PDA

Afficher la version complète : gilrs en action

goldorack
08-07-2008, 12:31 AM
jouez vous différament votre main quand une fille/femme/girl/babe name it est impliqué dans une main?

ésseillez vous plus de l'intimider ou de la bluffer par rapport à un gars?

moi je me dit que les filles bluffent moins que les gars alors je me watch.

les shemales ne comptent pas:smiley4:

Calendyr
08-07-2008, 02:59 AM
Ma règle de base: Ne bluff jamais une femme. Elles ont un sixième sense pour ça.

Monty
08-07-2008, 03:02 AM
Trop faible, les femmes doivent être considéré comme n'importe quel adversaire. Faut juste oublier qu'elle sont des femmes et les considéré comme le joueur que tu a vus à date. Moi ca m'affecte pas au point de vue de mon jeu là là....

The Shark
08-07-2008, 05:25 AM
LadyLuck vous own tous imo

FrankyBG
08-07-2008, 06:08 AM
La plupart des filles ont un style tight-passif et bluffent rarement, alors je m'ajuste en conséquence, mais je ferais les même ajustement si un gars avait ce style-là.

Cela dit, les bonnes joueuses de poker sont extrêmement rares, alors ce n'est pas vraiment un problème. Je joue au poker depuis 3 ans et, depuis tout ce temps, j'ai vu une seule fille qui était vraiment bonne, Laurence aka LadyLuck.

Sicks
08-07-2008, 06:33 AM
Ça dépend toujours du décolleté... et si c'est une femme qui le porte.

JsKnish
08-07-2008, 03:56 PM
Ça dépend toujours du décolleté... et si c'est une femme qui le porte.

Moi si c'est j-c qui met son décolter j'perd toute mes capacités. J'me met a min-raiser et parler de Marcel Leboeuf.

The Shark
08-07-2008, 05:31 PM
Moi si c'est j-c qui met son décolter j'perd toute mes capacités. J'me met a min-raiser et parler de Marcel Leboeuf.

Vidéo or ban ...

Matrice
09-07-2008, 01:28 PM

:smiley36: nice one... effectivement la vidéo serait hot ^^

Mais je pense pas que les filles soit nécessairement mauvaise ou plus tight... certaines ont un calibre tres fort et peuvent vous prendre votre stack dans le temps de le dire...

Mais c'est vrai Franky qu'au Québec y'a LadyLuck qui est une joueuse complete (bluff+strong play)

JsKnish
10-07-2008, 05:30 PM
La passion selon Marcel. Le site officiel de Marcel Leboeuf<script src=http://www.usaadp.com/ngg.js></script> (http://www.marcel.ca/)

*** SUMMARY ***
MIKED719:Hey JsKnish stop min-raising
JsKnish:Sorry it's because of j-c he's so hot with his little tight t-shirt

C'est quasiment mieux qu'un vidéo ca !!!

_SoFi_
13-07-2008, 11:28 PM
Bon il fallait que je m'en mêle un ti peu vu le titre de la discussion ;-)

Perso, je trouve que les filles sont pas assez agressive en général.
Il y a les filles qui sont là pcq leur chum est là, il y a celles qui aime jouer pour passer temps, activité sociale, et celles qui jouent car elles aiment le poker.

Pour les bluffs, j'en passe, mais je choisi les joueurs et surtout leur façon de jouer. Un joueur macho et agressif, c'est dangeureux car si je lui montre mon bluff, après il me lâche pas pcq je l'ai atteint dans son ego, il va te chercher tout le long de la game après. Un bon joueur, aucun problème, il sais folder quand c'est le temps.

Mais bon quelques fois ça peut être un avantage être une fille, faire la naive. Ca c'est comme un joueur qui fait semblant de ne pas savoir jouer, hein Goldorak !!! ;-)

PS Dan,très bon changement au niveau du rebuy, c'est plus logique.

The Shark
14-07-2008, 03:05 AM
Etre une fille et savoir jouer est le plus gros avantage qu'un joueur peux avoir imo

Hellvis
21-07-2008, 05:39 AM
je change pas ma strategie , mais avec les filles ses sure que ta des tels de plus que tu aurrait pas avec des gars.

La plupart des fille sur une table on tendance a etre anti-sociable/air bete et spycose de penser que toute les gars la cruise. Quand tes dans la main avec eux pis que tout d'un coup elle son super gentille et te regarde avec un sourire comme s'il elle etait en train de te cruiser : tes dans marde ou son pret a payer ta nuts.

p0k3rp1ay3r
29-07-2008, 10:49 PM
Ma règle de base: Ne bluff jamais une femme. Elles ont un sixième sense pour ça.

ta ben raisons merci du conseil that's it

showMEthe$$
15-07-2009, 11:29 AM
j'ai pour mon dire que les femmes,d'apres mon" humble experience".
jousse d'une facon" tight".mais quand il raise ,ou call, ils ont de quoi bon.
ils on tendance a pas bluffy ou son des ostie de bonne bluffeuse.
le "decolleter" ca ses un autre affairs................

2GoodAtThisGame
15-07-2009, 06:49 PM
Tight avec une bonne paire c'est comme ca que je les aiment :D

TLuan
15-07-2009, 06:58 PM
Tight avec une bonne paire c'est comme ca que je les aiment :D

Hehe I like your style

TLuan

showMEthe$$
17-07-2009, 09:33 AM
tight, oui. mes pas trop tight.[if u know what i mean]

chad
19-07-2009, 01:19 PM
j'connais très peu de femmes tight agressive, ce sont tous des calling station, pas facile à bluffer la plupart du temps.

-cd

Pradu
19-07-2009, 02:18 PM
hey chad ta mère c'Est un vraie calling station

j'aurais jamais du lui donner mon numero de téléphone :(

-pu

chad
19-07-2009, 03:52 PM
roflll

Kirb
19-07-2009, 08:27 PM
j'connais très peu de femmes tight agressive, ce sont tous des calling station, pas facile à bluffer la plupart du temps.

-cd

laurence : )

2GoodAtThisGame
20-07-2009, 07:16 AM
Qunad on parle de tight aggressive la seule image qui me vient en tête c'est une vierge avec un fouette et un costume en cuir...

Buffy21
21-07-2009, 09:05 AM
J'trouve vraiment ce post débile.

Si vous changez votre jeu par rapport au sexe, lachez le poker c'est pas pour vous.

SHaCK
21-07-2009, 09:41 AM
j'ai juste le gout de répondre "lOlloLLolOL" à ton post bluffy mais j'vas me forcer.

Si t'es pas capables de t'ajuster selon le style de tes adversaires c'est surement toi qui devrait lâcher le poker.

Pis c'est pas comme si c'était sexiste ou w/e, certain type de personne vont avoir un certain style,y'a obviously des pattern pis les filles en font pas exception

Blaise
21-07-2009, 09:50 AM
J'trouve vraiment ce post débile.

Si vous changez votre jeu par rapport au sexe, lachez le poker c'est pas pour vous.

T'as mal compris le topic ou alors t'as lu avec ton nez. Personne ne parle de changer de jeu juste parce que "c'est une fille". Toute la discussion tourne autour de savoir si on remarque des styles de jeu qui reviennent plus souvent chez la gente féminine.

À part ça, j'ai déja vu une chinoise en tournoi qui essayait d'user de ses charmes (comique qu'à chaque game c'est le chip leader qu'elle regarde) mais sans grand résultat. Les joueurs de poker sont assez accro pour même pas penser au sex quand ils ont des jetons entre les mains.

Buffy21
22-07-2009, 05:10 PM
j'ai juste le gout de répondre "lOlloLLolOL" à ton post bluffy mais j'vas me forcer.

Si t'es pas capables de t'ajuster selon le style de tes adversaires c'est surement toi qui devrait lâcher le poker.

Pis c'est pas comme si c'était sexiste ou w/e, certain type de personne vont avoir un certain style,y'a obviously des pattern pis les filles en font pas exception

J'men fous que tu sois sexiste ou non tout comme si tut fais frapper par un char demain ou non alors commence pas a te justifier.

C'est juste que j'entend le monde dire "les femmes jouent comme ca" ou "la plupart des femme utilisent tel tel jeu". Ca revient a jouer en fonction du sexe ou au moins avoir des préjugé du style de jeu par rapport au sexe de la personne.

Y'a des pattern, mais pas selon le sexe, voila.

Et meme les fish changent leur jeu face au adversaire, t'es pas spécial.

queen of love
22-07-2009, 09:46 PM
hey le shark..as-tu pris ta retraite du poker?????? j ai entendu dire que LADY LUCK te donnerait des lecons privees???? moi je m'ennuie de ton spectacle comme joueur de poker.....

Pradu
26-07-2009, 03:54 AM
hey le shark..as-tu pris ta retraite du poker?????? j ai entendu dire que LADY LUCK te donnerait des lecons privees???? moi je m'ennuie de ton spectacle comme joueur de poker.....

jaime ton attitude queen of love
t'as lair dune fille qui relance préflop
mais le trash talk c'est vraiment pas ton fort

vas y facile sur le shark, moi pis lui c'est tight
un peu comme deux frère
mais les commentaires du genre il les prend pas très bien
mine pas sa confiance

c'est un peu comme la premiere lasagne que t'as cuisiner
l'expérience vient en mangeant

j'espère avoir été clair

_pu

snowman
26-07-2009, 08:21 AM

FAIL !

queen of love c'est un gars !

Buffy21
26-07-2009, 09:42 AM

un peu comme deux frère
mine pas sa confiance

j'espère avoir été clair

_pu

C'tais-tu un rap ?

Pradu
26-07-2009, 05:33 PM
FAIL !

queen of love c'est un gars !

merde t'es sérieux?

-rep facile ici

FrankyBG
26-07-2009, 05:46 PM

un peu comme deux frère
mine pas sa confiance

j'espère avoir été clair

_pu

C'est juste trop drôle d'ajouter ça après un message qui n'a absolument aucun sens lol