PDA

Afficher la version complète : Stars $$$ vs Acces D money ?

The Sexy Beast
27-05-2009, 05:20 PM
Je me demandais si quelqu'un accepterait de m'envoyer l'équivalent de 60$ canadien sur Pokerstars que j'aurais d'abord envoyer de par Acces D.

Quelqu'un de fiable et avec une certaine importance sur le forum de préférence. uhuh.

Street.Light
27-05-2009, 06:20 PM
Moi je pourrais te faire ça. Je suis une personne fiable fiable, mais je pense pas avoir d'importance sur le forum... Fak c'est pour toi.

kingbud
27-05-2009, 07:20 PM
Il me semble qu'avec acces D il faille attendre genre 24h pour faire un échange avec un nouvel utilisateur.

Commentaire: Pourquoi le monde ont il souvent de la misère à déposer au site dont les dépôts sont les plus faciles à faire???

dave7272
28-05-2009, 05:37 AM
Pcq la plupart de ce monde la ont jamais de disponible sur leur carte de crédit .. si t'avais ma job tu rierais a chaque post comme ca

hellybeans
28-05-2009, 09:14 AM
Pcq la plupart de ce monde la ont jamais de disponible sur leur carte de crédit ..
si t'avais ma job tu rierais a chaque post comme ca

Quoi tu es neuro-chirurgien ?!

fencing_master
28-05-2009, 12:21 PM
Pcq la plupart de ce monde la ont jamais de disponible sur leur carte de crédit ..

Quoi tu es neuro-chirurgien ?!
il travaille sûrement pour une compagnie émettrice de carte de crédit!

fencing_master
28-05-2009, 12:22 PM
Je me demandais si quelqu'un accepterait de m'envoyer l'équivalent de 60$ canadien sur Pokerstars que j'aurais d'abord envoyer de par Acces D.

Quelqu'un de fiable et avec une certaine importance sur le forum de préférence. uhuh.
Il me semble qu'il était possible de faire des transferts directement par un compte de banque (e-tranfert). Est-ce possible sur pokerstars?

JsKnish
28-05-2009, 05:18 PM
Il travaille pour les fraude, de carte de crédit.

Da_Engineer
28-05-2009, 07:44 PM
Attention a AccessD il y a beaucoup de fraude avec ca et c'est toi qui te fait fourrer, c'est comme paypal un peu.