PDA

Afficher la version complète : le "chauve": quand?

unirease
17-03-2008, 04:29 PM
Bonjour à tous!

Une question simple: pour vous, dans quelles situations shovez vous et appliquez-vous cela peu importe la limite?

J'attends vos opinions!

Merci !

Cossack
17-03-2008, 04:37 PM
Quand j'ai la meilleure main et j'suis pas mal sur d'Avoir un call OU quand j'ai la pire main mais pas mal sur d'Avoir un fold ... vous ?

c4l3m
17-03-2008, 08:59 PM
c'est très bien résumé cossack

dave7272
18-03-2008, 02:05 AM
Quand la lune est rendu au 13e degré ...

Quand les scie mange les raies ...

Quand Alicia et Krystel me le disent ...

ksos
18-03-2008, 04:22 PM
salut !:)
non, ta question n'est pas simple...trop générale pour qu'on puisse vraiment t'apprendre quelque chose à mon avis.

Tu devrais plutôt poster des mains précises dans lesquelles tu ne sais pas s'il faut oui ou non "chauver";), avec si possible, tes informations sur l'adversaire en question. Et des gens se feront une joie de te répondre !

A++

HighToxicity
04-04-2008, 11:04 AM
J'imagine qu'on ne parle pas de la coupe de cheveux ... et tant qu'à être impertinent. Que signifie le terme "CHAUVER" au poker.

P.S. Peut-être serait-il utile de l'ajouter au glossaire du site.

Marc-Alex

M nobody
04-04-2008, 07:26 PM
J'imagine qu'on ne parle pas de la coupe de cheveux ... et tant qu'à être impertinent. Que signifie le terme "CHAUVER" au poker.

P.S. Peut-être serait-il utile de l'ajouter au glossaire du site.

Marc-Alex

ma te repondre vue que personne la fait : pousser all-in

p.s : next tme des question comme sa (sans te froisser) google

ah oui eton ecrit comme sa :shove

p0k3rp1ay3r
19-08-2008, 05:54 PM
moi je shove pour jamer le pot quand je sais que mes adversaire son sur des draw et que moi j ai top pairs top kicker face a un bet ou quand tu sais que l autre a rien hiter sur la river pis tu dis all in dret sec en position sa river l autre fold automatique