PDA

Afficher la version complète : Flush Draw plus fort en shortHand ?

p0k3rp1ay3r
19-08-2008, 04:47 PM
quand il a mouin de joueur sur une table j ai tjrs l impression que la flush sort plus souvent quand quel qu un la tire sur le flop qu 'en penses-tu piquette ? seulement une impression ou cela est tres probable

petey_pab
19-08-2008, 05:21 PM
hummm ... tayeule ?

JohnnyCash
19-08-2008, 05:30 PM
Arrête de faire un topic a chaque fois que tu te dmande kek chose..

lit des livres

p0k3rp1ay3r
19-08-2008, 05:32 PM
arrete dont mon ami ma dis sa que le flush draw avais plus de outs quand ya mouins de joueur sur la table mais selon d autre forum tu peux pas savoir si les autre on coucher la couleur que ta besoin alors tu compte tjrs 9 outs sur 46 mais po mal plus de chance qui reste 9 outs en heads-up qu a 9 joueur non ?

p0k3rp1ay3r
19-08-2008, 05:36 PM
Arrête de faire un topic a chaque fois que tu te dmande kek chose..

lit des livres

scuser moi de vous derengez j avais l impression qui avais pas bcq de post c temps si et puis ya d autre forum ki en parle mais il sont vieux et je ne sais pas si je vais me faire repondre.

pis les livre sont commender mais je suis en region eloigner je les attends avec impatience

Burny
19-08-2008, 08:42 PM
T'a toujours 9 outs, peu importe le nombre de joueur.

JsKnish
20-08-2008, 12:52 AM
Scuse toi pas rfait les pu.

dave7272
20-08-2008, 01:08 AM
Scuse toi pas rfait les pu.

Toi jt'aime lol

Viens a laval jeudi svp !

On checkera des video de Raven sur des iphone des joueurs lol

chipsàpatate
20-08-2008, 06:12 PM
quand il a mouin de joueur sur une table j ai tjrs l impression que la flush sort plus souvent quand quel qu un la tire sur le flop qu 'en penses-tu piquette ? seulement une impression ou cela est tres probable

c`est très probable. premièrement, bravo en ayant partagé tes trouvailles. d`habitude il est conseillé de ne pas partager les trucs et les choses comme ça avec d`autres joueurs. question de toujours avoir un edge sur les autres. mais bon tu l`as dit, donc je rajoute à tes trouvailles.

1) dans des short-handeds les flushs au valet et à la dame se complètent plus souvent que les flush à l`as.

2) les kings en shorthanded sont conseillés de pousser preflop question au`un as ne te calle pas. dans des shorthandeds, un as tombe sur le flop 4 sur 6 fois.

3) et la dernière de trucs dans les shorthanded, ne jamais jouer les valets. il y a 3 over cards, donc, 12 cartes qui te battent. et comme il y a 52 cartes dans les deck, et 12 sur la table plus 4 (flop + burn). la probablité que les 12 overcards sortent sur un flop shorthanded et tres tres haut, a peu pres 5 sur 6 fois. donc, il est deconseillé de jouer les valets dans les shorthanded.

je te remercie encore pour avoir partager avec nous, et j`espére que tu partagerais avec nous tes prochaines trouvailles des patterns shorthanded.

Nohky
29-08-2008, 10:10 AM
je vois bien le raisonnement, faux mais amusant:
Quand il y a beaucoup de joueurs autour de la table il y en a probablement plus qui ont une carte que j'espère, il y a donc moins de vrai outs...

En fait, si tu savais que tes adversaires ont 3 coeurs à eux 6, tu saurais que tu n'as que 6 outs, mais le nombre de cartes inconnues serait alors de 52 - 2 (les tiennes) -3 (le flop) - les 3 coeurs dont tu sais qu'ils sont plus dans la pile = 44 cartes.

Mais quand tu sais pas où ils sont, qu'ils soient dans la main ou dans le reste du paquet qui ne sera pas distribué, ça change rien, ils sont parmi toutesl es cartes que tu ne connais pas.

Autre façon de le dire, les cartes sont des petits morceaux de papier et/ou de plastique qui ignorent le nombre de joueurs, car elles ne savent pas compter ! Ce sont des objets sans âme...

chipsàpatate
29-08-2008, 09:35 PM
je vois bien le raisonnement, faux mais amusant:
Quand il y a beaucoup de joueurs autour de la table il y en a probablement plus qui ont une carte que j'espère, il y a donc moins de vrai outs...

En fait, si tu savais que tes adversaires ont 3 coeurs à eux 6, tu saurais que tu n'as que 6 outs, mais le nombre de cartes inconnues serait alors de 52 - 2 (les tiennes) -3 (le flop) - les 3 coeurs dont tu sais qu'ils sont plus dans la pile = 44 cartes.

Mais quand tu sais pas où ils sont, qu'ils soient dans la main ou dans le reste du paquet qui ne sera pas distribué, ça change rien, ils sont parmi toutesl es cartes que tu ne connais pas.

Autre façon de le dire, les cartes sont des petits morceaux de papier et/ou de plastique qui ignorent le nombre de joueurs, car elles ne savent pas compter ! Ce sont des objets sans âme...

:smiley36::smiley36::smiley36:

M nobody
29-08-2008, 11:25 PM
[quote=chipsàpatate;242527]c`est très probable. premièrement, bravo en ayant partagé tes trouvailles. d`habitude il est conseillé de ne pas partager les trucs et les choses comme ça avec d`autres joueurs. question de toujours avoir un edge sur les autres. mais bon tu l`as dit, donc je rajoute à tes trouvailles.
quote]

loll rien de mechant mais la tu ma fait rire ... ton raisonnant est ok mais come on etre nous lolll c'est pas comme si , quand tu ouvre pokerstar fulltilt everest ou wnhat ever c,etait rempli de quebecois , qu,elle tes probabiliter invonlontaire de tomber sur des joueurs d'ici ??? tres mnce au pire comme il m'est dja arriver tu va sur 12 table tomber sur 4 qui sont un buddy du forum .

c,est rien mechant c,etait juste amusant je trouvais , je crois qu,entre nous ont devrait s,aider (j'etais bien content dans le temps d'avoir des conseille des meilleur que moi ) imagine si tout l'monde garderais leur startegie pour eux , aussi bein fermer des place comme ici , heureusement ce n,est pa le cas .

rajouter au trouvaille les amis .

p.s j,ai des reserve sur la facon de voir cette facon de penser par rapport a cette theorie mais une autre fois .

JsKnish
29-08-2008, 11:25 PM
Toi jt'aime lol

Viens a laval jeudi svp !

On checkera des video de Raven sur des iphone des joueurs lol

Lol jvien a laval obv si ya des iphone a table.Btw j-c t'était pas censer te n'acheter un ? ca s'peut tu l'voye disparaitre pour la game haha

M nobody
29-08-2008, 11:29 PM
resumer rapide de votre theorie loll

dans les deux cas sa vchange rien , autant que plus ou moins peuvent d'avantager .

autant qui peuvent etre plusieurs a avoir les cartes que tu a besoin (se qui ne d'avantage pas )

autant ils peuvent etre plusieurs a avoirs les cartes que tu na pas besoin ...donc plus de possibiliter que ta carte tombe (se qui t'avantage), ton coter ou l,autre sa s,equivaut

chipsàpatate
30-08-2008, 11:43 AM
[quote=chipsàpatate;242527]c`est très probable. premièrement, bravo en ayant partagé tes trouvailles. d`habitude il est conseillé de ne pas partager les trucs et les choses comme ça avec d`autres joueurs. question de toujours avoir un edge sur les autres. mais bon tu l`as dit, donc je rajoute à tes trouvailles.
quote]

loll rien de mechant mais la tu ma fait rire ... ton raisonnant est ok mais come on etre nous lolll c'est pas comme si , quand tu ouvre pokerstar fulltilt everest ou wnhat ever c,etait rempli de quebecois , qu,elle tes probabiliter invonlontaire de tomber sur des joueurs d'ici ??? tres mnce au pire comme il m'est dja arriver tu va sur 12 table tomber sur 4 qui sont un buddy du forum .

c,est rien mechant c,etait juste amusant je trouvais , je crois qu,entre nous ont devrait s,aider (j'etais bien content dans le temps d'avoir des conseille des meilleur que moi ) imagine si tout l'monde garderais leur startegie pour eux , aussi bein fermer des place comme ici , heureusement ce n,est pa le cas .

rajouter au trouvaille les amis .

p.s j,ai des reserve sur la facon de voir cette facon de penser par rapport a cette theorie mais une autre fois .

:smiley36::smiley36::smiley36:

chipsàpatate
30-08-2008, 11:44 AM
resumer rapide de votre theorie loll

dans les deux cas sa vchange rien , autant que plus ou moins peuvent d'avantager .

autant qui peuvent etre plusieurs a avoir les cartes que tu a besoin (se qui ne d'avantage pas )

autant ils peuvent etre plusieurs a avoirs les cartes que tu na pas besoin ...donc plus de possibiliter que ta carte tombe (se qui t'avantage), ton coter ou l,autre sa s,equivaut

:smiley36::smiley36::smiley36::smiley36::smiley36: :smiley36:

3 de plus pour avoir ecrit avec de la boisson

M nobody
30-08-2008, 01:09 PM
:smiley36::smiley36::smiley36::smiley36::smiley36: :smiley36:

3 de plus pour avoir ecrit avec de la boisson

lollll est bonne en sale , j,ai de la misere a me lire :p

M nobody
30-08-2008, 01:11 PM
ils ont des tonneau rond .....vivre a la bretagneeeeee:smiley36:

DadaRoy123
30-01-2009, 12:14 PM
yo jai une question pour tous

que dois-je faire si au flop quelqu'un se met all in contre moi sur un brelan

si je suis flush draw à l'As puis-je suivre ?

la cote de pot est contre moi je sais mais...suis je donk de suivre parfois ?

Barbu
30-01-2009, 03:41 PM
Premierement tu sais pas qu'il a un brelan...?
-Il peut a la limite etre lui meme sur une flush draw...Ou juste top pair

Combien ya t-il déjà dans le pot ?...Dans bien des cas c'est un auto call,car tu es commis au pot

-Tu es low stack?,big stack? etc...tournoi?,cash game ? etc

Tu ourras pas avoir de réponses si tu as pas un exemple concret car la réponse va varier en fonction d'une multitude de facteurs...Dison simplemnt qu'en général folder une flush draw a l'AS apres flop est difficile a faire!