PDA

Afficher la version complète : Que sont-ils devenus ?

Panoramix
10-05-2005, 06:21 PM
Ça fait près d'un an que je lis le forum de princepoker et je tiens à féliciter Nicolas et son équipe pour tous les ajouts (Blogues, nouveaux articles, liens, couvertures d'événements) qui ont été faits depuis.

Mais je me posais une question, où sont Atom Ant et Porcelet ? Peut-être que certains le savent et ne pourront pas en parler pour je ne sais quelles raisons et peut-être que les raisons sont personnelles et ça me va, mais ces deux joueurs étaient des "posters" fréquents et on ne les voient plus, surtout Atom Ant.

Merci de vos réponses

Panoramix

Palindrom
10-05-2005, 08:25 PM
Hum...sans être sur de moi je crois que Atom Ant se concentre sur sa maitrise à l'université et porcelet est en voyage à Reno, mais je suis vraiment pas sur de celle là, il m'en avait parler rapidement!

Je me demande bien si un jours on va se demander oì je suis passé!

Braiso
11-05-2005, 08:51 AM
Je repondrais en Republique Dominicaine pour 5 ans ...

Porcelet
11-05-2005, 02:44 PM
Bonjour , je frequentes tjrs le forum ........sauf a cause de mon francais je m'abstiens de répondre a des post(a moin detre en total deaccord avec tout le monde ) et de faire mon blogues! Brefs je ne suis pas mort encore smileys/smiley17.gif

PiquetteAces
11-05-2005, 08:45 PM
Porcelet , engage toi une secretaire , qui taperais a l'ordi ce que tu dis . Quoi que si tes paroles sont aussi incoherentes que ton ecriture , ca ne marchera pas .

lololol

- jpp