PDA

Afficher la version complète : Livre sur le tournoi qui couvre 10bb à 30bb

Xvolier
23-10-2010, 10:47 PM
J'ai décidé de passer un peu plus de temps sur les tournois MTT. Mes connaissances sur les stratégies de tournois ne sont pas aussi avancées que les cash game.

J'aimerais en premier lieu améliorer lorsque j'ai un stack qui se situe entre 10bb et 30bb. Est-ce que vous connaissez du matériel qui couvre ce sujet à un niveau avancé que vous pourriez me recommander? Ça peut-etre sous forme de livre, vidéo, ou tout autre forme.

merci à l'avance.

PS. je suis abonné sur cardrunner, donc si vous connaissez une bonne série de vidéo sur ce site, faite moi-le savoir.

klklkl
23-10-2010, 11:58 PM
le livre kill everyone

Xvolier
24-10-2010, 01:11 AM
le livre kill everyone

Je viens de lire une couple de review sur le livre et ça semble très bien.

Merci pour la suggestion!

Domloyer
24-10-2010, 11:32 AM
L'autre jour, on m'a conseillé les livres de Harrington (Harrington on Hold 'em Expert Strategy for No Limit Tournaments). Je ne les ai pas lu encore mais j'imagine que ça vaut la peine.

Marc-A
24-10-2010, 12:55 PM
Poker Tournament Formula 1 et 2. Livres très intéressants. Depuis que je me suis mis à lire des livres je fais beaucoup plus de tables finales et de positions payantes live et online. Au final, le simple fait d'avoir de l'excercice mental à faire "poker-themed" et des stratégies qui nous sont proposées aide beaucoup :D

BlackList_77
24-10-2010, 12:58 PM
Poker Tournament Formula 1 et 2. Livres très intéressants. Depuis que je me suis mis à lire des livres je fais beaucoup plus de tables finales et de positions payantes live et online. Au final, le simple fait d'avoir de l'excercice mental à faire "poker-themed" et des stratégies qui nous sont proposées aide beaucoup :D

C'est tu le livre de Arnold Snyder ca ? Si oui +1

Pis la trilogie des Harrington est un must aussi!

Xvolier
24-10-2010, 10:31 PM
Merci a tout le monde.

Je viens de commencer kill every one. Ça semble interressant. Je vais surement jetter un coup d'oeil au formula 1 & 2.

Pour ce qui est de harrington, je les ai déjà lu et ils sont très interressant.

Merci encore, et si d'autres personnes ont d'autres suggestions, je suis toute ouie.

Xvolier
26-10-2010, 02:51 PM
J'ai acheté sur amazon Formula 1 & 2, kill phil et kill every one dimanche soir. Je viens d'arriver à la maison et les livres m'attendaient! Ça c'est du service de la part d'amazon!!

klklkl
26-10-2010, 02:58 PM
Oui sur amazon.ca le shipping gratuit est tjrs fucking rapide ça part de l'ontario et c'est habituellement livré en 48h ouvrable

J'ai pas lu kill phil mais il parait que c'est un livre nitty. Quand tu l'aura lut fait en un feedback stp =p

BlackList_77
26-10-2010, 04:06 PM
Je sais que c'est un peu trop tard étant donné que tu viens d'en acheter 4 lol mais si ca peut servire a d'autre: Winning poker tournaments - One hand at a time

C'est écrit par 3 pros de MTT online (Pearljammer, Apestyles et Rizen) et c'est vraiment excellent comme livre! Ca aurait été ma meilleure suggestion en fait lol

Sirius
26-10-2010, 04:46 PM
Même si je ne suis pas un gros joueur de tournois, j'aime m'y essayer de temps en temps.

J'ajoute ma modeste voix aux bonnes suggestions de livres que les autres ont faites. Harrington, Snyder, et les autres nommés... sont d'excellents choix

Ma suggestion personnelle serait la suivante: l'anthologie de 2+2 sur les tournois.

An Anthology of 2+2 Wisdom on MTTs - MTT Poker Strategy - Multi Table Tournament Poker Forum (http://forumserver.twoplustwo.com/23/small-stakes-mtt/anthology-2-2-wisdom-mtts-48/)

:)

Domloyer
26-10-2010, 06:10 PM
J'ai acheté sur amazon Formula 1 & 2, kill phil et kill every one dimanche soir. Je viens d'arriver à la maison et les livres m'attendaient! Ça c'est du service de la part d'amazon!!

Même chose pour moi, j'ai commandé 2 livres et 2 jours après, ils étaient déjà dans ma boîte aux lettres!

Xvolier
26-10-2010, 11:02 PM
Je sais que c'est un peu trop tard étant donné que tu viens d'en acheter 4 lol mais si ca peut servire a d'autre: Winning poker tournaments - One hand at a time

C'est écrit par 3 pros de MTT online (Pearljammer, Apestyles et Rizen) et c'est vraiment excellent comme livre! Ca aurait été ma meilleure suggestion en fait lol

Je le prends en note pour mon prochain...qui reste d'être juste après les fêtes.

Même si je ne suis pas un gros joueur de tournois, j'aime m'y essayer de temps en temps.

J'ajoute ma modeste voix aux bonnes suggestions de livres que les autres ont faites. Harrington, Snyder, et les autres nommés... sont d'excellents choix

Ma suggestion personnelle serait la suivante: l'anthologie de 2+2 sur les tournois.

An Anthology of 2+2 Wisdom on MTTs - MTT Poker Strategy - Multi Table Tournament Poker Forum (http://forumserver.twoplustwo.com/23/small-stakes-mtt/anthology-2-2-wisdom-mtts-48/)

:)

J'ai regardé vite vite et ça semble interressant. Je vais regarder ça en profondeur un peu plus tard cette semaine.