PDA

Afficher la version complète : Ipod Nano 4 gig

nightclub69
26-05-2009, 01:35 AM
À Vendre :

IPOD NANO 4GIG (3e génération)
Écouteur
Chargeur

100$ Cash
Ou
80$ sur PokerStars
Je vais livrer (St-eustache, Laval ou Montréal)

http://i.cnetfrance.fr/I587170.jpg

kinghippo423
26-05-2009, 08:32 AM
Attention les questions de noob vont défiler:

Est-ce juste pour les chansons ou bien pour les vidéos également?

Est-ce que le IPod accepte toutes les types de fichiers chansons/vidéos ou bien il faut les convertir d'une façon X avant? Est-ce l'utiliter de ITunes (ça vient avec ou c'est gratuit sur le net?) ici pour convertir les données en "données Ipod"? J'ai plein de musique et de vidéos sur mon ordi tout ce que j'ai pourra être ajouté sur le IPod sans trop de problème? Dans le cas d'une conversion, est-ce long?

Pour un gars qui roule sur du Windows il y aura des problèmes?

Merci d'avance pour les réponses.

nightclub69
26-05-2009, 11:14 AM
Attention les questions de noob vont défiler:

Est-ce juste pour les chansons ou bien pour les vidéos également?

Est-ce que le IPod accepte toutes les types de fichiers chansons/vidéos ou bien il faut les convertir d'une façon X avant? Est-ce l'utiliter de ITunes (ça vient avec ou c'est gratuit sur le net?) ici pour convertir les données en "données Ipod"? J'ai plein de musique et de vidéos sur mon ordi tout ce que j'ai pourra être ajouté sur le IPod sans trop de problème? Dans le cas d'une conversion, est-ce long?

Pour un gars qui roule sur du Windows il y aura des problèmes?

Merci d'avance pour les réponses.

Type de fichier accepté :
http://www.info.apple.com/images/kbase/fr_ipod101/iP01_WtFylsWk_01_fileIcons.jpg
Faut-il utiliser Itunes ?
- Oui ! Ce logiciel prend en considération la connection de votre Ipod à l'ordinateur. (Itunes est gratuit sur le site de Apple)
- Aucune conversion.
- Vous ajoutez les chansons, vidéo et image par ce logiciel.
- Aucun problème pour windows. Itunes dispose d'une version pour windows (J'utilise windows)
- Accepte jusqu'à 4 gig

kinghippo423
26-05-2009, 01:09 PM
Merci pour les réponses.
M'a te revenir là-dessus dans les prochains jours.

wayne012
26-05-2009, 07:26 PM
pis si t vidéo sont pas ds le bon format souvent itunes peut te le convertir mais je te conseil d'utiliser un convertisseur autre que itunes comme sa tu peu trouver le meilleur équilibrage qualité image son par rapport à la grosseurs du fichier (normalement on peut rentrer un film de 2h sur 250-300Mb)

pis pour le temps de conversion je te dirais que c'est entre le tier et la moitier du temps de la vidéo donc un film de 2h prendrais entre 40min et 1h a convertir