PDA

Afficher la version complète : Cherche un Livre en francais

guillaume55555
29-12-2009, 01:45 PM
Salut !! Je cherche des bons titres de livre de poker(EN FRANCAIS). Je suis un joueur avancé qui joue des Sit and go et des tournois(pas de cash game) Si vous avez des suggestions réponder moi !!

merci

mat all in
29-12-2009, 03:29 PM
le livre de full tilt poker je les trouver bon ..sinon ceux de harington et slanky on ete traduit en francais ..va voir sur amazone

stephB
14-02-2010, 12:49 AM
Salut, y'a aussi les Online Killer Poker si tu joue seulement sur internet.. se sont des strategies qui peuvent etre jouer en live, mais sont plus orienter pour le Online.

hydroval
14-02-2010, 04:43 AM
the poker mindset très bon livre psycho,math,théorie etc..

roulette1
14-02-2010, 04:44 AM
mon livre sortira bientot dans tout bon magasin en 12 langues

mat all in
14-02-2010, 01:47 PM
Salut, y'a aussi les Online Killer Poker si tu joue seulement sur internet.. se sont des strategies qui peuvent etre jouer en live, mais sont plus orienter pour le Online.
les killer poker sont tellement mauvais je trouve ,ses des strategie de base que tout joueur le moindrement serieu connait

kingbud
14-02-2010, 05:41 PM
les killer poker sont tellement mauvais je trouve ,ses des strategie de base que tout joueur le moindrement serieu connait

En tab... . Il y a plein de textes qui parlent dans le beurre.

Les bons livres je les ais gardés, les moins bons je les ais donnés et les 2 KILLER je les ais jetés (online et shorthanded).

En passant j'ai ces livres à échanger ou à vendre si vous voulez, j' habite à Montréal.

Internet Texas Hold'em, winning strategie from an internet pro, Matthew Hilger.

Seven Card Stud, For Advanced Players, David Sklansky, Manson Malmuth, Ray Zee.

Theory of poker, David Sklansky.

Texas Hold'em, Odds and Probabilities, Matthew Hilger.

Hold'em Poker, For Advanced Players, David Sklansky, Manson Malmuth.

Small Stakes Hold'em, Winning Big With Expert Play, Ed Miller David Sklansky, Manson Malmuth.

Poker Essay Volume III, Manson Malmuth

Middle Limit Holdem Poker, Bob Ciaffone and Jim Brier.

Harrington on Hold'em, Expert Strategy For No-Limit Tournaments Vol I, Dan Harrington Bill Robertie.

Harrington on Hold'em, Expert Strategy For No-Limit Tournaments Vol III, Dan Harrington Bill Robertie.

Weighing The Odds In Hold'em Poker, King Yao

The Complete Book of Hold'em Poker, Gary Carson

Kill Everyone, Advanced Strategie for No-Limit Hold' Em Poker tournaments and Sit-n-Go's
Lee Nelson, Tysen Streib, and Kim Lee

Winning 7-Card Stud, Ashley Adams

Seven card stud High/Low Split-8 or Better, Andy Nelson

roulette1
18-02-2010, 02:51 PM
Pourquoi Princepoker fait pas l'achat des bons livre disponible en francais
exemple prince achetes 50 livres et les mets en vente ici ?

combien de fois cette question revien et na pas fini de revenir..
boutique princepoker !!!!
en demande

livre
chandail promotionel princepoker avec nos nickname de prince
article de poker
carte copag
ect....

en france un la fait et sa fonctionne bien son magazin

mat all in
18-02-2010, 03:30 PM
Pourquoi Princepoker fait pas l'achat des bons livre disponible en francais
exemple prince achetes 50 livres et les mets en vente ici ?

combien de fois cette question revien et na pas fini de revenir..
boutique princepoker !!!!
en demande

livre
chandail promotionel princepoker avec nos nickname de prince
article de poker
carte copag
ect....

en france un la fait et sa fonctionne bien son magazin
je ne pense pas que sa vaut vraiment la peine de faire sa

roulette1
18-02-2010, 03:41 PM
je ne pense pas que sa vaut vraiment la peine de faire sa

Pas pour le profit
mais plus pour etre utile pour ses membres.

mat all in
18-02-2010, 08:53 PM
ses pas super difficile de trouver des accesoire de poker alors se n'est pas necesaire

laluck3
19-02-2010, 03:41 AM
J'trouve que l'admin de PP en fait déjà en masse en nous fournissant des articles sur le poker de qualité et en s'investissant bcp pour que les joueurs de poker d'ici puisse trouver des réponses à leurs questions et échanger avec d'autres joueurs. Perso, je leur en veux pas s'ils ont décidé de ne pas s'embarquer dans une vente d'articles promotionnels.

P.S. Je me vois mal arriver à l'école affubler d'un chandail de PrincePoker et "laluck3" écrit dans mon dos. Pas que j'vous aime pas les boys, mais là c'est un peu trop!

mat all in
19-02-2010, 07:38 AM
J'trouve que l'admin de PP en fait déjà en masse en nous fournissant des articles sur le poker de qualité et en s'investissant bcp pour que les joueurs de poker d'ici puisse trouver des réponses à leurs questions et échanger avec d'autres joueurs. Perso, je leur en veux pas s'ils ont décidé de ne pas s'embarquer dans une vente d'articles promotionnels.

P.S. Je me vois mal arriver à l'école affubler d'un chandail de PrincePoker et "laluck3" écrit dans mon dos. Pas que j'vous aime pas les boys, mais là c'est un peu trop!
+1