PDA

Afficher la version complète : Que se passe-t-il avec mon NL25?

Actarus
13-01-2011, 07:02 PM
Y a-t-il qqchose a dire sur ce graphique?

125

Actarus
13-01-2011, 07:03 PM
bon l'image est pas tres belle. c'est sur 55k mains. max 420$.

Y a-t-il du monde qui analyse des graph comme ca? est-ce que je peux en tirer des conclusions?

Buffy21
13-01-2011, 07:14 PM
yon graphique est petit meme quand je louvre... ya pas moyen de faire ca plus gros ou de me raconter ckil dit ?

Buffy21
13-01-2011, 07:19 PM
tk de cke jvois ton drop vers le bas a commencé lentement et a fini ultra rapide. Ca ressemble a du tilt.

jme sens comme un médecin qui doit analyser une radiographie xD.

Zaerdy
13-01-2011, 09:31 PM
On voit effectivement pas grand chose. J'crois pas qu'on puisse tirer des conclusions vraiment utile avec un overall graph. J'crois que tu devrais jouer avec ton HEM et cibler tes leaks. Va dans les filter et essai les main joué: out of position, ou t'as c-bet, ou t'a 3-bet, ou t'as check-raise, t'a esseyé de steal. Avec ces différent graph, tu va être capable de tirer des conclusions. Surement que tu joue une bonne game mais certaine situation te font perdre beaucoup, et le tout mélangé au tilt n'aide pas ben ben.

Street.Light
13-01-2011, 09:53 PM
Je pense qu'on pourrait avoir une meilleure idée de ta game si tu montrais tes stats. C'est assez dur de t'aider avec un graph imho.

Xvolier
13-01-2011, 10:06 PM
Je pense qu'on pourrait avoir une meilleure idée de ta game si tu montrais tes stats. C'est assez dur de t'aider avec un graph imho.

+1

tout ce graphique dit est que tu as perdu de l'agent. Fait un print screen de tes stats et on va essayer de t'aider.