PDA

Afficher la version complète : Montréal: cherche table top .

luke911
12-02-2009, 10:07 AM
Salut je cherche uin table top oval full size ( long, pas diamond shape) a installer sur une table a diner.
Budget max 50.00 $
Merci de me contacter si vous avez ca ou vous connaissez une place ou je peux l'acheter

Star
12-02-2009, 11:34 AM
Salut,

je ne connais pas les prix mais tu pourras trouver a cet endroit, Yonnex.ca ils sont situé a Anjou.
Jetons de Poker, Dessus de table de Poker et Tables de Poker Québec - Magasin de jeu (http://www.yonnex.ca)

Bonne chance.

kinghippo423
12-02-2009, 12:27 PM
Je vais être franc ici.

Je te conseille de loin d'aller t'acheter un morceau de tissus dans un masagin comme Fabricville au style d'un tapis de table de poker au lieu d'un dessus de table. J'ai eu la "chance" de jouer sur 3-4 différents types de dessus de tables et c'est loin d'être plus efficace que de jouer directement sur la table. La distribution des cartes est toujours difficile dû aux plis dans le dessus de table et très souvent ton dessus de table ne va pas "fitter" à 100% ta table. Acheter un tissu de styl de table de poker tu n'auras aucun problème.

m2c

luke911
12-02-2009, 01:09 PM
merci pour les reponses ,
J'ai "testé" 4 wannabee poker felt different et ca bouloche a la 2 eme utilisation.
Je veux juste ce table top pour avoir une espece de structure.

JohnMou
12-02-2009, 04:17 PM
Si tu veux mon avis, prend toi une table de poker avec Folding legs, ca va très bien !

Jambonant
12-02-2009, 04:49 PM
J'ai payer 60 sur ebay ( du temps que le dollard etait a paritee...) pour ce model en vente chez yonnex.

http://www.yonnex.net/Images/Catalog/75.jpg

C'est loin d'etre ideal dans le long term, mais bon c'est pratique pour le fait que ca se transporte comme un charme.

luke911
12-02-2009, 11:49 PM
Johnmou: malheureusement pas la place pour la table avec les folding legs....quand on ira dans plus grand il y aura une vrai table pour sur.
Jambonant: C est exactement ce que je cherche mais je ne la trouve pas a moins de 80.00 CAD :(