PDA

Afficher la version complète : Quoi dire sur le donkbet ?

Actarus
07-01-2011, 07:47 PM
(Vous pouvez me rediriger vers un article s'il en existe déja un)

1- Comment réagissez-vous fasse a un donkbet ?

2- Quel est votre pourcentage de donkbet ?

3- Quand en faire quand ne pas en faire ?

Merci

klklkl
07-01-2011, 07:50 PM
3- À utiliser en tant que blockbet seulement, imo.
2- C'est trop situation-dépendant.
1- C'est vilain-dépendant.

Buffy21
07-01-2011, 09:46 PM
1- ca dépend vrm du gars / dma main / du board... de tout dans le fond

2- p-e 8% mais jprévois monter ca a ~15%

3- meme chose que le 1

myriade_qc
08-01-2011, 08:12 AM
Question niaiseuse , mais c'est où la stat pour voir le % de donk bet flop dans le HUD ??

Marc-A
08-01-2011, 10:26 AM
Reports, cherche là myriade.

Autrement, comme Buffy. Moi je donkbet autour de 6% du temps et surtout dans des multiway pots, mais je prévois donker plus souvent quand je vais recommencer à jouer.

latinsnake
08-01-2011, 11:27 AM

Merci

1- Dépend du board, de la main, de l'adversaire...
2- 8% (moi aussi j'aimerais l'augmenter)
3- Je ne suis pas d'accord que ça devrait être utilisé en tant que blockbet. Tu devrais varier ta game, donkleader tes combos draws, tes pair+draw, tes top pairs, tes set, ton air ... dépend vraiment du spot. Y'a pas de recettes magiques pour le donklead.

Domloyer
08-01-2011, 01:04 PM
Question niaiseuse , mais c'est où la stat pour voir le % de donk bet flop dans le HUD ??

Si tu as HEM, la seule façon que j'ai trouvé est en mettant ton curseur sur les stats du vilain. Quand tu vois le popup s'afficher, tu cliques sur les stats et un plus gros popup va apparaitre. Si tu regardes vers le bas du popup, tu devrais voir ce que tu cherches.

Je pense qu'il y a la posibilité de motifier les petits popup pour toujours afficher les donkbet mais je n'ai pas trop cherché comment faire.

Tk, je sais pas si c'est clair mais si tu as des questions, n'hésite pas!

myriade_qc
08-01-2011, 02:47 PM
Si tu as HEM, la seule façon que j'ai trouvé est en mettant ton curseur sur les stats du vilain. Quand tu vois le popup s'afficher, tu cliques sur les stats et un plus gros popup va apparaitre. Si tu regardes vers le bas du popup, tu devrais voir ce que tu cherches.

Je pense qu'il y a la posibilité de motifier les petits popup pour toujours afficher les donkbet mais je n'ai pas trop cherché comment faire.

Tk, je sais pas si c'est clair mais si tu as des questions, n'hésite pas!

Cool merci, j'ai trouvé! Ouin j'ai essayé dans la config des pop ups il faut copier coller le popup par défault et créer un nouveau sample en modifiant ce qu'on veut, mais bon. J'ai peur de tout faire planter :rolleyes: Plus simple de le mettre dans le HUD.

Xvolier
08-01-2011, 04:08 PM

Merci

1- dépends de l'adversaire et de combien il met et de l'équité que j'ai dans la main. Je raise souvent ceux qui donk 1bb.
2- 4%
3- A-lorsque tu crois que le vilain va jouer passivement la street, mais qu'il va te caller(tu veux qu'il te call, obv)
B-tu veux faire folder ton advesaire et tu crois que c'est plus payant ainsi que de C/R

En théorie le donk bet est supposé être la stratégie la moins payante pour ce faire payer(il y a toujours des exceptions). Mais depuis quelque mois, je vois de plus en plus de bons joueurs donker. Après avoir tweaker une couple de chose dans ma game, je vais surement m'attarder à ce point plus longuement.

Marc-A
09-01-2011, 02:13 AM
J'crois que les bons joueurs donkent sur les boards où ils te crushent en pensant que tu peux caller et où il peuvent semi-bluffer strong pour ensuite shover un raise car après tout ils 3bettent le flop au lieu de check-raise, ça fait réfléchir davantage. Et évidemment total air. Et chaque action est probablement dépendant du vilain qu'ils ont en face d'eux, donker un 12/10 c'pas donker un 40/32 (obv).