PDA

Afficher la version complète : Difference entre le jour et le soir?

KseMtl
07-04-2010, 01:47 PM
Alors voici ma question, car en gros je veux savoir s il y a vraiment une difference entre jouer de jour 10am a 17h et 17h et plus.

Le pourquoi de cette question, est que bien que je ne sois pas un grand joueur online , j ai remarqué que j avais de meilleur resultats le matin que le soir.

y a t il un liens ou pur coincidence?

Marc-A
07-04-2010, 02:09 PM
c'est peut-être seulement personnel pour toi, tu es plus alerte le matin, moins de fatigue mentale :)

Street.Light
07-04-2010, 02:41 PM
Ça dépend si tu joues sur un site américain (Stars, FTP) ou sur un site européen (PP, Everest, Cake, etc.). Si tu joues sur Stars par exemple, il risque d'y avoir plus de trafic le soir donc, plus de fish. Par contre, si tu joues sur Everest, à cause du décalage horaire, il va y avoir plus de fish dans le jour.

Buffy21
07-04-2010, 03:55 PM
pokerstars je trouve qcé plus soft le matin/lheure du souper... lapres midi et la nuit c ink des reg

Street.Light
07-04-2010, 05:55 PM
Tu trouves ? J'ai jamais joué le matin, mais me semble que le soir ya plus de trafic/fish que l'après-midi. Peut-être que ça dépend des limites aussi...

SamLePirate
07-04-2010, 06:40 PM
Je dirais les site (Tilt et Stars) le matin fishy, tres tard assé fishy et2, mes apres midi et soiré reg a lot.

laluck3
07-04-2010, 10:30 PM
Ça doit effectivement beaucoup dépendre des limites auxquelles on joue. En tout cas, aux micro-stakes (tsé là où je joue :D) y'a des fish matin et soir :)

BlackList_77
07-04-2010, 10:35 PM
Pour répondre à ton titre, je dirais: La luminosité à l'extérieur

Pis sinon bah... ce que Street.Light a dit!

sim654
08-04-2010, 05:03 PM
tes juste plus alerte le matin dapres moi pcq moi ya des boutes que sa va super bien durant la journée pi le soir cest so so pi dautre des fois cest le contraire

Fifty Nine 59
08-04-2010, 07:12 PM
Je n'ai jamais remarqué de différence sur FTP. Il y a toujours quelqu'un de saoul quelque part dans le monde!!! As-tu des stats la-dessus ou si c'est seulement que t'as l'impression de gagner plus à une certaine sans pouvoir quantifier. Une chose est sur c'est que le temps des fêtes ça c'est malade!!! Mais d'heure en heure dans la journée pas sur...

Buffy21
08-04-2010, 09:46 PM
bah cest sur qu'en bas de 1-2$... ya toujours des retards a toute heure dla journée

Hellvis
11-04-2010, 08:25 AM
online je sait pas , mais la ya une foutu difference sur le type de joueur

le matin ses generalement une clientele pas mal plus age qui joue et des joeur qui on jouer toute la nuit et qui son encore sur l'adrenaline, l'apres midi ses souvent des joeur du dimanche qui son en conge force( maladi/chomage etc) , le soir ses pas mal la jungle tu as de tout .
vers minuit/1heure et plus ta des joueur desespéré qui commence a arrive(joeur qui on perdu toute la soirer et qui commence a gambler sur des tirage couleur pour se refaire )( excepter la fin de semaine sa commence plutot vers 3 heure du mat ) et tu as les luck box temporaire qui reste 2 heure de plus pensant doubler leur mega stack. 4 heure du matin , il reste souvent juste des requin avec les desespere qui on doubler a 3 heure du matin sur leur couleur , la luck box commence a considere un taxi vue qui est venu en autobus et qui a perdu la moitier de son super stack.

Flush Gordon
11-04-2010, 12:38 PM
Ça dépend si tu joues sur un site américain (Stars, FTP) ou sur un site européen (PP, Everest, Cake, etc.).

PP, c'est bien Party Poker ? C'est européen ça ?

Street.Light
11-04-2010, 12:42 PM
À vrai dire, j'en ai aucune idée lol, mais je voulais parler des sites où les américains ne peuvent pas jouer.