PDA

Afficher la version complète : J'ai gagné une table de poker Poker Stars

pantherenoir
11-02-2010, 11:48 PM
J'ai gagné ce soir une table de poker Poker Stars au TSN Poker Club, un weekley qui avait lieu ce soir.

Je suis dans la région de Québec, j'ai pas de photos, je viens de la gagner, sa valeur selon le site de tsn c'est 1800 $ Poker (http://poker.tsn.ca/) en plein milieu de la page. La promotion sur Poker Stars c'est à cet endroit TSN Poker Club - PokerStars.net (http://www.pokerstars.net/poker/promotions/tsn-poker-club/)

Je veux la vendre, contre transfert poker stars ou party poker ou cash à québec à quelqu'un qui va garder ça simple, si non si ta veux pas, conseille moi pour en avoir beaucoup de dollars lol

Quand j'aurai plus de détails, je prendrais bien une offre style qui se refuse pas.
Merci si vous trouvez un lien vers une photo de cette table là en particulier qui doit être identifiée Poker Stars

roulette1
12-02-2010, 12:55 AM
je t'offre 400$
livré chez nous...
montreal.

pantherenoir
12-02-2010, 10:39 AM
C'est une table autographiée par Negranu Elky Cada et couple d'autres

ca l'air je peux pas envoyer d'images

Pantouf
12-02-2010, 12:55 PM
410$ pour relancer Roulette... c'est plate être le seul à bidder! :)

The Boss
12-02-2010, 01:25 PM
Essaie-toi sur Ebay, surtout si elle est vraiment autographiée pour le vrai, et non des autographes imprimées.

roulette1
12-02-2010, 02:53 PM
surement la table quon peu acheter avec nos fpp
sa doit etre la meme.
415$ derniere offre

LaMiseEstTable
14-02-2010, 03:56 PM
Lol, noob Roulette.

mat all in
14-02-2010, 04:47 PM
surement la table quon peu acheter avec nos fpp
sa doit etre la meme.
415$ derniere offre

ses sur que tu peut avoir environ 1000 facile pour ta table ..au pire tu la mets sur ebay

pantherenoir
14-02-2010, 07:36 PM
ses sur que tu peut avoir environ 1000 facile pour ta table ..au pire tu la mets sur ebay

Y m'en donnerait un million je lui vendrais même pas :-) ... pour ses commentaires lol

Je suis sensé l'avoir cette semaine, est supposée avoir été conçue seulement pour l'événement, je veux voir quelles sortes d'autographes etc, c'est le directeur du marketing de Poker Stars qui m'a envoyé les photos, y m'a dit qu'il la trouvait pas mal Hot, entk j'ai hâte de voir, est autographiée par 10 pros de poker stars ... on peut pas insérer de photos ici ?

roulette1
14-02-2010, 08:06 PM
en plus je démarre le bet avec un bon bid comme départ 400$
ensuite je dit derniere offre pour que qqun bet sur moi
je voulais t'aidé dans un sense et voila comment tu chie sur moi
tu crois je vais faire monter les encheres maintenant ?
vend la sur ebay pis jte souhaite un cheque pas bon ou le client qui dit kia jamais recu ca table pour que tu sois obliger de rembourser le gars qui aura ta table gratuitement au fond de toute ca.

calcul les frais de transport pi toute pi tu verras
ta table le monde sen crisse au fond ..

kinghippo423
14-02-2010, 10:21 PM
Je viens de faire le ménage dans la discussion et je crois que vous allez savoir pourquoi. Vous n'apportez en rien au forum à vous insulter de la sorte. On est indulgent normalement mais ici je crois que c'était trop à mon avis.

roulette1
15-02-2010, 12:32 AM
Je viens de faire le ménage dans la discussion et je crois que vous allez savoir pourquoi. Vous n'apportez en rien au forum à vous insulter de la sorte. On est indulgent normalement mais ici je crois que c'était trop à mon avis.

oui dans mon cas ma arreter simplement de posté car a toute les fois je poste que ca sois une réponse une joke ou une chose que je crois qui fonctionne bien pour moi , tous me tombe sur la cravate chaque fois, je sais que mon francais est nul a chier, mais moi dans le fond je suis pas ici pour insulté quique sa sois .

Donc a l'avenir j'esserai de corriger mon francais pour que les autres comprennes sans avoir besoin de lire entre les lignes.

Ya des membres qui samuse a foutre la phrase qui fait toujours chier et sa fou le bordel , au début c drole a la fin c plate en calisse selon moi.

fini les conneries pour moi !!

kerriman
15-02-2010, 01:23 AM

Va pété din fleur Pipo! ;) Sale nit de Full Ring.

A par de tsa toi, ça va?? On te voit pu ben ben de lautre bord!

pantherenoir
15-02-2010, 10:38 AM
quelques photos qu'ils m'ont envoyées en attendant

Personnel (http://pantherequebec.blogspot.com/2010/02/blog-post.html)

Barbu
15-02-2010, 04:11 PM

MERDEEEEEEEE J'ai tout manqué !! c'a aurait rappellé l'époque de la tomate rouge ah ah ah

mat all in
15-02-2010, 07:05 PM
elle est vraiment nice la table je trouve

pantherenoir
15-02-2010, 07:29 PM
J'ai hâte de voir la qualité des pattes de la table, léger ? pesant ?

Smash32
15-02-2010, 08:55 PM
Je t'offre 750.00$ cash pour ta table. Je peux m'organiser pour aller la chercher. Envoie moi un message en PM si tu acceptes, on s'organisera pour le transfert.

kinghippo423
15-02-2010, 10:08 PM
Va pété din fleur Pipo! ;) Sale nit de Full Ring.

A par de tsa toi, ça va?? On te voit pu ben ben de lautre bord!
Beaucoup moins nit que dans le temps.
Mais presque plus joueur. (Je joue de la 8-game sur Stars de ses temps-ci)
Études + Stage + Travail = Pas bcp de poker.

pjamez
17-02-2010, 07:00 PM
wow, belle table!

pantherenoir
24-02-2010, 04:07 PM
Finalement, j'ai reçu la table ce matin. Pour une table supposément évaluée à 1800 comme le dit la promotion à Poker (http://poker.tsn.ca/) j'ai été déçu un peu, entk j'ai vu un modèle pas mal semblable sauf pour le dessus ici

TABLE DE POKER 10 PERSONNES USAGÉ - Annonces classées - LesPAC.com (http://www.lespac.com/detail.php?mots=table+de+poker&lstgr=c0-0&num_reg_ori=8&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region=&nbrpages=5&page=2&total=35&autrepac=&parindex=0&liste_ville=&par_mots_modifies=%2Btable+%2Bde+%2Bpoker+&a=20804204&infst=RK_20804204%3B&res_no=2&cp=0&gr=0)

la table mesure 8 x 4, est pour 10 joueurs, mais est augraphiée par 11 pros de poker stars, et le dessus est exactement comme sur les photos qu'on m'avait envoyées ici Personnel (http://pantherequebec.blogspot.com/2010/02/blog-post.html)

voici les pros qui l'ont signé

Peter Eastgate
Chris Moneymaker
Dennis Philips
Joe Hachem
Evan Demidov
Daniel Negreanu
Vanessa Rousso
Bertrand Elky
Joey Cada
Greg Raymer
Barry GreenStein

si vous êtes intéressés, je suis dans le vieux Québec, fais moi une offre en privé et on va régler ça rapidement

Alex Chewy
24-02-2010, 09:06 PM
t décu parce-qu'elle est signé par chris moneyloser?

pantherenoir
24-02-2010, 09:30 PM
lol est bonne alex...non la promotion dit une table évaluée à 1800$
avec des pattes pliantes ? la planche en dessous, y aurait pu la finir, mettre une peinture, je sais pas...remarque je fais jamais de live, c'est peut-être standard. Demain, je vais aller en voir quelques unes, peut-être moi qui est difficile, même les sous-verres, ils ont oublié d'enlever l'étiquette made in China.
Et la livraison, juste un papier avec le nom de la compagnie de transport, rien sur le concepteur, aucun papier qui parle de Poker Stars ou Tsn. Entk, comme je dis, ça doit être moi qui est difficile

DavZ
24-02-2010, 10:46 PM
Tu as raison d'être déçu

roulette1
25-02-2010, 01:04 AM
Tu as raison d'être déçu

Finalement, j'ai reçu la table ce matin. Pour une table supposément évaluée à 1800 comme le dit la promotion à Poker (http://poker.tsn.ca/) j'ai été déçu un peu, entk j'ai vu un modèle pas mal semblable sauf pour le dessus ici

si vous êtes intéressés, je suis dans le vieux Québec, fais moi une offre en privé et on va régler ça rapidement

Messemble kia un gars qui t'avais faite une offre au début jme souvien pas son nom il étais surment gelé le con voulais te donner 400$

mais une chance tu la envoyer pratiquement chier !!

bravo ...ta du flair pour la vente

moi je savais ..

lol.....

Lol, noob Roulette.

lol...

410$ pour relancer Roulette... c'est plate être le seul à bidder! :)

voila ton client!
lol

Y m'en donnerait un million je lui vendrais même pas :-) ... pour ses commentaires lol
?

jte donne 40000 cennes noirs pas une de plus

Pantouf
25-02-2010, 08:32 AM
Hey suis-je back in the race??? Roulette jte fais un deal, 205$ chaque en garde partagé? Qu'est-ce t'en penses?

Pantouf
25-02-2010, 08:36 AM
Oh attend je viens de voir qu'il s'en vend use à 290$ négotiable... mettons qu'on négocie à 275$. Moins le fait que je suis à Montréal et que je vais devoir monter la chercher (et le gaz coute cher) disons donc 250$... bon y'a les signatures à pas oublier (ça vaut combien ça?) OK on remonte à 300$... Moins dommage et intérêt pour avoir fait rire de nos offre initiales on droppe à 280$...

Sérieux avant que le thread dérappe à nouveau, demande pas d'offre mon cher Panthere, dis nous juste clairement combien tu veux pour ta table et y'a surement quelqu'un qui fait s'offrir! :)

pantherenoir
25-02-2010, 09:14 AM
Roulette, tu veux je te dise, c'est une opinion personnelle, mais chaque fois que tu écris, les thread dérapent à peu près tout le temps. T'es tout le temps en train de tenter de rabaisser les gens. En fait la réalité c'est que tu dois avoir tellement peu d'estime de toi, que le seul moyen de te remonter un peu, c'est de descendre les autres. Faut vraiment être pauvre d'esprit pour ça. Tu sais, moi le table j'en ai rien à foutre, c'est un détail tout ça. En fait, je vais juste arrêter de venir ici, parce qu'in n'y a malheureusement pas d'option comme sur un chat qui permet de t'ignorer et de ne pas voir tes messages. J'ai l'impression tu dois être un gros Caca...avec plein de caca collés. Ou ben, comme disais Lynda Lemay, un gros Colon. Perds pas ton temps à répondre, je te lirai pas.

BlackList_77
25-02-2010, 10:04 AM
http://www.princepoker.com/forum/profile.php?do=addlist&userlist=ignore&u=7681

Tiens ship la rep+ :biggrin:

Pantouf
25-02-2010, 11:56 AM
Si je ne peux pas envoyé de message privé à Panthere, est-ce parce qu'il m'a ignoré??? Franchement j'espère qu'il est pas fâché à ce point là... :)

roulette1
25-02-2010, 03:10 PM
Roulette, tu veux je te dise, c'est une opinion personnelle, mais chaque fois que tu écris, les thread dérapent à peu près tout le temps. T'es tout le temps en train de tenter de rabaisser les gens. En fait la réalité c'est que tu dois avoir tellement peu d'estime de toi, que le seul moyen de te remonter un peu, c'est de descendre les autres. .

Quesqui faut pas entendre
wow té déconnecté de la réalité toi
si les postes dérapes justement ya du monde qui fon en sorte que sa dérape,

et je descent personnes ou ta vue ca !
cest sure si le gars menvois chier 3 minutes avant jai le droit dy dire ma pensé c tout !!

mais pour ce qui est de toi , jai faite une offre que je savais raisonnable , mais encore la sa dérapé et spa moi qui la fait dans ton foutu thread de table a vendre.

. J'ai l'impression tu dois être un gros Caca...avec plein de caca collés. Ou ben, comme disais Lynda Lemay, un gros Colon. Perds pas ton temps à répondre, je te lirai pas.

wow a coté de moi tu dirais pas ca mange merde

roulette1
25-02-2010, 03:58 PM
En fait, je vais juste arrêter de venir ici, pas.

jai dit ca 2-3 fois aussi lol
et je suis encore ici .

---------

roulette1
26-02-2010, 06:03 PM
Sérieusement jte donne encore 400$ si tu veux
jla veux pour mettre a mon mur !!!! du salon .....

LaMiseEstTable
02-03-2010, 01:59 PM
Tu pues, roulette1.