PDA

Afficher la version complète : Sunglasses...

The Boss
06-07-2010, 05:20 PM
Suis-je le seul à penser que les lunettes solaires devraient être BANNIES des tables de poker ????

Ça enlève une partie du côté naturel des tells au poker.

Si j'arrivais à leur table avec un masque d’Halloween ou une armure pour ne pas qu’ils puissent me lire, que dirais ces porteurs de sunglasses ???

BlackList_77
06-07-2010, 05:23 PM
Suis-je le seul à penser que les lunettes solaires devraient être BANNIES des tables de poker ????

Ça enlève une partie du côté naturel des tells au poker.

Si j'arrivais à leur table avec un masque d’Halloween ou une armure pour ne pas qu’ils puissent me lire, que dirais ces porteurs de sunglasses ???

YouTube - Phil Hellmuth's WSOP Main Event Entrance (http://www.youtube.com/watch?v=-vh3mqihJlA)

Chuckm81
06-07-2010, 06:01 PM
je suis pas contre les lunettes de soleil. Perso, j'en porte pas, je trouve que ça sert à rien, plus, je vois rien avec ça!! Sinon pour les autres, c'est leur affaire. Je pense que c'est plus pour le look qu'autre chose, je pense pas que ça cache ben ben de tells. Parce que anyway, s'il fait un mouvement de yeux, on va voir ses sourcils bouger, des plis dans le front, etc. Si t'es capable de cacher tes tells sans lunettes, sans hood ou n'importe quoi, d'après moi, ça vaut pas mal.

L'entrée de Hellmut au ME de l'année passée me fait très rire, je sais que c'était pas sa première, est-ce que vous savez s'il en a fait une aussi remarquable cette année?

JohnnyCash
06-07-2010, 06:03 PM
Jtrouve sa cave de porter des lunette de soleil quand ya pas dsoleil.

LeSentinel21
06-07-2010, 06:09 PM
moi j'en porte des lunette pis j'pense pas que c'est si grave que ca j'aurais aucun probleme non plus a s'que quelqu'un arrive avec un masque de Jason jt'un gars open lol

ya d'autre tells comme les betting patern .... en plus j'pense pas que pour le nombre de personne qui peuvent vraiment se fier sur se read la y devrait interdir les lunettes,
mais je sais que ya ben du monde qui font des joke avec ca a la table ...

le poker ca reste un jeu pis j'ai pas de probleme a ce que l'monde s'habille comme y veule si son confo ou qu'ca les amuse .... enjoy the game

Buffy21
06-07-2010, 06:13 PM
bah si ca leur fait plaisir d'avoir l'air bad avec leur lunette a 9,99$, laisse les donc faire

laluck3
06-07-2010, 07:14 PM

This. :D

Pis j'espère effectivement que personne va gaspiller 500$-600$ dans des lunettes pour jouer au poker :S 9.99$ est un prix limite!

Blaise
06-07-2010, 07:58 PM
Les tells physiques overall c'est déja tellement overrated, mais les tells des yeux il n'y a pas de mot pour dire à quel point c'est overrated.

Si quelqu'un veut mettre des lunettes soleil à la table, je m'en fou complètement vas-y, mais ça ne cache pas le moindre tell valable. Les reads on fait ça avec le betting pattern et à la limite les mains et la parlotte du joueur des fois.

Pour les lunettes, j'ai déja réussi une fois avec un cabochon qui avait des lunettes soleil vraiment énormes à voir ses cartes dans ses lunettes pendant qu'il les regardait (pas super bien, mais on voyait que c'était 2 figures). Ça c'est rare qu'on y arrive, mais anyway ceux qui portent des lunettes de soleil à la table se couvrent de ridicule à mon avis. Sauf si c'est pour le look et suivre la mode, là j'y vois un peu de sens, mais bon...

Matrice
06-07-2010, 09:48 PM
Perso j'ai essayer ca pour la 1re fois au WSOP cette année.... J'avais jamais penser aimer ca pis moi aussi je trouvais ca ridicule et inutile....Par contre les lumieres du Rio sont assez forte et pour le look...ca valait la peine!

J'ai sérieusement bien aimer ca car, je sais pas encore si cest les lunettes, mais on ma donner un GRAND respect pendant mon tournoi et jme sentait un peu plus dans ma bulle qu'avec mes lunettes normal (avec mes lunettes de soleil je dois porter des verres de contact ce qui me fait moins chier ques mes lunettes)

En plus moment drole, le gars bet je le raise avec 5 high... Y me regarde pendant 30 sec et me dit : You're not gonna give me any tell are you? ..... Hello young man I'm not talking to the dealer you know (en agitant sa main) Jlui renvoie un petit bonjour timide de la main y part a rire et fold top pair :)

Es-ce que je vais essayer les lunettes au Snakes? Pas sur cest deja assez sombre comme ca ;) J'ai des belles lunettes avec le flag du Canada et une autre pair avec le Flag des USA dessus... une technique de déconcentration.... sinon ben je pogne mes Adidas que j'avais payer 200$ (overpriced I know...)

Marc-A
07-07-2010, 08:33 AM
Phil Ivey = No glasses
Tom Dwan = No glasses
Patrick Antonius = No glasses

Nuff said.

...

Anyway tout le monde doit voir leurs cold eyes derrière des lunettes! :D

LeSentinel21
07-07-2010, 09:23 AM
bon va tu falloir j'parte un thread contre les haterz de sunglasses koi lolll ... jai maintenant une autre raison d'en mettre asteur que j'sais qu'ca tilt la plupart du monde haha

Matrice
07-07-2010, 10:37 PM
Phil Ivey = No glasses
Tom Dwan = No glasses
Patrick Antonius = No glasses

Nuff said.

...

Anyway tout le monde doit voir leurs cold eyes derrière des lunettes! :D

Phil Helmuth
Phil Laak
Greg Raymer

Hmmm on peut faire ca longtemps tsé... :)

Buffy21
07-07-2010, 10:55 PM
pense pas quils soient dans le meme skills range que durrr/ivey/PA ;p

BlackList_77
08-07-2010, 12:06 AM
Greg Raymer lol :P

Matrice
08-07-2010, 12:20 AM
Bah super smat avec moi quand je l'ai croiser au WSOP près de 7 millions en gain de tournoi... quand meme mieux que Moon si tu veux mon avis...

Akakakir
08-07-2010, 12:40 AM
Greg Raymer est quand même le meilleur joueur de la période MoneyMaker / Raymer / Gold / Yang. Y'a que Hachem avec qui c'est discutable à mon avis: Semblable côté talent, sauf que Raymer est un gentlemen tandis que Hachem est un real ***hole. On a souvent traité Raymer comme un semi donk mais en réalité, c'était déjà un joueur établi, notamment bien respecté sur 2+2 jadis, avant de remporter le Main Event en 2004.

Ceci dit, pas comparable à l'ère d'aujourd'hui aux génies comme Ivey et Antonius

Matrice
08-07-2010, 12:50 AM
Hachem? Hachem a signer ma casquette avec plaisir avant de prendre une photo avec ma blonde... Hyper sympatique en dehors dla table entk... Raymer était avec sa femme et ses 2 filles pis il ma signer un autographe sans probleme..Jy donne la casquette a moitier rempli de nom y me dit WoW I can put my name on that? :) Javais juste un stylo fak y de demande ca serait pas mieux avec un marqueur jai dit oui mais jen ai pas trouver... Y sort un marqueur blue et me dit I can take that if you want... OF COURSE... Il s'attendait meme a une photo mais jai comme pas penser sur le moment...Pas grave jai Shannon Elizabeth ^^ Ma poster les pics soon :)

P.S Gold? Le gars qui donk ses chips tout de suite apres la bulle parce quil viens de faire de l'argent dans un prop bet... Ouais Raymer>toute la liste que tu viens de nommer

Phils
09-09-2010, 01:51 PM
Personellement avant je ne portait pas de lunette mais j'ai commencer dernièrement à en porter parce que j'ai remarqué que j'était incapable de me retenire de faire certain Tells (regarder un instant mes chips kand je flop un monstre, regarder continuellement le flop lorsque je ne touche rien...etc)et surtout lorsque la fatique embarke oublie le controle. Je trouvait que 20 piasse c'était pas chers pour embrouiller les lecteurs de ''The Books of Tells''

mat all in
09-09-2010, 02:52 PM
les seuls situations ou je porte des lunettes est quand la lumiere a la table est trop forte .surtout quand je fait des longues sessions .a la fin j'ai mal au yeux alors je porte la lunnette simplement pour sa .
sinon je ne suis pas un fan de lunette .mais je trouve sa nice des lunettes avec une vitre miroir .sa donne un look poker loll .

mat all in
09-09-2010, 02:54 PM
gold =donk

ses probablement le plus mauvais a avoir gagner le main .a égaliter avec yang .les autres sont pas si mauvais .ses des pros en haut de la moyenne a mon avis .

laluck3
09-09-2010, 03:44 PM
Avant-hier j'suis allé prendre un verre avec des amis et y'avait un genre de soirée CG au bar...

TOUT le monde (presque!) avait des lunettes!! :0 En fait sur la vingtaine de personnes présentes, y'avait seulement trois mecs qui n'en avaient pas.

Reznor_Factor
09-09-2010, 05:52 PM

+ 1000

Sirius
09-09-2010, 10:31 PM
Je porte pas encore de lunettes de soleil quand je joue live mais j'ai trouvé que RockXStar (Sébastien Roy) avait tellement de panache avec ses lunettes de soleil (le look d'une star de cinéma vraiment) sur la photo de l'article que Prince Poker lui a consacré, que je crois que je vais me décider à en acheter et à en porter.

Entrevue avec le Québécois Sébastien Roy - Princepoker (http://www.princepoker.com/1/article/entrevue-avec-le-quebecois-sebastien-roy/)

klklkl
25-09-2010, 10:49 AM
Si tu bouges tes yeux pour voir le stack size de vilain, C'EST UN TELL.
La seule raison que je vois de pas porter de lunettes est si tu es capable de faker des tells ou si tu as un regard "à la ivey".
Prenez des lunettes polarisés et non des lunettes avec des verres simplement noirci si vous voulez voir de quoi... Faut chercher un peu mais yen a à moins de 20$ à des fois dans les pharmacies...

Poiros
29-09-2010, 01:10 PM
Je n'ai jamais entendu parler d'un tell à propos du fait que l'on regarde les chips des autres... Ca veut dire quoi? Pour ma part, je regarde TOUJOURS les stacks de mes adversaires lorsque j'ai une décision. Je vois tellement de joueurs qui tentent des bluffs contre des joueurs commited au pot (ils ne savent même pas le stack size de leur adversaire).

Poiros

Buffy21
29-09-2010, 01:45 PM
kess ca peut vous foutre si qqn met des lunettes

roulette1
29-09-2010, 02:13 PM
kess ca peut vous foutre si qqn met des lunettes

Une absence de 6 jours ta pas fait buffy lol ! . Moi aussi quand je reviens après 3-4 mois ya des postes que j'me dit criis sa pas de bon sens , mais je dit rien je me force pour rester muet , normal q'après un break au poker et surtout que tu étais ici sur PP depuis 1 an sans dormir ou presque et bien ton cerveau est revenu clair et a la normal , donc sans doute que plusieurs postes te feront chier ! rien de plus normal.

Donc le 3\4 des postes devrais te faire rire au lieu .
Continue ton mode relaxe et décompresse ...

lol

Buffy21
29-09-2010, 03:56 PM
Une absence de 6 jours ta pas fait buffy lol ! . Moi aussi quand je reviens après 3-4 mois ya des postes que j'me dit criis sa pas de bon sens , mais je dit rien je me force pour rester muet , normal q'après un break au poker et surtout que tu étais ici sur PP depuis 1 an sans dormir ou presque et bien ton cerveau est revenu clair et a la normal , donc sans doute que plusieurs postes te feront chier ! rien de plus normal.

Donc le 3\4 des postes devrais te faire rire au lieu .
Continue ton mode relaxe et décompresse ...

lol

lol

Marc-A
29-09-2010, 04:06 PM
Les lunettes c'pour les fishs :)

Matrice
29-09-2010, 04:10 PM
Les lunettes c'pour les sharks :)

FYP :)

SaPa
29-09-2010, 08:18 PM
Moi ma femme a dit... Heille! enleve tes lunettes ( je suis peu-etre hors sujet).

Sirius
29-09-2010, 08:30 PM
Les lunettes c'pour les fishs :)

FYP :)

Bah c'est peut-être pour les fishs, les sharks, et les fishs qui se prennent pour des sharks?

roulette1
29-09-2010, 10:53 PM
YouTube - Poker Glasses (http://www.youtube.com/watch?v=Tq4vRJ94JJk&feature=related)

YouTube - "Bunny" and the Gang (http://www.youtube.com/watch?v=DEGmboY6kgk&feature=related)

Kirb
30-09-2010, 04:21 AM
ceux qui portent des lunettes fumées sont en général des nits

sauf elky lui cest pcq ses yeux sont vraiment laids

Marc-A
30-09-2010, 09:24 AM
LOL kirb

Buffy21
30-09-2010, 12:18 PM
rofl