PDA

Afficher la version complète : Offre de coaching en français

Forrest1980
09-12-2008, 11:16 AM
Bonjour à tous,

Je reviens sur mon alta mater comme forum de poker pour vous offrir mes services comme coach. J'ai fréquenté princepoker.com à mes premières années comme joueurs il y a déjà plus de 3 ans. J'ai depuis déménagé mes pénates chez un forum anglophone pour de nombreuses raisons, mais je n'ai jamais oublié mes collègues québécois.

Évidemment, un petit peu de mon background pour commencer. Je joue au poker semi-professionnellement depuis 2004. Je joue principalement au Holdem NL 6 max. Je joue du 2-5 a 10-20 selon les disponibilités et la qualité des tables sur Interpoker principalement. Dans les deux dernières années, j'ai réussi à maintenir des gains dans les 6 chiffres anuellement.

J'ai étudié le poker énormément depuis 4 ans. J'ai lu au moins une quinzaine de livres, je suis donc très à l'aise avec tous les concepts théoriques et mes résultats prouvent que je sais les mettre en pratique. Je suis membre de quelques sites de vidéos d'entrainement. J'ai moi-même eu 2 coach qui ont énormément aidé la progression de mon jeu. J'ai pu voir à quel point avoir un coach peut aider à régler certaines leak qu'on dévellope et qui affecte énormément notre winrate.

Dans mon travail "régulier", je fais du coaching à temps plein. C'est une chose de bien savoir jouer au poker, mais de savoir l'enseigner en est une très différente. J'ai fait plusieurs sessions de coaching de poker avec mes amis et famille et je suis confiant de pouvoir vous aider dans votre jeu.

J'offrirai les services suivants:

- Évaluation d'une session par les "hand history"
- Une session de sweating alors que vous jouez et que je regarde et commente le tout en temps réel par teamviewer
- Un review d'une session que vous faites en vidéo
- etc

Comme je commence, je ne vais charger que 60$/hr pour mes premiers clients, ce montant sera majoré rapidement, alors les premiers à me contacter pourront avoir ce taux. Envoyez moi un message privé sur princepoker si vous êtes intéressé ou si vous avez quelques questions que ce soit.

Au plaisir!

hibou
09-12-2008, 12:42 PM
Bonjour Forrest. On est heureux de ton retour et on espère que tu apporteras un belle collaboration.
Bonne chance dans ton coaching; effectivement c'est un outil très précieux pour un joueur qui veut s'améliorer.