PDA

Afficher la version complète : String bet



Dohpaz
30-08-2008, 11:42 PM
J'ai besoin de l'avis pour une situation de String bet dans un tournoi.

Voici la situation, j'ai environ 46 000 en chips. Les blinds sont rendu 2000 / 4000.

Le joueur a ma droite ne cesse de raiser mon big blind quand on est seul dans la main, c'est pas grave honnêtement je vais le caller avec une bonne main seulement...

Voici le problème... À la 3ième fois qu'il me raise, il prend le montant pour égaliser le small blind dans sa main droite et prend un stack de chips de 1000$ d'un montant indéterminé dans sa main gauche. Il dit raise et pousse de sa main droite le 2000$ de plus pour égaliser le blinde et après d'un autre mouvement avec sa main gauche lance le stack de chips qu'il avait...

J'ai callé un string bet au directeur mais il a dit que ce ne l'était pas... D'après vous? La règle stipule clairement que si le joueur dit RAISE et n'annonce pas le montant il doit faire en UN seul mouvement le raise et non deux mouvements... Si il annonce raise 5 000 000$ (exemple) alors là il peut placer le nombre de jetons qu'il veut dans le nombre de mouvements...

Est-ce que je me trompe? Est-ce une zone grise? Suis-je complètement gaga? Est-ce que le fait d'égaliser le big blind ne compte pas pour un mouvement vers l'avant pour un raise?

Merci des informations.

Vux
30-08-2008, 11:43 PM
string bet !!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

kinghippo423
31-08-2008, 12:30 AM
ce n'est pas un string bet car il a annoncé raise. Il a le droit de mettre "dans le milieu" le 2000 à callé et par la suite prendre son temps, penser à son montant pour le raise et de le placer. S'il n'avait pas dit raise alors ça aurait été un String bet. Vu qu'il a annoncé raise il est dans l'ordre.

Akakakir
31-08-2008, 01:25 AM
KingHippo423 a 100% raison ici. Telle que la main est expliquée, la règle est très claire et ce n'est absolument pas un string bet.

Le fait d'annoncer raise lui donne le droit d'égaliser le bet et, s'il n'annonce pas son raise verbalement, de le faire en un seul mouvement supplémentaire. C'est ce qui a été fait ici dont le joueur est dans les normes.

Bienvenue sur PrincePoker Dohpaz!

chipsàpatate
31-08-2008, 04:00 AM
J'ai besoin de l'avis pour une situation de String bet dans un tournoi.

Voici la situation, j'ai environ 46 000 en chips. Les blinds sont rendu 2000 / 4000.

Le joueur a ma droite ne cesse de raiser mon big blind quand on est seul dans la main, c'est pas grave honnêtement je vais le caller avec une bonne main seulement...

Voici le problème... À la 3ième fois qu'il me raise, il prend le montant pour égaliser le small blind dans sa main droite et prend un stack de chips de 1000$ d'un montant indéterminé dans sa main gauche. Il dit raise et pousse de sa main droite le 2000$ de plus pour égaliser le blinde et après d'un autre mouvement avec sa main gauche lance le stack de chips qu'il avait...

J'ai callé un string bet au directeur mais il a dit que ce ne l'était pas... D'après vous? La règle stipule clairement que si le joueur dit RAISE et n'annonce pas le montant il doit faire en UN seul mouvement le raise et non deux mouvements... Si il annonce raise 5 000 000$ (exemple) alors là il peut placer le nombre de jetons qu'il veut dans le nombre de mouvements...

Est-ce que je me trompe? Est-ce une zone grise? Suis-je complètement gaga? Est-ce que le fait d'égaliser le big blind ne compte pas pour un mouvement vers l'avant pour un raise?

Merci des informations.

t`es complètement gaga et la zone est parfois noire, rouge, ou parfois un motif et mosaique de couleurs très amusantes.

Dohpaz
31-08-2008, 10:13 AM
t`es complètement gaga et la zone est parfois noire, rouge, ou parfois un motif et mosaique de couleurs très amusantes.

Lol!

Merci pour les réponses!