet light avec ou sans position pour lui me montrer que je suis la aussi. J'éviterai de le bluff et slowplayerai de temps a autres.

Contre une calling station, je reduirai ma ranch sur un top 40 Je lui ferai payer trés cher mes jeux forts et je tacherai de controlle pot dans n'importe quelles situations quitte a sortir du coup et attendre une autre situation.Ce genre de joueur st une aubaine j' ai envie de le call, jai envie de voir des cartes pour pas chère et profiter d'une quelquonque cote pour entrer dans le coup. Je ne le blufferai jamais avec de grosses mises mais je n'hesiterai pas à jouer hors position.

Contre un joueur donk, j ai envie de rentré dans un coup uniquement avec le top 10, j ai envie de just call, je n'aime pas le relancer je préfère le laisser jouer pour extraire un max show down value et le chek raise river. Je n'aime pas jouer de coin flip contre ses joueurs, ni le bluffer car il est trop irrationnel.

Mon but dans se sujet est de comprendre comment pousser l'autre au tilt donc si vous avez des choses a dires n'hesitai pas

JimmyJack
17-01-2011, 07:51 PM
Ça dépends à quelles stakes que tu joues. Si c'est pas élevé c'est sur que c'est la décision la plus EV+

JimmyJack
17-01-2011, 08:07 PM
joueur lag, Je joue uniquement le top 10,

Contre un joueur tag je jouerai le top 50,

Fais peu de sens imo.

Le joueur lag joue plus de main que le joueur tag... et il les joue autant aggressivement. Tu devrais donc jouer plus de main contre lui que contre le tag car le range du lag sera souvent plus faible. Tu auras donc de la value à aller chercher contre une plus grande partie de son range... et tu pourras le faire coucher plus souvent pour la même raison!

Ma réponse est très générale, car tight/loose correspond au nombre de mains qu'ils jouent avant le flop. Par contre 2 lag ou 2 tag peuvent avoir un style de jeu très différent après le flop tout en étant les deux aggressifs. De plus, le style TAG est souvent associé à un bon joueur alors que j'ai vu plusieurs TAG que je considère mauvais (j'ai vu encore plus de mauvais LAG obv.) alors c'est très difficile de dire de faire tel ou tel chose avec une description aussi vague.

winstonkill
17-01-2011, 08:26 PM
C'est pas mon genre de dire wak mais je trouvais que y'avait pas meilleur mot pour te décrire. Cela étant dit,

- voyou n'égal pas caid
- parler '' street '' n'égal pas voyou. Meme si c'était le cas (ce l'est pas), pas dans un si petit sample de post.
- perroquet ne fite pas vraiment dans la situation
- tu ne sais pas c'est quoi sarcastique de toute évidence
- mon post sur le hokey était une joke pas du tout agressante... jai trouvé ca comique et en cliquant jai cru possible que ca soit un post de hockey
- J'ai aucun exemple de rien à te donner j'suis pas ta mère
- lol @ senior

Pour résumer le tout, respire par le nez et... arrête de parler francais...?

AH...AH...AH........On se croirait dans une cour de récréation. ta pas mieux a faire que de venir me tester? ton comportement est indigne, tu es nieseuse, tes sujet sont puerils, tu es hautaines et tu trouve etonnant de te faire remettre en place? je t'aurai en face de moi c est 2 claques qui te ferai comprendre la chose. Si se sujet t'intèrresse pas va voir ailleur, le site est grand.

PS je serai a ta place je n'insisterais pas trop. tu saisis??

winstonkill
17-01-2011, 08:45 PM
Fais peu de sens imo.

Le joueur lag joue plus de main que le joueur tag... et il les joue autant aggressivement. Tu devrais donc jouer plus de main contre lui que contre le tag car le range du lag sera souvent plus faible. Tu auras donc de la value à aller chercher contre une plus grande partie de son range... et tu pourras le faire coucher plus souvent pour la même raison!

Ma réponse est très générale, car tight/loose correspond au nombre de mains qu'ils jouent avant le flop. Par contre 2 lag ou 2 tag peuvent avoir un style de jeu très différent après le flop tout en étant les deux aggressifs. De plus, le style TAG est souvent associé à un bon joueur alors que j'ai vu plusieurs TAG que je considère mauvais (j'ai vu encore plus de mauvais LAG obv.) alors c'est très difficile de dire de faire tel ou tel chose avec une description aussi vague.

je l'exprime mal c'est vrai mais des formules sont plausibles, la strategie depends de l'autre, l'autre est un stereotype analysable. on a tous une dominante l'offensive ou la défensive. A partir de se principe il y a des choix a prendre donc des solutions envisageable.
Le joueur qui sort du lot est celui qui est capables d'adapter le choix de force de l' adversaires et de le retourner contre son grès la force qu'il a lui meme choisis(ATTAQUE OU DEFENSE)- selon la methodicité de sa stratégie élaborée. le vecteur chance est seulement la pour ralentir le processus de victoire.

Buffy21
17-01-2011, 08:48 PM
C'est toi qui me menace cybernétiquement et cest moi le thug/voyou.

jai parti aucun sujet je réponds a tes propos de lobotomisé. Tu es un con opportuniste sans aucun sens de l'humour qui croit que les senior sont a ton service et que tlm doit se plier pour t'aider. C'est un forum j'ai le droit de dire ce qui me plait tant que je suis respectueux et ma joke était à des lieux d'être irrespectueuse. J'ai le droit de m'amuser et jsuis pas obligé de tout mettre en oeuvre pour que tu sois content. Tu n'es qu'un vulgaire rapace qui cherche des réponse pas cher pour s'enrichir et je t'emmerde. Si tu veux qje sois sérieux 100% du temps paye-moi espèce de charognard.

ah, s'il te plait ferme ta gueule avec tes menaces a la noix on se crorait a la récré

winstonkill
17-01-2011, 08:49 PM
si jaime séduire le vilain 8 pour aller dans sa serrure apres, ca fais-tu de moi un bon joueur de pokher ?

j ai compris tu veux jouer ma bète noir..
dois je trouver une solution pour etre à la hauteur de ta nullité?

Zaerdy
17-01-2011, 08:56 PM
+1 à JimmyJack pour le smiley

+1 pour le jeu de mot.

Buffy21
17-01-2011, 09:00 PM
j ai compris tu veux jouer ma bète noir..
dois je trouver une solution pour etre à la hauteur de ta nullité?

tes tellement susceptible cest malade

winstonkill
17-01-2011, 09:08 PM
C'est toi qui me menace cybernétiquement et cest moi le thug/voyou.

jai parti aucun sujet je réponds a tes propos de lobotomisé. Tu es un con opportuniste sans aucun sens de l'humour qui croit que les senior sont a ton service et que tlm doit se plier pour t'aider. C'est un forum j'ai le droit de dire ce qui me plait tant que je suis respectueux et ma joke était à des lieux d'être irrespectueuse. J'ai le droit de m'amuser et jsuis pas obligé de tout mettre en oeuvre pour que tu sois content. Tu n'es qu'un vulgaire rapace qui cherche des réponse pas cher pour s'enrichir et je t'emmerde. Si tu veux qje sois sérieux 100% du temps paye-moi espèce de charognard.

ah, s'il te plait ferme ta gueule avec tes menaces a la noix on se crorait a la récré

Doit je reporter cette conversation au administrateurs ?
la courtoisie n' est elle pas une priorité sur se site? tu vient me faire chier et tu vient m'insulter et me manquer de respect et tu pleure les victimes?
c'esst comme ca que tu rigoles avec les personnes que tu ne connais pas?
je demande rien. Pourquoi tu vient saccager mon topic?
Tu te prend pour qui wonder-wooman? Ta cru etre la seule qui comptai par ici?
Ton manque de respect pousse a la revolte.
PS Je te conseille d'arréter.

Buffy21
17-01-2011, 09:10 PM
aye aye mon esti vient pas faire la victime cest toi qui ma manqué de respect moi jniaisais

jai dis 1 truc tas crée tout le reste cest toi qui a saccagé ton topic.

PS arrête avec tes menace cest fucking ridicule

winstonkill
17-01-2011, 09:11 PM
tes tellement susceptible cest malade

tu crois toujours que le dernier mots doit te revenir donc tu salis se que tu comprend pas????

klklkl
17-01-2011, 09:13 PM
AH...AH...AH........On se croirait dans une cour de récréation. ta pas mieux a faire que de venir me tester? ton comportement est indigne, tu es nieseuse, tes sujet sont puerils, tu es hautaines et tu trouve etonnant de te faire remettre en place? je t'aurai en face de moi c est 2 claques qui te ferai comprendre la chose. Si se sujet t'intèrresse pas va voir ailleur, le site est grand.

T'essaye d'intimider quelqu'un en parlant de claques?
Stu un level?
cimonak

winstonkill
17-01-2011, 09:17 PM
aye aye mon esti vient pas faire la victime cest toi qui ma manqué de respect moi jniaisais

Pourquoi tu fait chier?

winstonkill
17-01-2011, 09:22 PM
Stu un level?
cimonak

lol absoluement personne.
je dis juste que c'est facile d'ouvrir sa gueule derriere un ordi.
pk quand t'a un problème et qu'on te mank de respect en live, tu ecarte les fesses?
moi je préfère distribuer, il est ou le problème? 2 claques et tu la ferme ta gueule au lieu de l'ouvrir pour rien dire.

Buffy21
17-01-2011, 09:23 PM
Stu un level?
cimonak

5:1 que non =P

C'est moi qui se prend pour un Caid et un voyou pas lui !

Zaerdy
17-01-2011, 09:26 PM
...j'pense tu devrais lâcher le morceau winstonkill...
Tu donnes plus l'impression de vouloir avoir le dernier mot qu'autre chose.

Buffy a pas tord la dessus.

winstonkill
17-01-2011, 09:31 PM
...j'pense tu devrais lâcher le morceau winstonkill...
Tu donnes plus l'impression de vouloir avoir le dernier mot qu'autre chose.

Buffy a pas tord la dessus.

t qui toi ?
tu distribue les bons points?
tu debarque de je ne sais ou et tu arrive a prendre party...lol
c'est quoi ton probleme a toi aussi???
faire les tits potins etres dans les bons papiers???
tu veut koi?
c'est toi qui devrait laisser tomber se qui te concerne pas.

Buffy21
17-01-2011, 09:37 PM
au pire ban

Sirius
17-01-2011, 09:49 PM
Votre thread est bien amusant à lire. Le pointage est rendu à combien pour chacun des deux combattants? ;)

Vous devriez régler cela HU. Et nous dire où et quand pour qu'on puisse être spectateurs du match. :)

Zaerdy
17-01-2011, 09:53 PM
t qui toi ?
tu distribue les bons points?
tu debarque de je ne sais ou et tu arrive a prendre party...lol
c'est quoi ton probleme a toi aussi???
faire les tits potins etres dans les bons papiers???
tu veut koi?
c'est toi qui devrait laisser tomber se qui te concerne pas.

Et bien en fait, comme nous sommes sur un forum, j'ai cru que j'avais le droit d'y participé. Je n'crois pas t'avoir insulté, à part si tu prend mal le fait que j'aille voulu te donner un conseil quant à ton attitude...
Honnêtement, bien que tes réponses sur d'autre thread sont honorable, sur celui-ci, tu ressemble plus à l'oncle bouré qui se met à insulter la famille au party de noël...

winstonkill
17-01-2011, 10:34 PM
Et bien en fait, comme nous sommes sur un forum, j'ai cru que j'avais le droit d'y participé. Je n'crois pas t'avoir insulté, à part si tu prend mal le fait que j'aille voulu te donner un conseil quant à ton attitude...
Honnêtement, bien que tes réponses sur d'autre thread sont honorable, sur celui-ci, tu ressemble plus à l'oncle bouré qui se met à insulter la famille au party de noël...

je répond aggressivement oui parce que buffy est venu detruire mon topic avec des blagues a 2 frs, mais ca tu ne la peut etre pas lu. Elle a commencé par me manquer de respect et a pousuivit en me blessant et en proliferant des insultes gratuitements, bref j'ai un historique hands hm... Je les justes remis a sa places. J ai crèer se topic, crois tu que s'étais pour degrader qui que se sois?? mon message a juste voullu sous entendre: es tu bien sure d'avoir tout bien compris dans cette discution auquel tu n'a pas participé? as tu etais senssibles avants de pouvoirs juger??
je n'aime pas la vulgarité, les insultes, et a savoir je me sens mal à l'aise avec les gens qui dirige de trop et ne repectent rien et ne laissse plus de place a l'opinion publique, de surcroit pretendre a ma mauvaise fois zaerdy, c'est me montré dans un sens que tu n'as pas compris le problèmes.

winstonkill
17-01-2011, 10:46 PM
Votre thread est bien amusant à lire. Le pointage est rendu à combien pour chacun des deux combattants? ;)

Vous devriez régler cela HU. Et nous dire où et quand pour qu'on puisse être spectateurs du match. :)

Meme si je suis un peu decu finalement buffy repond pas trop mal a mon topic, si on pouvait le refaire avec des cartes ca deviendrait interressant.
l'attaque et la defense sont des sujets de questionnements permanents au poker comme dans la vie.
j ai besoin de me faire driver sur des subtilités. les limites de jeu ne sont pas le problèmes de mon theorème.
l'adaptation est la clèè de voute.

Street.Light
17-01-2011, 10:52 PM
http://www.99chan.in/tech/src/129313518660.gif

Obv

Zaerdy
17-01-2011, 10:57 PM
je répond aggressivement oui parce que buffy est venu detruire mon topic avec des blagues a 2 frs, mais ca tu ne la peut etre pas lu. Elle a commencé par me manquer de respect et a pousuivit en me blessant et en proliferant des insultes gratuitements, bref j'ai un historique hands hm... Je les justes remis a sa places. J ai crèer se topic, crois tu que s'étais pour degrader qui que se sois?? mon message a juste voullu sous entendre: es tu bien sure d'avoir tout bien compris dans cette discution auquel tu n'a pas participé? as tu etais senssibles avants de pouvoirs juger??
je n'aime pas la vulgarité, les insultes, et a savoir je me sens mal à l'aise avec les gens qui dirige de trop et ne repectent rien et ne laissse plus de place a l'opinion publique, de surcroit pretendre a ma mauvaise fois zaerdy, c'est me montré dans un sens que tu n'as pas compris le problèmes.

Oui, j'ai lu le thread au complet. D'ailleurs, si tu aurais pas mal pris le comment ''lol, on dirait un topic de hockey'', rien de tout ça ne serait arrivé. Car je crois pas que ce post était pour rabaisser l'original post, mais plus pour faire ressortir l'aspect cocasse qui s'en dégageait, ce que Buffy à déjà tenté de te faire remarqué mais tu n'as rien voulu entendre.

winstonkill
17-01-2011, 11:09 PM
Oui, j'ai lu le thread au complet. D'ailleurs, si tu aurais pas mal pris le comment ''lol, on dirait un topic de hockey'', rien de tout ça ne serait arrivé. Car je crois pas que ce post était pour rabaisser l'original post, mais plus pour faire ressortir l'aspect cocasse qui s'en dégageait, ce que Buffy à déjà tenté de te faire remarqué mais tu n'as rien voulu entendre.

Au canada quand on parle( hockey) dans un sujet rien avoir ,c'est positif???
parce que en suisse nous ont traduit ce comportement par un tu me fais chier d'ouvrir ce sujet..

winstonkill
17-01-2011, 11:13 PM
Suce ma queue winstonchurchill ou mange ma raie choisi

lol si c'est toi buffy? toujours élégante cette facon de parler?
ca aussi c'est un aspect cocasse pour parler du sujet?

Zaerdy
17-01-2011, 11:17 PM
Au canada quand on parle( hockey) dans un sujet rien avoir ,c'est positif???
parce que en suisse nous ont traduit ce comportement par un tu me fais chier d'ouvrir ce sujet..

C'est ton titre avec les mots ''défensive'' et ''offensive'' qui font penser au hockey.

Buffy21
17-01-2011, 11:46 PM
je répond aggressivement oui parce que buffy est venu detruire mon topic avec des blagues a 2 frs, mais ca tu ne la peut etre pas lu. Elle a commencé par me manquer de respect et a pousuivit en me blessant et en proliferant des insultes gratuitements, bref j'ai un historique hands hm...

Euh non pour la 1000eme fois jai ink fais une joke et t'as commencé a dire que javais pas de respect et que jsuis sarcastique blablabla

Je les justes remis a sa places.

Pourtant il semble clair que je t'ai owné cybernétiquement si je relis le tout.

je n'aime pas la vulgarité, les insultes, et a savoir je me sens mal à l'aise avec les gens qui dirige de trop et ne repectent rien et ne laissse plus de place a l'opinion publique

Sérieux venant d'un mec qui me dit quil me fesserait, c'est dun hilarant. T'es vraiment un clown. Please explique en quoi ma joke était irrespectueuse et gtfo avec ta pseudo-image du gars mature qui est la victime.

Cela dit, j'accepte de te hu nl100 ou nl200 plo ou nlhe.C'est impossible que jaille pas d'edge sur un dude qui profane des menaces physique sur un forum lawl~

C'est ton titre avec les mots ''défensive'' et ''offensive'' qui font penser au hockey.

this.

winstonkill
18-01-2011, 12:01 AM
Tournons la question autrement...
Comment s'attaque t'on a un joueur passif et comment riposter contre un joueur actif?

Zaerdy
18-01-2011, 12:03 AM
Ça dépend, loose passif ou tight passif?

winstonkill
18-01-2011, 12:24 AM
non pour la 1000eme fois jai ink fais une joke et t'as commencé a dire que javais pas de respect et que jsuis sarcastique blablabla....

ok j ai pas compris ton humour, mais tu l'a cherché, sur mon premier topic tu avais le flan a la critique je n'ai rien dit, sur mon deuxieme post, tu a eu un commentaire negatif. sur ceux troisième topic, ta première reflexion est de joker. c'est se que je te reproche. ton manque de tact plus mon impatience ne feront pas bon ménages.

Pourtant il semble clair que je t'ai owné cybernétiquement si je relis le tout.
tu continue à me salire avec ton discours de mécréants

Sérieux venant d'un mec qui me dit quil me fesserait, c'est dun hilarant. T'es vraiment un clown. Please explique en quoi ma joke était irrespectueuse et gtfo avec ta pseudo-image du gars mature qui est la victime.
je dit que le respect s'apprend dés touts petits. Ta joke n'avais rien de constructive, elle était hilarante et pertubatrice, une fois encore.

Cela dit, j'accepte de te hu nl100 ou nl200 plo ou nlhe.C'est impossible que jaille pas d'edge sur un dude qui profane des menaces physique sur un forum lawl

et voila l'orgueil l'ego te reprend le dessus.
tu as bien compris que je ne te menacé pas, je t'ai simplement avertit que se cacher derriere un ordi était mesquin, en live c'est vrai que pareil situation est impossible, je te l'avoue. Le respect se gagne a la parole et si on est pas sur la mème longueur d'ondes, il est normal d'en venir au mains. Parfois 2 claques, ca faits fermer les plus grandes gueules.

winstonkill
18-01-2011, 12:32 AM
Ça dépend, loose passif ou tight passif?

Comment s'interposer face à un joueur un loose agressiff et comment faire sortir les jeutons d'un joueur ultra sérré passif??

l'un dans l'autre il faut s'adapter, quelles sont les clées de la reussite?

winstonkill
18-01-2011, 12:36 AM
quand je joue serré j ai peur du bad beat,
quand je joue large je provoque la faute mais ne suis pas à l'abri d'un bluff.

comment polariser c'est 2 fréquences et sur quelle bases éléments pouvons nous compter?

Buffy21
18-01-2011, 01:03 AM
ok j ai pas compris ton humour, mais tu l'a cherché, sur mon premier topic tu avais le flan a la critique je n'ai rien dit, sur mon deuxieme post, tu a eu un commentaire negatif. sur ceux troisième topic, ta première reflexion est de joker. c'est se que je te reproche. ton manque de tact plus mon impatience ne feront pas bon ménages.

cest meme pas une question de tact... t'es juste un esti de frustré.

si ca adonne que jai niaisé dans un autre de tes topic, bin tu run bad c'est tout cpas personnel jignorais que tu existais avant a soir. Anyway meme a ca on sen caliss tu jdis cke jveux wtf

tu continue à me salire avec ton discours de mécréants

LOOOOOOOOOOOOOL

je dit que le respect s'apprend dés touts petits. Ta joke n'avais rien de constructive, elle était hilarante et pertubatrice, une fois encore.

ma joke n'a pas a être constructive pour être. J'ai jamais dis qu'elle l'étais. J'dis cke jveux, une fois encore.

et voila l'orgueil l'ego te reprend le dessus.
tu as bien compris que je ne te menacé pas, je t'ai simplement avertit que se cacher derriere un ordi était mesquin, en live c'est vrai que pareil situation est impossible, je te l'avoue. Le respect se gagne a la parole et si on est pas sur la mème longueur d'ondes, il est normal d'en venir au mains. Parfois 2 claques, ca faits fermer les plus grandes gueules.

J'ai un edge, si je challengeais durrrr la ca serait de l'ego :dunno:

La tu te la joue thug repenti mais t'étais pas mal moins diplomate que ca tantôt. C'est pas mal hypocrite mais typique. Faut dire que t'avais vraiment l'air d'un cave t'essaie de te reprendre. C'est cute au fond.

Marc-A
18-01-2011, 01:07 AM

Jte donnerais du K+ mais j'peux pu :(

Marc-A
18-01-2011, 01:13 AM
Pis je K+ Sirius si je pouvais, trop fort ce thread. On vient de battre un record ici. Sincèrement, c'est un topic qui a été commencé pour aller nulle part de toute façon.

Buffy21
18-01-2011, 01:17 AM
Pis je K+ Sirius si je pouvais, trop fort ce thread. On vient de battre un record ici. Sincèrement, c'est un topic qui a été commencé pour aller nulle part de toute façon.

OH SHIT TAS VU CA CKIL A DIT DE TON THREAD MANN ? DUDE TU VAS PAS LAISSER PASSER CA LOL Y VIENT CARRÉMENT DE NIK TA MERE VIRTUELLEMENT PIS TOI TU LAISSE FAIRE YOOOo DÉFEND TA RÉPUTATION LGROS DONNE LUI UN RENDEZ-VOUS POUR UNE BATAILLE A TON ÉCOLE. ET QUE LA DISTRIBUTION DE SOUFFLETS COMMENCE.

Buffy21
18-01-2011, 01:24 AM
lol yo ya tellement de niquer ton topic a donf jen ris encore

winstonkill
18-01-2011, 01:26 AM

c'est dommage quand mème. Je suis pésismiste sur la forme mais le sujet me semblé inttérréssant, mais bon marc si tu préfère la critique réprésivive a la critique constructive, c'est on choix.
Seuls les cons ne changent pas d'avis,

winstonkill
18-01-2011, 01:27 AM
OH SHIT TAS VU CA CKIL A DIT DE TON THREAD MANN ? DUDE TU VAS PAS LAISSER PASSER CA LOL Y VIENT CARRÉMENT DE NIK TA MERE VIRTUELLEMENT PIS TOI TU LAISSE FAIRE YOOOo DÉFEND TA RÉPUTATION LGROS DONNE LUI UN RENDEZ-VOUS POUR UNE BATAILLE A TON ÉCOLE. ET QUE LA DISTRIBUTION DE SOUFFLETS COMMENCE.

j ai deja repondu a ce méssage.

winstonkill
18-01-2011, 01:28 AM
lol yo ya tellement de niquer ton topic a donf jen ris encore

tu vois l'influence que peut entrainer ton genre de reflexion, moi osi je ris encore de ton sans gène, mais on te venére buffy, alors profite. ;)

Marc-A
18-01-2011, 01:29 AM
Donc tu es un con?

Sérieusement, tu écris comme un attardé et tes propos ont entre pas et peu de sens. Surtout que ton sujet est mal formulé/amené/défini/expliqué. Y'a rien de très constructif ici, j'vois aucune stat et aucun principe logique autre que des trucs basiques style TAG vs LAG. J'ai absolument rien contre le débat entre différents styles de jeu.

L'ennui c'est que si tu avais utilisé la fonction recherche tu aurais vu qu'il y en a déjà eu des sujets comme ça, beaucoup mieux expliqués et plus constructifs que le tien.

Kthx.

winstonkill
18-01-2011, 01:41 AM
Donc tu es un con?

Sérieusement, tu écris comme un attardé et tes propos ont entre pas et peu de sens. Surtout que ton sujet est mal formulé/amené/défini/expliqué. Y'a rien de très constructif ici, j'vois aucune stat et aucun principe logique autre que des trucs basiques style TAG vs LAG. J'ai absolument rien contre le débat entre différents styles de jeu.

Kthx.

comme je te le disais plus haut, sans insulte ni injure, je prefère la critique constructive a la critique répréssive. (chose auquel tu ne faits aucun efforts.)
Tes on dirait ne sont que des ont dits. Je suis d'avis avec toi qu'avec un tel pessismes rien est envigeables. Le mieux parfois marc c'est abstinence. Tu ne me montre aucune qualité d'écriture dans ton discours, juste des niaiseries pour divertir la cavaleries. Pour finir marc je n'ouvrirai plus de topic, vous m'avez convaincu qu'il vallait mieux ne rien faire que de poser une question stupide.

En conséquense je constate une fois encore que l'on peut parler de tout mais malheureusement pas avec n'importe qui. :(

Buffy21
18-01-2011, 01:49 AM
http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/5336888/Soit-constructif-ou-jte-bute-.jpg?imageSize=Medium&generatorName=BIEN-CTM

Marc-A
18-01-2011, 01:52 AM
M'kay. J'ai fais aucune critique, juste t'offrir un aperçu de la réalité entourant ce post. Ça torche le post d'accueil de Donkey.

Ici, on donc va clore la discussion avec un "mange-moi l'sac" ben standard et dire que, encore une fois, tu ne fais que prouver qu't'es un donk de la vie.

On vient de trouver un autre DonkeyKkong.

Zaerdy
18-01-2011, 01:57 AM
tu vois l'influence que peut entrainer ton genre de reflexion,

J'crois que tout le monde dans ce forum est capable d'usé de jugement et se faire sa propre opinion. Je n'pense pas que Marc-A se soit''laissé influencé''.
Et sans vouloir t'offenser, je vais t'expliquer quelque chose. A gauche d'un post, ya le nom de la personne qui le post, et en dessous, les barres vertes (ou rouge), sont la réputation, alloué par les autres membres. Alors en te fiant à cela, tu toute de suite repérer les gens respecté de ce forum (no offense). Ensuite, il y a la date d'inscription au forum et le nombre de posts. Donc un membre qui a plusieurs barres verte, inscrit depuis 3 ans et plus de 4k posts, est généralement respecté par les autres membres.

Zaerdy
18-01-2011, 01:58 AM
Ça torche le post d'accueil de Donkey.

Lol

Pour ton info Winston, ça réfère à ça
http://www.princepoker.com/forum/showthread.php?28142-Ma-facon-de-jouer-au-poker&highlight=kong

winstonkill
18-01-2011, 02:00 AM
M'kay. J'ai fais aucune critique, juste t'offrir un aperçu de la réalité entourant ce post. Ça torche le post d'accueil de Donkey.

Ici, on donc va clore la discussion avec un "mange-moi l'sac" ben standard et dire que, encore une fois, tu ne fais que prouver qu't'es un donk de la vie.

On vient de trouver un autre DonkeyKkong.
je vois le genre de pommés que tu peut etre dans la vie, tu rattache ta vie a une bankroll de 1000 doll et tu tient a me donner des lecon de moral, moi je te pisse a la raie si c est le seul langage que tu comprend.
degage bouffon sucer des bites moi j ai d'autres chats a fouétter

winstonkill
18-01-2011, 02:02 AM
http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/5336888/Soit-constructif-ou-jte-bute-.jpg?imageSize=Medium&generatorName=BIEN-CTM

constructif, cest quoi??
contacter le support pokerstars et denoncé des ptites magouilles d'historiques hands???
bloquer un comte ps es ce vraiement compliqué?

Sirius
18-01-2011, 02:02 AM
LOL

Continuez les gars, vous êtes vraiment trop drôles à lire. :)

P. S. Petite question pour Winstonkill. Ta langue maternelle est-ce que c'était le croate, le mandarin ou le wolof? Car je suis sûr que ce n'était pas le français. Mais j'adore ton français. Il est... comment dire?... jouissif à lire à défaut d'être toujours clair! ;)

Buffy21
18-01-2011, 02:03 AM
je vois le genre de pommés que tu peut etre dans la vie

http://www.bien-etre-beaute-forme.com/wp-content/uploads/2010/12/pectine-de-pomme-produit-minceur.gif

Ou

http://ladiesroom.fr/wp-content/uploads/2009/07/pomme.jpg

Zaerdy
18-01-2011, 02:04 AM
http://images.wikia.com/ssb/images/e/ee/Diddy_kong.jpg

Buffy21
18-01-2011, 02:06 AM
constructif, cest quoi??
contacter le support pokerstars et denoncé des ptites magouilles d'historiques hands???
bloquer un comte ps es ce vraiement compliqué?

wat

winstonkill
Lol

http://www.princepoker.com/forum/showthread.php?28142-Ma-facon-de-jouer-au-poker&highlight=kong

merci de ton soutien constructif. je trouve le poste interréssant.

winstonkill
wat

yep

Marc-A
18-01-2011, 02:08 AM
Merde, j'commence à vraiment moins l'aimer lui. 5:1 qu'il est français. Généralement, ça sonne comme ça un français qui se fait boucher, ça veut le dernier mot à tout prix.

Mais juste pour t'alimenter un peu mon ami, sâches que j'exerce la profession de travailleur social donc en fait je gagne ma vie à aider des "paumés" comme tu le dis si bien. Ah oui, paumé hein, pas pommé.

winstonkill
18-01-2011, 02:08 AM
LOL

Continuez les gars, vous êtes vraiment trop drôles à lire. :)

P. S. Petite question pour Winstonkill. Ta langue maternelle est-ce que c'était le croate, le mandarin ou le wolof? Car je suis sûr que ce n'était pas le français. Mais j'adore ton français. Il est... comment dire?... jouissif à lire à défaut d'être toujours clair! ;)
en effets je suis marocain mais ca pose pas de problémes j'espère?

Marc-A
18-01-2011, 02:12 AM
http://www.youtube.com/watch?v=GzosTspScqM

Epic

winstonkill
18-01-2011, 02:15 AM
Merde, j'commence à vraiment moins l'aimer lui. 5:1 qu'il est français. Généralement, ça sonne comme ça un français qui se fait boucher, ça veut le dernier mot à tout prix.

Mais juste pour t'alimenter un peu mon ami, sâches que j'exerce la profession de travailleur social donc en fait je gagne ma vie à aider des "paumés" comme tu le dis si bien. Ah oui, paumé hein, pas pommé.

je n ai pas besoin de t'expliquer qui je suis et d'ou j viens pour comprendre qu'il te reste du travail a faire dans les rapports sociaux comme tu le pretend si bien :). tu es monotone froid et semble pessimiste se qui est problematique pour la communication. Pour peut que tu sois moche et je comprendrai que pourquoi et comment tu es decidé de gratter l'amitiè au autres.
On dit que l'on choisis sa voie en fonction de s'est lacune. Alors ton choix de référence restes trés peu crédibles meme si tu n'ose te l'avouer a toi meme, un jour viendra et tu comprendra..

Sirius
18-01-2011, 02:15 AM
J'crois que tout le monde dans ce forum est capable d'usé de jugement et se faire sa propre opinion. Je n'pense pas que Marc-A se soit''laissé influencé''.
Et sans vouloir t'offenser, je vais t'expliquer quelque chose. A gauche d'un post, ya le nom de la personne qui le post, et en dessous, les barres vertes (ou rouge), sont la réputation, alloué par les autres membres. Alors en te fiant à cela, tu toute de suite repérer les gens respecté de ce forum (no offense). Ensuite, il y a la date d'inscription au forum et le nombre de posts. Donc un membre qui a plusieurs barres verte, inscrit depuis 3 ans et plus de 4k posts, est généralement respecté par les autres membres.

Lol

On devrait organiser un concours de posts entre Donkey Kong et Winstonkill. Pour le festival de l'humour évidemment.

en effets je suis marocain mais ca pose pas de problémes j'espère?

Mais non ça ne pose pas de problèmes. C'est juste que ta formulation des phrases et ton vocabulaire indiquent que le français n'est pas ta langue maternelle__ ce qui crée parfois des effets loufoques involontaires. :)

Sirius
18-01-2011, 02:18 AM
La seule chose que je ne comprends pas dans ce thread, c'est pourquoi il n'est pas dans la section des jokes?

Marc-A
18-01-2011, 02:19 AM
Est-ce que tu es bien sûr de comprendre ce que tu dis? Faut vraiment que t'ouvres un dictionnaire, le 3/4 de tes propos ont aucun sens ou ne se rapporte pas à la situation. Mais j'te pardonne, c'pas ta faute si t'as manqué d'air à la naissance.

Sincèrement, on aime bien accueillir des nouveaux membres ici, ça serait bien qu'ils arrivent sans partir un post dédié à se faire haïr dès le début.

@Sirius: Une joke, c'est drôle. Lui... ben j'pense qu'il est sérieux. O_O

Buffy21
18-01-2011, 02:19 AM
je n ai pas besoin de t'expliquer qui je suis et d'ou j viens pour comprendre qu'il te reste du travail a faire dans les rapports sociaux comme tu le pretend si bien :)

je t'aurai en face de moi c est 2 claques qui te ferai comprendre la chose. Si se sujet t'intèrresse pas va voir ailleur, le site est grand.

.

Marc-A
18-01-2011, 02:23 AM
Rofl Buffy, pwned.

Buffy21
18-01-2011, 02:24 AM

par pense, tu veux dire qtu betterais ta rollz 5:1 ?

Zaerdy
18-01-2011, 02:24 AM
Je vous permet de venir faire florire mon thread (http://www.princepoker.com/forum/showthread.php?28581-Le-thread-des-Joke!&highlight=joke) pour une fight DidyKong vs Winstinkill

Sirius
18-01-2011, 02:25 AM

C'est ça que je trouve drôle.

Sirius
18-01-2011, 02:27 AM
Je vous permet de venir faire florire mon thread (http://www.princepoker.com/forum/showthread.php?28581-Le-thread-des-Joke!&highlight=joke) pour une fight DidyKong vs Winstinkill

Ce serait une excellente idée. Et on pourrait organiser un sondage pour savoir lequel est le plus tordant.

winstonkill
18-01-2011, 02:28 AM
La seule chose que je ne comprends pas dans ce thread, c'est pourquoi il n'est pas dans la section des jokes?

ok pour les infos sirius. c'est clair qu'il vaut mieux tourner le discours sur le ton de la plaisanterie que de se prendre au serieux.

Je suis nouveaux membres et n'ai peut etre pas le bon savoir faire, mais je trouve désobligeant de subir des insultes ou des humiliations en raison d'une certaine notoriété de certain membres.

Proner la bétises le mensonges la stupidité, n'importe qui peut y arriver, faire du mal au autres est simples mais etablir une vrai communication qui peut y prétendre, ca demande des efforts d'adaptation, c'est pas marc qui a compris cela.

Tu reste diplomate est spectateur de se topic, ton discours est constructif, merci de ton attention.

Zaerdy
18-01-2011, 02:29 AM
Pour ceux qui suive ce thread, j'veux pas mettre de l'huile s'ul feux mais ça vaut l'détour (http://www.princepoker.com/forum/showthread.php?28614-Suis-je-le-seul-Probleme...)

Ce serait une excellente idée. Et on pourrait organiser un sondage pour savoir lequel est le plus tordant.

Ou faire un best of des worst first post :D

Zaerdy
18-01-2011, 02:32 AM
ok pour les infos sirius. c'est clair qu'il vaut mieux tourner le discours sur le ton de la plaisanterie que de se prendre au serieux.

Je suis nouveaux membres et n'ai peut etre pas le bon savoir faire, mais je trouve désobligeant de subir des insultes ou des humiliations en raison d'une certaine notoriété de certain membres.

Proner la bétises le mensonges la stupidité, n'importe qui peut y arriver, faire du mal au autres est simples mais etablir une vrai communication qui peut y prétendre, ca demande des efforts d'adaptation, c'est pas marc qui a compris cela.

Tu reste diplomate est spectateur de se topic, ton discours est constructif, merci de ton attention.

Ça fait du sens ce que tu dis là, par contre, ce qui ne fais pas de sens c'est que tu ne réagis pas de la même façon avec tout le monde. Si Buffy ou Marc-a aurait quelque chose pareil, qui sait quelle aurait été ta réponse...
Ceci étant dit, rien ne vaut de bonnes excuse et la reconnaissance de ses tords ;)

Marc-A
18-01-2011, 02:34 AM

Heu... mais j'comprends pas trop où tu t'en vas ici dude. J'ai jamais dis que je voulais converser avec toi, j'dis simplement ce que je pense de ce que je lis sur un espace public. Si ça te dérange, décâlisse le gros.

@Buffy Nah, j'bet pas ma rollz sur des prop inutiles :p

winstonkill
18-01-2011, 02:36 AM
Est-ce que tu es bien sûr de comprendre ce que tu dis? Faut vraiment que t'ouvres un dictionnaire, le 3/4 de tes propos ont aucun sens ou ne se rapporte pas à la situation. Mais j'te pardonne, c'pas ta faute si t'as manqué d'air à la naissance.

Sincèrement, on aime bien accueillir des nouveaux membres ici, ça serait bien qu'ils arrivent sans partir un post dédié à se faire haïr dès le début.

je confirme perso secret jaime pas ta gueule. je suis pas la pour me faire copain copain surtout avec toi, ta les idées trops arrété pour que l'on puisse dial trop longtemps. es tu capable de dire un seul truc sensé? a un moment donné il faut regarder devant sois marc et partir de l'avant..

Ps marc je suis sure que tu es le genre de gars a vivre chez papa maman ;(

Buffy21
18-01-2011, 02:36 AM

je t'aurai en face de moi c est 2 claques qui te ferai comprendre la chose. Si se sujet t'intèrresse pas va voir ailleur, le site est grand.

.

Buffy21
18-01-2011, 02:38 AM
je confirme perso secret jaime pas ta gueule. je suis pas la pour me faire copain copain surtout avec toi, ta les idées trops arrété pour que l'on puisse dial trop longtemps. es tu capable de dire un seul truc sensé? a un moment donné il faut regarder devant sois marc et partir de l'avant..

Ps marc je suis sure que tu es le genre de gars a vivre chez papa maman ;(

sérieux jpense que c'est ton post le plus retard a date

Zaerdy
18-01-2011, 02:40 AM
http://johnbarban.com/wp-content/uploads/2010/05/contradiction.jpg

K+ Buffy

Zaerdy
18-01-2011, 02:42 AM
Yé tu trop tôt pour déclarer best thread of the year.

winstonkill
18-01-2011, 02:43 AM
Heu... mais j'comprends pas trop où tu t'en vas ici dude. J'ai jamais dis que je voulais converser avec toi, j'dis simplement ce que je pense de ce que je lis sur un espace public. Si ça te dérange, décâlisse le gros.

@Buffy Nah, j'bet pas ma rollz sur des prop inutiles :p

marc ne sois pas complexè. le site est grand comme tu le sais si bien, pourtant c'est toi qui a le culot de venir sur mon blog, ta rien d'autre a foutre?? Pas d'amis ailleurs, As tu l'obligation de soumission envers les anciens ;)? as tu trouvé une pseudo forme de respect intellectuelle qui te conforte dans tite vie de pokerien???????????
tu vois toi aussi t un brank seulement tu nose pas te l'avouer.

Sirius
18-01-2011, 02:43 AM

Si tu te sens blessé Winstonkill par ce thread et la tournure qu'il a prise, le meilleur conseil que je puisse te donner est de simplement cesser d'y participer. Prends une pause.

Si tu cherches à gagner à tout prix, en ajoutant post après post, la bataille va durer éternellement. Parfois il faut faire des retraites stratégiques et se retirer du combat.

Deuxième conseil: évite d'attaquer personnellement les membres qui te critiquent. Critique leurs idées ou leurs arguments mais pas leurs personnes.

Troisième conseil: Essaie d'être le plus clair possible dans tes posts. J'avoue que j'ai parfois de la difficulté à suivre ce que tu veux dire.

:)

winstonkill
18-01-2011, 02:45 AM

lol

l'art de la guerre art 34

Sirius
18-01-2011, 02:47 AM

Je dois dire que j'ai ri tout le long. C'est le meilleur thread humoristique de Prince Poker selon moi. Même si c'est de l'humour involontaire. Ou peut-être justement parce que c'est de l'humour involontaire. ;)

Zaerdy
18-01-2011, 02:50 AM
+1 pour sirius
La sagesse a parlé

Marc-A
18-01-2011, 02:54 AM
Sérieusement j'ai jamais vu un gars se démener autant sans qu'on puisse trouver un sens clair à ses propos. En plus, il arrive à enchaîner contradictions sur contradictions et se casser lui-même :p

Mais faut j'mette encore un p'tit grain de sel ici. Sérieusement, tu parles de communication et d'adaptation, j'vais te dire un truc: j'ai aucune envie de démontrer ne serait-ce qu'un once d'empathie à une criss de diva en surréaction face à une joke de hockey. Sérieusement, si t'es pas prêt à assumer que les gens qui te lisent apprécient pas ce que tu écris, ben postes rien et observes. Et franchement, en disant au gens que "t'aimes pas leur gueule" (quote quote), tu t'attires à peu près rien d'autre que ce que tu as récolté dans ce post.

Mais faut le dire, ici ça vient de battre un record. Pis fuck la sagesse Zaerdy, on est sur l'internet, on se bastonne la gueule comme dans une cours d'école virtuelle et c'est ben correct!

winstonkill
18-01-2011, 02:54 AM
Si tu te sens blessé Winstonkill par ce thread et la tournure qu'il a prise, le meilleur conseil que je puisse te donner est de simplement cesser d'y participer. Prends une pause.

Si tu cherches à gagner à tout prix, en ajoutant post après post, la bataille va durer éternellement. Parfois il faut faire des retraites stratégiques et se retirer du combat.

Deuxième conseil: évite d'attaquer personnellement les membres qui te critiquent. Critique leurs idées ou leurs arguments mais pas leurs personnes.

Troisième conseil: Essaie d'être le plus clair possible dans tes posts. J'avoue que j'ai parfois de la difficulté à suivre ce que tu veux dire.

:)

sur le front vous etes nombreux les gaillards.Je suis tous seul. je nai jamais cherché l'affronttement, mes reproches ont étés lancé contres les personnes qui ne savent pas s'exprimer sans vulgarité ou humiliation.
De plus quelques gens essaye de faire la moral, moi aussi je trouve cela un peu pathetique, mais comme l humeur est au rdv, je laisse couler et rigole aussi.

Marc-A
18-01-2011, 02:56 AM
P'tin j'irai jamais au Maroc. Imagine si y'en a 2-3 comme ça.

Street.Light
18-01-2011, 02:57 AM
WTF?

Avec tout ça, on s'adapte comment à l'offensive et la défensive de vilain?

winstonkill
18-01-2011, 03:00 AM
Sérieusement j'ai jamais vu un gars se démener autant sans qu'on puisse trouver un sens clair à ses propos. En plus, il arrive à enchaîner contradictions sur contradictions et se casser lui-même :p

Mais faut j'mette encore un p'tit grain de sel ici. Sérieusement, tu parles de communication et d'adaptation, j'vais te dire un truc: j'ai aucune envie de démontrer ne serait-ce qu'un once d'empathie à une criss de diva en surréaction face à une joke de hockey. Sérieusement, si t'es pas prêt à assumer que les gens qui te lisent apprécient pas ce que tu écris, ben postes rien et observes. Et franchement, en disant au gens que "t'aimes pas leur gueule" (quote quote), tu t'attires à peu près rien d'autre que ce que tu as récolté dans ce post.

Mais faut le dire, ici ça vient de battre un record.

tu cherche a deformer mes dires mais dans ta petites tètes tu connais t'es vrai problemes marc. tu es grand tu es un homme mais j'ai l'impression que ton cerveau est resté bloqué a l'adolescences. je vais me répété j ai dit je n'aime pas ta gueule a toi personnellement marc. Je visais personnes d'autres. Autant buffy est une vipère mais reste une maline que toi tu es bète a en mourir.

Marc-A
18-01-2011, 03:02 AM
WTF?

En lui envoyant 30 tonnes d'insultes en refusant de voir qu'on est soi-même en train de faire un transfer :p

winstonkill
18-01-2011, 03:02 AM
P'tin j'irai jamais au Maroc. Imagine si y'en a 2-3 comme ça.

regarde comme tu es bète: tu joue les precepteurs et presume la non-chalance de tout un pays a cause d'un seul jugement. honte a toi.

Zaerdy
18-01-2011, 03:03 AM
Pis fuck la sagesse Zaerdy
lol

WTF?

Fucking lol!

winstonkill
18-01-2011, 03:04 AM
En lui envoyant 30 tonnes d'insultes en refusant de voir qu'on est soi-même en train de faire un transfer :p

des insultes des injures voila marco ton discours.. ta pas autres choses??

Buffy21
18-01-2011, 03:04 AM
tu cherche a deformer mes dires mais dans ta petites tètes tu connais t'es vrai problemes marc. tu es grand tu es un homme mais j'ai l'impression que ton cerveau est resté bloqué a l'adolescences. je vais me répété j ai dit je n'aime pas ta gueule a toi personnellement marc. Je visais personnes d'autres. Autant buffy est une vipère mais reste une maline que toi tu es bète a en mourir.

looooooooooooooool

Sirius
18-01-2011, 03:05 AM
J'ai bien rigolé et maintenant je vais aller me coucher. Bye tout le monde. :)

Zaerdy
18-01-2011, 03:05 AM
regarde comme tu es bète: tu joue les precepteurs et presume la non-chalance de tout un pays a cause d'un seul jugement. honte a toi.

C'était de l'ironoie de la par de Marc.
Ça veut dire quoi ta réplique winston, j'comprend rien.

winstonkill
18-01-2011, 03:06 AM
Je dois dire que j'ai ri tout le long. C'est le meilleur thread humoristique de Prince Poker selon moi. Même si c'est de l'humour involontaire. Ou peut-être justement parce que c'est de l'humour involontaire. ;)

Me prendrais tu pour un inculte??

Zaerdy
18-01-2011, 03:07 AM
Bonne nuit sirius. Moi, j'essai d'écouter un film mais j'suis addict à ce thread.

Zaerdy
18-01-2011, 03:08 AM
Inculte veut dire:''Personne qui n'est pas cultivé''. C'est quoi le rapport de la culture la dedans?

Marc-A
18-01-2011, 03:09 AM
Ouais, faut j'aille aider des "pommés" demain, bonne nuit :p

Buffy21
18-01-2011, 03:11 AM
bon bin si tlm y va jy vais. Anyway j'pense qu'il s'est fait assez owner pour a soir. Cya oov

winstonkill
18-01-2011, 03:11 AM
C'était de l'ironoie de la par de Marc.
Ça veut dire quoi ta réplique winston, j'comprend rien.
je te donne un exemple....
tu vois pendants la seconde guerre mondiale, un connards a dits abats les juifs, alors un troupeau d'hommes s'est rallié a sa cause et il on decidé de rayer de la carte les juifs.
les racistes les incultes y en aura toujours, il faut seulement pas trop les laisser faire a leurs guise.

Zaerdy
18-01-2011, 03:12 AM
J'vais aller finir mon film :D

http://muroshablados.es/wp-content/uploads/2007/11/img_5112_2_the_end.JPG

winstonkill
18-01-2011, 03:13 AM
vivre le quebec libre ;)

latinsnake
18-01-2011, 11:08 AM
Fermez donc ce thread...

Guerre de mots typique d'Internet qui mène à rien.

Sirius
18-01-2011, 11:26 AM
Me prendrais tu pour un inculte??

Jamais de la vie je n'ai pensé cela, Winston.

Il suffit de lire tes posts pour voir que tu es l'un des hommes les plus cultivés de ce forum.

Un homme cul-tivé vraiment!

Sirius
18-01-2011, 11:28 AM
Fermez donc ce thread...

Guerre de mots typique d'Internet qui mène à rien.

Gardez ce thread ouvert.

Il est trop drôle. C'est Prince Poker ici. Pas Fascisme Poker.

Si le principal intéressé veut cesser le combat, il n'a qu'à arrêter de poster comme je lui ai suggéré gentiment tantôt.

Buffy21
18-01-2011, 11:48 AM
tu vois pendants la seconde guerre mondiale, un connards a dits abats les juifs, alors un troupeau d'hommes s'est rallié a sa cause et il on decidé de rayer de la carte les juifs.
les racistes les incultes y en aura toujours, il faut seulement pas trop les laisser faire a leurs guise.

dans ta méthaphore de merde, je suis hitler et tu es les juifs ? lmao quel sal hypocrite

latinsnake
18-01-2011, 11:58 AM
Beaucoup de temps libres les boys

Sirius
18-01-2011, 12:05 PM
On a le droit de s'amuser comme on veut. On est dans un pays libre, non?

Et Winstonkill est un bien meilleur scripteur que tous ceux du Festival de l'Humour réunis.

myriade_qc
18-01-2011, 12:26 PM
http://i219.photobucket.com/albums/cc293/entdera/Boards/LastWord/Last775.gif (http://www.blingcheese.com)

Sirius
18-01-2011, 12:35 PM
http://i219.photobucket.com/albums/cc293/entdera/Boards/LastWord/Last775.gif (http://www.blingcheese.com)

LOL

Oui c'est cela Myriade. Un combat de matous qui ne veulent pas lâcher le morceau.

Doum1981
18-01-2011, 01:59 PM
Ca fait des années que je vous lis, mais je crois que ce thread mérite de contenir mon premier post!

Merci de m'avoir fait rire ce matin! :)

Marc-A
18-01-2011, 02:15 PM
Ca fait des années que je vous lis, mais je crois que ce thread mérite de contenir mon premier post!

Merci de m'avoir fait rire ce matin! :)

Au plaisir, moi ça m'a bien distrait aussi :)

klklkl
18-01-2011, 02:16 PM
http://www.tj-revelation.org/IMG/jpg/point_goldwin.jpg.

Israel
18-01-2011, 02:26 PM
[
Wow tellement drole les gars... Buffy j'espere au moins ta le pinch a Hitler... Sinon sa serait de valeur mais Winstonkill perdrais de la credibilité...

Ah fuck yen a déja pu c'est vrai

Buffy21
18-01-2011, 02:58 PM
pis jaime bien aussi quils vous prennent tous pour mes pantin qui me suivent pour peut-être un jour, d'être aussi cool que moi xD

klklkl
18-01-2011, 03:24 PM
pis jaime bien aussi quils vous prennent tous pour mes pantin qui me suivent pour peut-être un jour, d'être aussi cool que moi xD
Jpeux avoir une mèche de tes cheveux?

Matrice
18-01-2011, 04:15 PM
Bienvenue sur PrincePoker Doum ;)

On a des thread de jokes et aussi des thread sur le POKER ;)

Israel
18-01-2011, 04:33 PM

J'ai tes vieille bobette au dessus de mon ordi...

Marc-A
18-01-2011, 05:34 PM
lol

oui c'est cela myriade. Un combat de matous qui ne veulent pas lâcher le morceau.

... J'aime les chaaaaaaaaaaaaaats.

http://www.youtube.com/watch?v=ZzTgZ22pRHw

winstonkill
18-01-2011, 06:35 PM
Il est parfois plus simple de se convaincre d'être "parfait(e)" et de critiquer autrui que de voir ses propres défauts.
Se remettre en question demande de la confiance en soi, que l'on pense parfois avoir à tord.
Cette illusion de la perfection semble être l'expression d'un mal bien plus profond et qui empèche d'accéder
au bien être auquel on aimerai croire.

Buffy21
18-01-2011, 06:46 PM
wat

Matrice
18-01-2011, 07:09 PM
C'est du Socrate ca non? Ton nez saigne pas?

Sérieusement ca COMMENCE a devenir n'importe quoi ici... oh well.... quelqu'un d'autre va s'en charger!

Sirius
18-01-2011, 10:56 PM
Il est parfois plus simple de se convaincre d'être "parfait(e)" et de critiquer autrui que de voir ses propres défauts... se remettre en question demande de la confiance en soi que l'on pense parfois à tord avoir mais dont en tente de ce convaincre... la perfection dans ce sens semble être l'expression d'un mal plus profond bien plus qu'un bien être auquel on aimerai croire.

Tu as certainement raison.

C'est beaucoup mieux que tu te sois convaincu d'être parfait! Ainsi cela te permets de faire des réponses parfaitement absurdes. Et de réussir à partir le thread le plus parfaitement drôle des 12 derniers mois. Et d'être parfaitement inconscient d'être ridicule.

Bref il y a beaucoup de perfection en toi Winstonkill! ;)

Marc-A
18-01-2011, 11:19 PM
Tu as certainement raison.

C'est beaucoup mieux que tu te sois convaincu d'être parfait! Ainsi cela te permets de faire des réponses parfaitement absurdes. Et de réussir à partir le thread le plus parfaitement drôle des 12 derniers mois. Et d'être parfaitement inconscient d'être ridicule.

Bref il y a beaucoup de perfection en toi Winstonkill! ;)

Un gros lol ici :D

Marc-A
18-01-2011, 11:20 PM
C'est du Socrate ca non? Ton nez saigne pas?

Sérieusement ca COMMENCE a devenir n'importe quoi ici... oh well.... quelqu'un d'autre va s'en charger!

J'me demandais t'étais où hier soir, t'aurais pu venir jouer avec nous :(

Sirius
18-01-2011, 11:40 PM

Oui on s'est bien amusés!

gpopol
19-01-2011, 01:52 AM
lol! ca ma pris 45 minutes lire les 14 pages de texte mais très divertissant!

je sais toujours pas quoi faire contre un vilain LAG ou TAG mais j'ai vu un tres bonne exemple de ce qu'on doit faire contre un vilain sur un forum!

Marc-A
19-01-2011, 01:58 AM

je sais toujours pas quoi faire contre un vilain LAG ou TAG mais j'ai vu un tres bonne exemple de ce qu'on doit faire contre un vilain sur un forum!

Gave u K+

winstonkill
19-01-2011, 10:14 AM
Il est parfois plus simple de se convaincre d'être "parfait(e)" et de critiquer autrui que de voir ses propres défauts.
Se remettre en question demande de la confiance en soi, que l'on pense parfois avoir à tord.
Cette illusion de la perfection semble être l'expression d'un mal bien plus profond et qui empèche d'accéder

winstonkill
19-01-2011, 10:15 AM

Sirius
19-01-2011, 10:48 AM

LOL

Deux fois de suite ce même message de Mister Winstonkill...

Je savais pas que Winston était vieux au point de déjà commencer à radoter.

PS. Néanmoins à toutes bonnes choses il y a une fin et ceci était mon dernier post dans ce thread. Merci pour le fun.

Marc-A
19-01-2011, 11:51 AM
En plus il a utilisé un correcteur cette fois-ci. Mais ça devient chiant la semi-morale catho, j'crois qu'il va en IL.

Have more fun next time :)

M'a faire comme toi Sirius lol ;p

Matrice
19-01-2011, 12:34 PM

Ahh non je m'amuse pas a blaster les....

Sauf que jpeux me tanner vite pis je te dirais que pas juste acause de ce post la mais ca s'en vient ;) Si tu veux t'amuser au poker je suis toujours partant ;)

winstonkill
19-01-2011, 01:29 PM
LOL

Deux fois de suite ce même message de Mister Winstonkill...

Je savais pas que Winston était vieux au point de déjà commencer à radoter.

PS. Néanmoins à toutes bonnes choses il y a une fin et ceci était mon dernier post dans ce thread. Merci pour le fun.

toujours facile la critique sirus. T es tu regardé dans un miroir? Quand je lis se genre de joke, je me demande vraiement en quoi tu te trouve riggolo? Si tu veux faire le clown, enleve ton masque, donk et va ten ailleur ta bien raison,

Matrice
19-01-2011, 02:01 PM
Wiston a droit a des vacances....Une semaine dans son cas.. Désolé il venait de dépasser les bornes.. J'espere qu'il va comprendre a son retour!

Matrice
19-01-2011, 03:24 PM
@Buffy et Sirius

Vous etes juste sur la ligne vous autres avec. Il y a des moments pour rire des fishs ou des nouveaux membres pis je crois que ca été faite dans les 2 premieres pages... je vois pas l'utiliter des 13 suivantes par contre! Essayer de respecter les autres membres car j'ai eu des reported post pour vous 2 de plusieurs membres et, actif ou pas, si vous commencer a troller ca sera pas tolérer!

Buffy21
19-01-2011, 04:28 PM
@Buffy et Sirius

Vous etes juste sur la ligne vous autres avec. Il y a des moments pour rire des fishs ou des nouveaux membres pis je crois que ca été faite dans les 2 premieres pages... je vois pas l'utiliter des 13 suivantes par contre! Essayer de respecter les autres membres car j'ai eu des reported post pour vous 2 de plusieurs membres et, actif ou pas, si vous commencer a troller ca sera pas tolérer!

http://4.bp.blogspot.com/_1nA4OmsnqJA/Sq5SzTOyowI/AAAAAAAAAOY/pYCW9X6dZlc/s400/cute-dog1.jpg

Matrice
19-01-2011, 04:31 PM
Hehe c'est mieux Buffy :)

Marc-A
19-01-2011, 06:03 PM
Ahh non je m'amuse pas a blaster les....

Sauf que jpeux me tanner vite pis je te dirais que pas juste acause de ce post la mais ca s'en vient ;) Si tu veux t'amuser au poker je suis toujours partant ;)

AU poker bien sûr, on se fait un p'tit HU sur ftp :p

Marc-A
19-01-2011, 06:09 PM
@Buffy et Sirius

Et moi? J'ai eu du K+ en masse, mais j'suis curieux pareil :p Juste voir si je post une puppy face itoo :p

Sirius
19-01-2011, 07:24 PM
@Buffy et Sirius

Ah vraiment? C'est comme cela que tu le prends? Mes réponses dans ce thread ou dans les autres étaient parfaitement appropriées à la situation et je n'ai aucune intention de changer ma façon d'écrire. Va voir ma réponse dans le thread que je vais partir et qui s'intitule "Adieu Prince Poker".

klklkl
19-01-2011, 07:28 PM
Sirius jouais le spectateur/commentateur plus qu'autre chose

J'imagine que Matrice devait se sentir coupable en tant que modérateur de seulement punir 1 coté et a décider de tirer sur d'autres monde pour se sentir "davantage neutre".

Reznor_Factor
19-01-2011, 07:30 PM
De tout ce que j'ai lu ici, (minimum une demie-heure..!!) il y a au moins une chose que j'ai compris. Il ne faut JAMAIS faire référence au hockey dans un post de poker d'un mek qui vient de la Suisse. Ça vire en carnage :D

nice thread lol déjà hâte à son retour du Sin Bin!

Matrice
19-01-2011, 07:56 PM
Sirius jouais le spectateur/commentateur plus qu'autre chose

J'imagine que Matrice devait se sentir coupable en tant que modérateur de seulement punir 1 coté et a décider de tirer sur d'autres monde pour se sentir "davantage neutre".

Aucunement malheureusement. Wiston a chercher les problemes et les a trouvers! Par contre j'ai vraiment recu des messages privés sur le comportement des acteurs de ce thread. J'ai mis Buffy et Sirius mais il est vraiment que Marc-A aurait du lui aussi ste trouver dans cette liste même si les plaintes n'avait pas son nom dessus!

Si Wiston avait été le seul a faire le clown dans l'histoire le thread aurait surement 17 pages!

roulette1
19-01-2011, 08:01 PM
http://4.bp.blogspot.com/_1nA4OmsnqJA/Sq5SzTOyowI/AAAAAAAAAOY/pYCW9X6dZlc/s400/cute-dog1.jpg

La meme couleur que ta chevelure buffy

Matrice
19-01-2011, 08:03 PM
Adopterais tu plus le joli petit pitou pitteux ou la jolie Sarah Michelle? :D

Marc-A
19-01-2011, 08:33 PM
Aucunement malheureusement. Wiston a chercher les problemes et les a trouvers! Par contre j'ai vraiment recu des messages privés sur le comportement des acteurs de ce thread. J'ai mis Buffy et Sirius mais il est vraiment que Marc-A aurait du lui aussi ste trouver dans cette liste même si les plaintes n'avait pas son nom dessus!

Si Wiston avait été le seul a faire le clown dans l'histoire le thread aurait surement 17 pages!

Obv, j'suis d'ailleurs surpris de pas avoir été nommé.

Et moi j'prends Sarah Michelle, mais celle de l'époque de l'émission Buffy. Les plus récents trucs que j'ai vu d'elle la rendent pas mal moins hot qu'elle l'était là-dedans :p

Buffy21
19-01-2011, 08:47 PM
Buffy rules jai toutes les saisons chez nous + les BD : D

jtais vrm hardcore fan ya 8~10ans

Matrice
19-01-2011, 09:59 PM
Moi j'étais fans d'elle et de Willow.. 8-) J'avoue par contre que dans Buffy elle était a son peak dans Buffy et dans Curel Intensions.. depuis cest plus ordinaire!

@Marc-A J'ai mis les 2 noms qui me sont revenus dans les reported posts! Le tien ny figurais pas initialement mais comme j'ai dit, en lisant le post... tu méritais dy etre :P

radz
19-01-2011, 11:59 PM
La je comprend plus ce que je disais au post sur Adieu prince poker mais permettez moi d'ajouter ceci et desoler si ca choque qqun :

HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH !!! J'ai manquer cette action la parce que je pense que j'aurais eut mon nom sur la liste aussi :) desoler :p

Marc-A
20-01-2011, 02:10 AM
La je comprend plus ce que je disais au post sur Adieu prince poker mais permettez moi d'ajouter ceci et desoler si ca choque qqun :

HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH !!! J'ai manquer cette action la parce que je pense que j'aurais eut mon nom sur la liste aussi :) desoler :p

Lire ce post et refuser d'y participer c'est comme folder 78s du SB dans un limped pot. ^_^

@Buffy C't'ai sans doute la meilleure série y'a 8-10 ans justement. Bon faut dire que j'entrais dans l'adolescence et moi une plantureuse blonde qui décaliss des mort-vivants, ça me plait ;) Y'ont chié le spinoff avec Angel par contre, 2 épisodes et j'ai lâché.

@Matrice Willow? Fuck. o_O Au pire son personnage dans American Pie avait un peu de potentiel...

Matrice
20-01-2011, 09:39 AM
Ahhhh non scuse je pensais pas a la rousse... chu sur qu'elle est cochone par contre. Je pensais a Michelel Trashenberg qui jouais la 'clef' le genre de petite soeur de Buffy :)

On peut admirer ses talents dans EuroTrip :)

Marc-A
20-01-2011, 10:33 AM
Oh... yeah ;)

Buffy21
20-01-2011, 11:53 AM
haha, non moi je ne voyais pas Buffy comme ca du tout, même pas une miette en fait. L'amour que j'avais pour elle était uniquement platonique. J'ai jamais pleuré devant un film ni devant une émission mais cette série m'a fait pleurer 2 fois et mis les larmes au yeux une bonne demi-douzaine de fois (avec Angel inclus). C'est vrm du gold.

@Marc : Euh ? Angel est une excellente série lol. La 1ere saison est un peu bleh mais encore bin correct mais je te jure que tu as vraiment manqué de quoi. Ca n'existe pas qqn qui aime BTVS qui n'aime pas Angel. C'est au moins aussi bon que BTVS et vraiment addictif.

PS : es-tu laite pis gossante Dawn wtf oo...

Matrice
20-01-2011, 01:35 PM
http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2009/04/michellet.jpg

http://static.thehollywoodgossip.com/images/gallery/michelle-trachtenberg-pic.jpg

http://gallery.newkerala.com/images/wallpapers/michelle-trachtenberg-561256.jpeg

[X] peut-être gossante
[ ] laide
[X] ANYTIME Michelle :)

latinsnake
20-01-2011, 02:46 PM
Ma le dire à ta blonde Matrice!

Matrice
20-01-2011, 03:50 PM
Hahaha c'est ca... je suis le seul a avoir des idée parfois impur face a une actrice célèbre :) Anytime... J'ai pas dit que ma blonde serait pas la tsé ;) Pis elle a p-e son jardin secret tsé :)

Marc-A
20-01-2011, 05:20 PM
@Matrice OMG :p C'est vrai qu'c'est un beau morceau ça... c'pas Sarah Michelle ou Angelina mais quand même.

@Buffy Justement, j'ai écouté les deux premiers de la saison 1 et j'ai vomi. J'ai sans doute manqué quelque chose si y'ont réussit à rattrapper le coup après ;)

Matrice
20-01-2011, 05:30 PM
Moi j'ai lacher Buffy quand elle a commencer a chasser des démons pis des bibites fucker. Jme suis dit c'était des vampires la ca va etre quoi.. des zombies? Non merci...

Google est notre ami question photo! :)

Buffy21
20-01-2011, 05:33 PM
Pis elle a p-e son jardin secret tsé :)

enleve le p-e ;p

Buffy21
20-01-2011, 05:34 PM
@Matrice OMG :p C'est vrai qu'c'est un beau morceau ça... c'pas Sarah Michelle ou Angelina mais quand même.

@Buffy Justement, j'ai écouté les deux premiers de la saison 1 et j'ai vomi. J'ai sans doute manqué quelque chose si y'ont réussit à rattrapper le coup après ;)

jte jure que t'as manqué de quoi.

Marc-A
20-01-2011, 05:36 PM
Hmm, si ça vaut vraiment la peine j'vas chercher ça, j'ai pu rien à écouter j'ai clancher Heroes pis faut j'essaies Prison Break itoo. Mais y'a très peu de séries du genre maintenant et les autres que j'ai vu genre Liens de Sang c'est d'la caliss de bouette.

Buffy21
20-01-2011, 05:54 PM
Hmm, si ça vaut vraiment la peine j'vas chercher ça, j'ai pu rien à écouter j'ai clancher Heroes pis faut j'essaies Prison Break itoo. Mais y'a très peu de séries du genre maintenant et les autres que j'ai vu genre Liens de Sang c'est d'la caliss de bouette.

Prison Break cest vraiment bon. J'ai toutes les saisons. La 1ere cest la meilleure je crois. Faut dire que jai 1000000000000000000000000000saisons xD

J'suis entrain de checker six feet under. jsais qje suis en retard mais bon !

Buffy21
20-01-2011, 05:56 PM
j aimerai m expliquer avec vous en mp
es ce possible?

gtfo c'est quoi ca ce ban la ? moi je restarterais le chrono a 7jours la ctune vraie joke.

Zaerdy
20-01-2011, 09:19 PM
Marc-A, écoute Flasforward. Ya juste une saison mais god c'est trop bon! Si t'aime heroes, ça va être ton genre.

Street.Light
22-01-2011, 08:09 PM
http://forum.pokercollectif.com/strategies-general/34820-sadapter-l-offensive-defensive-vilain-question-choix.html#post714104

hihi