PDA

Afficher la version complète : small ball

p0k3rp1ay3r
06-09-2008, 05:47 AM
Tout le monde en parle!! il y a meme des vidéos sur you tube qui l explique aussi!!!j aimerai partager mes opinions sur cette technique qui parait simple mais très complexe.

Je crois qui a des situation propise pour jouer de cette facon et j ai decouvert quel que pouint fort et une faille! j aimerai connaitre vos opinion! et p-e cela pourrai aider a comprendre commen gagner en jouant loose-semi-agressif si on peux appeler le small ball comme ca, qu'en pensez-vous ?

J ai joué avec un bon joueur cette semaine! Il étais tight, pis il fesait les bons calls....quand il est devenu chip leader, il a completement changé sa m'embetait en crisse !!

no.1 il étais chip leader
no.2 il change completement sa facon de jouer depuis
no.4 il fait quel que bon fold pre-flop quand les autre raise avant lui j imagine
no.3 il mise a la phil gordon tjrs 1.25 pre flop pis 1.25 sur le flop quand :
il a As-x ...deux grosse carte ...nimpote quel pocket ...pis surtout quand il a la position pis tout le monde a limper avant lui ! surtout quand il est big et small blind
no.5 il l'a l affaire je le trouve assez dure a lire! En plus je vois 2 pocket valet qu'il a raiser a 1.25 pre flop un peu dure a lire dison car il raise tjrs pareil pis j ai ben vue qui a quand meme de quoi !!! il raise pas avec 7-2

heureusement je m'avais assis pour avoir la position sur lui car je savais que c étais un bon joueur. En plus j ai réussi a me doubler a 30$ contre lui avec A-A contre Q-Q ..quand il commencais a etre chip leader.

mais bon j ai pas de jeu je le laise aller je lui dis c hot toujours miser la meme mise pis tsé j essaye de le destabilisé un peu lui il me répond pis toi tu te couche tout le temps crisse a se moment j avais rebaiser a 15$

je sorts dehors et j analyse toute sa puis j'allume qui joue du small ball . Ma vous dire en gros la seul erreure qui fesait c étais de tjrs raiser quand il étais small blind ou big blind quand tlm avais limper

1-alors moi je limpait toute utg car je savais qu'il allait raisé

2-soit je le re-raisais comme avec mon A-A que j'avais limper utg 2 ou 3fois sont 1.25 pour etre sur qui call

3- l'autre erreure c'est qu"il fesait pas ses bets de continuation si il hitait pas sur le flop car il devenait hors position sur le flop alors la j y passait des bluff facile avec presque rien je trippait

Finalement, pour faire un histoire courte j ai pogner 2 set sur le flop dont un que je me suis trippler

j ai gagner 100$ dans la derniere demi heure l autre il a finis avec 40-60$

je crois que c dans des situation propise qu on peux joueur comme sa et il faut varier si tu fais sa pendant 4 heure oublie sa ...sa serais p-e bon avant la bulle d un tournoi tout le monde joue sérrer pis toi tes chip leader de la table ouf sa fais peur !!!

qu'en pensez vous?
suis-je a coter de la track?
avez vous d autre pouint fort ou faible a partager ?

Alexisallin
06-09-2008, 11:10 AM
C'est pas pouint, c'est point.....cmon ça fait mal aux yeux de lire pouint.

J'hésite à penser que t'a gagner parce que tu as réussis à t'adapter pi ajuster ton jeu pour avoir un edge sur lui. Ou bien si son jeu à réussi à te sortir de ta game, pi que si t'avais pas été plus chanceux que lui. De la manière que tu le décris, à part que t'as l'air de te trouver cool de l'avoir battu sur une game de 4 heures, t'as l'air de dire qu'il jouait mieux que toi.

p0k3rp1ay3r
06-09-2008, 11:40 AM
et bien disons que j ai aimé le voir aller tout le monde s entêtais a le caller je pense que j ai vraiment bien joué car j ai pas perdu patience pis j ai attendu mes carte mais honnetement il a eu bcq plus de jeux que moi ! je pense que j ai eu un reads solide sur lui j ai jouer l homme et non les cartes.

en tout cas j ai p-e prit trop de détoure scuse-moi pour tes yeux
je voulais juste savoir si vous aviez remarquer d autre point fort ou faible
en pratique sur cette théorie car j ai expirimenter cette technique avec d autre joueur plus serrer et sa ma quand meme bien réussis mais c pas parfait disons que j ai découvert des faille en l observant afin de p-e réessayer sa en le perfectionnent quest t en pense ?

FrankyBG
06-09-2008, 06:35 PM
C'est une bonne technique si tu joues contre des bons joueurs assez tight, des joueurs qui réfléchissent et qui peuvent coucher leur main, mais contre les jambons calling station qu'on voit dans les poker room, t'es mieux d'oublier ça.

M nobody
06-09-2008, 10:36 PM
jouer loose ou semi loose , est un art que peux de joueur peuvent controller , je crois que sa ,c'est pratiquement :tu las ou tu las pas . maitre:pDR Giggy ...la...mais essayer jamais sa c,est mon conseille .

et comme dit FrankyBG : C'est une bonne technique si tu joues contre des bons joueurs assez tight, des joueurs qui réfléchissent et qui peuvent coucher leur main

en gros ne faite jamais au basses limits ...crisse de pas bonne idée

nl100 pis meme nl200 en montant

PiquetteAces
07-09-2008, 12:19 AM
Le small ball c'est pour les tournois, pas pour les cash game.

-jpp

GregLeMasta
07-09-2008, 12:41 AM
je serais interessé a du coaching ou d'autre discussion pokerplayer, j'ai vraiment aimé comment tu nous a appris comme jouer contre les jouer de smallballs en partie a l'argent réel. mais il manque de linforamtion quell était les mise a laveugle dans cette partie? 25 sous? 50 sous? 1 dfollar. mais je sais que daniel kid poker negreanu utilise sa la strategie du smallball genre il raise tjrs des pêit montant genre minimum raise pour ce situer sur le flop et avant le flop contre des adversaire plutot passif agrresiif et lousse. pis better tjrs better la meme chose c la bonne chose affaire test adversaire sache pas si ta 72 soffsuited ou poket d,as bin armé. IL SONTCONFUS!! il faut que tu manipule leur decision tjrs.

GregLeMasta
07-09-2008, 12:47 AM
et bien disons que j ai aimé le voir aller tout le monde s entêtais a le caller je pense que j ai vraiment bien joué car j ai pas perdu patience pis j ai attendu mes carte mais honnetement il a eu bcq plus de jeux que moi ! je pense que j ai eu un reads solide sur lui j ai jouer l homme et non les cartes.

en tout cas j ai p-e prit trop de détoure scuse-moi pour tes yeux
je voulais juste savoir si vous aviez remarquer d autre point fort ou faible
en pratique sur cette théorie car j ai expirimenter cette technique avec d autre joueur plus serrer et sa ma quand meme bien réussis mais c pas parfait disons que j ai découvert des faille en l observant afin de p-e réessayer sa en le perfectionnent quest t en pense ?

point fort du small ball`: tes adversaire sont onfus par t bet pis on vont plus raiser avec des mains passuper sur le flop gen re medium pair pis la top pair pas d'acolyte. aussi sa les fait dacher kand tu raise pas gros leur bb ils se face tjrs! il vont p-e meme tinsulter dans le chat (c un bon incdice ke ton adversaire tilt et va te donner son $$$) aussi en bettant de petit montant tu risque moin de perdre ton argrent car ton bet represte tjrs une mains moyenne ou faible donc ta tjrs la meilleur mains.

point faible: tu va devoir jouer bcp de main vbizzare en positoin genre 53 suite pis dautre kit comme k2 offsuite pis toute les pocket pair pour attraper des 3 pareil au flop pis better petit pour quil te raise, mais tu toucheras pas tjrd des set fak jtrouve que c un points faible surtout sur pokerstars ya tjrs des triple plus haut and tu touche ton petit brelan au flop. pis aussi comme dernier point, t enemi vont tjrs aller all in facher avec des mains ace high donc tu te fait geler ton raise small ball en position fak tu peut rien faire faut folder pis attendre davoir une grosse pocket ou ace et rois soot.

merci

jvous aime

Nova
07-09-2008, 09:22 PM

-jpp

vraiment wrong imo, ya plein de calling station où une technique ''small ball' te permet de faire des multiple streets bluff contre un dude qui va te caller down all the way to the river jusqua temps qui se rende compte quil na pas de paire pour caller la river..

M nobody
08-09-2008, 12:22 AM
mais qui a volé le compte de Greg ????

normalement 4 mots max!! la 3 paragraphe:p;)

M nobody
08-09-2008, 12:23 AM

-jpp

aaaahhhhhh , je ne peux pas commenter alors , connais pas assez .

merci de l'info

PascalMara
08-09-2008, 03:29 PM
À vrai dire j'ai rien compris de s'que Greg a écrit mais après plusieurs lectures tu finis pas comprendre! :smiley2:

En fin d'compte, c'est vrai que le Small Ball doit être utiliser avec des adversairs compétant et qui comprenne la game, sinon, contre la majorité des joueurs jambons de se merveilleux monde du poker... c'est peine perdu parce qu'il ne veront jamais la stratégie dans ton jeu et de tout façon ne font simplement que joué leurs cartes

p0k3rp1ay3r
08-09-2008, 04:26 PM
on joue a .5-.10 cent le blind nl 10$ mais ya tellement de re-buy qu'on monte la limite du buy-in a 50$ pis les blind a .25-.50

c clair que je jourais jamais small ball dans c est game ... j attend mes carte pis je me double that's it ... je joue avec un banc de poissons

d apres vous a 9 joueurs nl10$ combien monte la cagnotte ? le record est 420$ plus que 4 re-buy par joueur lol

PascalMara
08-09-2008, 04:43 PM
C'est clair que si tu joues avec des gens qui ont les moyens de jouer du NL 100 ou 200 et qui jouent du NL 10, et pendant quelques heures, je crois que sa peut facilement atteindre les 500$ en jeux sur la table!

mat all in
09-06-2009, 02:42 PM
Posté par PiquetteAces http://www.princepoker.com/forum/images/buttons/viewpost.gif (http://www.princepoker.com/forum/theorie-du-poker/showthread.php?p=243942#post243942)

ses tout a fait vrai ..le small ball est une strategie de tournois ..cette strategie se base sur un jeu de survie si on veut..le but est de faire des petit bet tout au long de la main pour voir grossir son tapis tranquillement (juste asser pour rester a l'équilibre avec les blind)et de cette facon tu engage moin de jeton dans les pot alors quand tu fait une erreur de lecture la concequence sur ton tapis est moin importante....un autre des principe de base de cette strategie est d'adopter les pot orphelin et acheter quelque blind ...de cette facon ton stack va augmenter petit a petit sans mettre une bonne partie de ton stack en peril

jonis
09-06-2009, 03:11 PM
Posté par PiquetteAces http://www.princepoker.com/forum/images/buttons/viewpost.gif (http://www.princepoker.com/forum/theorie-du-poker/showthread.php?p=243942#post243942)

ses tout a fait vrai ..le small ball est une strategie de tournois ..cette strategie se base sur un jeu de survie si on veut..le but est de faire des petit bet tout au long de la main pour voir grossir son tapis tranquillement (juste asser pour rester a l'équilibre avec les blind)et de cette facon tu engage moin de jeton dans les pot alors quand tu fait une erreur de lecture la concequence sur ton tapis est moin importante....un autre des principe de base de cette strategie est d'adopter les pot orphelin et acheter quelque blind ...de cette facon ton stack va augmenter petit a petit sans mettre une bonne partie de ton stack en peril

-jpp

FYP

Pradu
02-07-2009, 11:37 PM
le small ball c'est très puissant

un peu comme oxiclean

ps all in facile ici