PDA

Afficher la version complète : scooter 2010 a vendre 699$



roulette1
04-02-2010, 11:22 PM
Pas cher pas cher !!

Serban Secara
04-02-2010, 11:28 PM
Scooter electrique?Pas interesse mais si tu aurais des scooters a gaz j'aimerais bien ca voir tes offres.

roulette1
04-02-2010, 11:33 PM
Scooter electrique?Pas interesse mais si tu aurais des scooters a gaz j'aimerais bien ca voir tes offres.


J'attend voir
je vais avoir une autre entrepot plus grande probablement dici peu
Je vais changer dendroit
Je serai sur st-ambroise a montréal

Ensuite je vais avoir motocross et 4roue probablement a des prix fou

ps; tu serais surpris avec le scooter électrique .
idéal pour les campings comme lac des pins ou rouville

Serban Secara
04-02-2010, 11:46 PM
Quant a moi, j'en veux pas de scooter car j'ai un char et j'hais ca etre sur deux roues, je ne trouve pas securitaire mais j'aimerais ca faire un cadeau a mon frere pour son anniversaire au fin du mars et lui i n'aime pas les scooters electriques, mais ceux a l'essence....

roulette1
04-02-2010, 11:47 PM
a essence sa coute 3000$

roulette1
04-02-2010, 11:56 PM
bump

FrankyBG
05-02-2010, 02:11 AM
Ça prendrait aussi des modèles plus puissants qui peuvent rouler au moins à 60 km/h, sinon impossible de suivre le trafic.

roulette1
05-02-2010, 03:02 AM
Mon fils l'année passé il cest promené partout a montreal , voir les feux d'artifices , il va a lachine puis il reviens par la piste cyclabe, et crois moi ya hate de le sortir pour la prochaine été, oubli pas qua montréal la vitesse est 40kmh maintenant sauf que les pencartes son pas changer encore.

ya faite environ 8000km sans aucun probleme et aucune goute de gaz,
idéal pour les amants de la nature meme en ville.
juste en économie de gaz 8000km = 480 $ de gaz versus une auto
sa paye le scooter presque.


ps; ceux qui tappe 60kmh coute 3000$ et + et besoin dun permis de bicycle

mat all in
05-02-2010, 07:37 AM
Ça prendrait aussi des modèles plus puissants qui peuvent rouler au moins à 60 km/h, sinon impossible de suivre le trafic.
sont affaire ses plus des velo electrique que un scoter ten qu'a moi .alors se n'est pas pour faire de la route

BlackList_77
05-02-2010, 09:46 AM
Ca a l'air d'un bel engin pour le prix en tk :)

roulette1
05-02-2010, 03:19 PM
sont affaire ses plus des velo electrique que un scoter ten qu'a moi .alors se n'est pas pour faire de la route

Avant je dirais que oui
maintenant ce nest plus le cas
rien a comparer avec les scooter que encan h grégroire donnais a lachat dun véhicule

Tout les gens qui essaye ce scooter , et bien reparte avec immédiatement .

Juste pour vous donnez une idée un gars l'année passé ma acheter un scooter , il est parti avec de chez moi a (st-henri) pour ce rendre a ile bizard sans probleme.

mat all in
05-02-2010, 04:50 PM
oui ok mais on s'entend que 40 km ses la vitesse que je vais en velo et je ne vais pas sur la route pour autant ..alors pour moi se n'est pas un scooter mais plus un velo electrique ..mais bon ses un jeu de mots parce que le produit est le meme

roulette1
05-02-2010, 04:58 PM
oui ok mais on s'entend que 40 km ses la vitesse que je vais en velo et je ne vais pas sur la route pour autant ..alors pour moi se n'est pas un scooter mais plus un velo electrique ..mais bon ses un jeu de mots parce que le produit est le meme


Tout dépend de l'utilisation que tant fait
Les jeunes eux aimes bien aller a l'école avec le scooter
Ya d'autre personne qui utilise comme moyen de transport pour aller travailler , au lieu du métro au l'autobus et polluer
Ya d'autre qui utilise pour la promenade sur piste cyclabe
Ya des personnes plus agés les hommes surtout qui fon leur petite commission avec leur scooter.
Et ya les soulons qui veulent pas pedre leurs permis donc il utilise le scooter pour aller au bar du coin !!

lol

mat all in
05-02-2010, 05:41 PM
pour sa je suis d'accord avec toi ..sa ne s'adress qua une partie de la population ..parce que pour un jeune comme moi se genre de truc ne minteresse pas ..mais pour les plus vieu ses asser interessant

roulette1
05-02-2010, 05:44 PM
J'ai oublier utile pour les dealers avec 4 runner dans leurs cartier lol...

goldorack
05-02-2010, 07:06 PM
c'est la première fois que je trouve un scooter beau.

as tu placé des annonces dans LES PAC ou kijijiii(ou kek chose de même)?

roulette1
05-02-2010, 07:13 PM
c'est la première fois que je trouve un scooter beau.

as tu placé des annonces dans LES PAC ou kijijiii(ou kek chose de même)?


oui l'année passé jétais sur kijiji et les pacs.
sauf que jai eu plus dappel venant de kijiji que les pacs
en plus kijiji cest gratuit pour annoncer

roulette1
22-03-2010, 11:52 PM
http://img215.imageshack.us/img215/9782/132w.th.jpg (http://img215.imageshack.us/i/132w.jpg/)


Scooter électrique 500 watts
autonomie de 80km
vitesse de 32-38kmh selon votre poids
voici les inclus miroir,cadenas,chargeur,porte bagages.
assemblage incluse

aucun permis de conduire et assurance nécessaire
promenade sur piste cyclable possible
aucune goutte de gaz ! aucun bruit ! aucune pollution !
look super ! pratiquement identique a un scooter a gaz.
capacité du scooter de 300 lbs ( 1 ou 2 personnes )
poids du scooter 168 lbs
système d'alarme inclus

SPÉCIAL AVRIL
meilleur prix en ville 799$ sans aucun sous de +

arrivage chaque 14 jours a partir du 1er avril

merci
réservez le votre avec patrick.

FrankyBG
23-03-2010, 12:22 AM
Si tu utilises cette annonce-là sur Kijiji ou Lespacs, je te conseillerais fortement de corriger toutes les fautes avant, sinon tu n'auras vraiment pas l'air crédible...

roulette1
23-03-2010, 12:28 AM
Si tu utilises cette annonce-là sur Kijiji ou Lespacs, je te conseillerais fortement de corriger toutes les fautes avant, sinon tu n'auras vraiment pas l'air crédible...

lol ta raison
ma blonde fera ca car je suis crissement nul en francais
moi j'aime les maths

hihi

Star
25-03-2010, 05:58 PM
rou-rou, y'a un age légal minimum pour conduire ce scooter ?

roulette1
25-03-2010, 06:01 PM
rou-rou, y'a un age légal minimum pour conduire ce scooter ?


16 ans ..sa roule quand meme assez vite faut etre prudent.

LaMiseEstTable
27-03-2010, 08:46 PM
J'te donne 19$.

snowman
28-03-2010, 04:14 AM
16 ans ..sa roule quand meme assez vite faut etre prudent.

C'est 14 ans avec autorisation des parents.

Calendyr
28-03-2010, 05:19 AM
J'espère que ça va devenir populaire. Bonne façon de réduire la polution pour les déplacements sur des courtes distances. Je serais intéressé si c'était un peu plus puissant. Penses-tu avoir des models avec des moteurs permettant de faire 50 KM/H ou plus éventuellement?

Turtletaste
28-03-2010, 05:25 AM
J'te donne 19$.

As-tu beaucoup de copains toi? Serais-tu prets à venis nettoyer ma demeure pour 25$? J'aimerais ça!

LaMiseEstTable
28-03-2010, 01:26 PM
As-tu beaucoup de copains toi? Serais-tu prets à venis nettoyer ma demeure pour 25$? J'aimerais ça!

Tentative d'être aussi drôle et percutant que LaMiseEstTable, prise deux.

ACTION.

roulette1
28-03-2010, 01:35 PM
J'espère que ça va devenir populaire. Bonne façon de réduire la polution pour les déplacements sur des courtes distances. Je serais intéressé si c'était un peu plus puissant. Penses-tu avoir des models avec des moteurs permettant de faire 50 KM/H ou plus éventuellement?

Le coter légale au Québec est de 32 a 38kmh
sinon sa prend un permis meme avec un scooter électrique si tu le modifie pour aller a 50kmh , la loi reste vague encore a propos des scooter électrique, et pour ce qui est de l'age minimum , il est de 16 ans et non 14 ans,

Turtletaste
28-03-2010, 06:56 PM
Tentative d'être aussi drôle et percutant que LaMiseEstTable, prise deux.

ACTION.

J'ai plein de marde autour de ma bolle de toilette... mes colocs sont pas propres... j'te donne 15$ et une gomme pour que tu viennes décrotter! Allez! Une telle occasion n'arrivera pas 2 fois. Ta mère serait fière!

LaMiseEstTable
28-03-2010, 11:06 PM
Tentative d'être aussi drôle et percutant que LaMiseEstTable, prise quatre.

ACTION.

roulette1
07-04-2010, 01:41 AM
vous avez surment vu j'étais pas la trop souvent par les temps qui court
car chaque jour jai des commande de scooter a livré et a recommandé
et en plus jattend des nouvelles pour un local a louer sur st-catherine
donc pour le moment je fonctionne par entreposage et livraison a domicile ou pick up

chaque semaine 10 scooter arrive donc ceux et celles qui pense en vouloir 1 et bien le temps est maintenant arrivé.

rouge bleu et noir disponible maintenant 799$ aucun dolars de +

merci

Buffy21
07-04-2010, 11:57 AM
Tentative d'être aussi drôle et percutant que LaMiseEstTable, prise quatre.

ACTION.

T'as deja été drole toi ?

ship le llien ou cest arrivé plz

roulette1
13-04-2010, 12:03 AM
salut et bonne route.

roulette1
31-05-2010, 11:09 PM
YouTube - Scooter électrique 500 watts Montréal (http://www.youtube.com/watch?v=0NCsLSehhZc)

roulette1
17-06-2010, 09:51 PM
Nouvelle adresse ouvert dans une semaine maximum
4609 notre-dame ouest
http://img706.imageshack.us/img706/295/mag3a.jpg (http://img706.imageshack.us/i/mag3a.jpg/)

http://img822.imageshack.us/img822/9823/mag1.jpg (http://img822.imageshack.us/i/mag1.jpg/)

BlackList_77
17-06-2010, 09:59 PM
rouleetttteee

ca l'air a rouler ton affaire!

roulette1
17-06-2010, 11:02 PM
rouleetttteee

ca l'air a rouler ton affaire!

disons que j'ai pas le temps de jouer un sitngo par ses temps ci
occupé de 9am a 21pm
.....

j'me demande quand j,aurai le temps de jouer a nouveau ?

lol

roulette1
19-08-2010, 11:08 PM
Plus que 10 scooter électrique a 795$

casque gratuit de 100$
systeme d'alarme inclus
+ antivol dans les 2 roues

vitesse de 32kmh
autonomie de 50 km de distance avant de recharger
aucun permis de conduire requis
aucune immatriculation

idéal pour la ville maintenant que le 40 kmh est en vigueur
idéal pour la piste cyclable autorisé a rouler car s'tun 500 watts

ceux qui mentionne princepoker durant leur achat et bien je paye les taxes pour eux

garantie 1 an

4609 notre-dame ouest
514-932-6293
ouvert 7 sur 7

http://img31.imageshack.us/img31/9875/magasin7bike.jpg (http://img31.imageshack.us/i/magasin7bike.jpg/)