PDA

Afficher la version complète : little blind

andrewnothing
06-02-2008, 04:26 PM
quand on est little blind puis que les blinds sont petit peut on se permetre de suivre avec nimporte quoi ??

AK47o
06-02-2008, 04:42 PM
j'te dirait de retravailer ta question

jus_de_poisson
06-02-2008, 05:07 PM
quand on est little blind puis que les blinds sont petit peut on se permetre de suivre avec nimporte quoi ??

toi oui mais pas nous lol

Pantouf
06-02-2008, 05:10 PM
lol... ce que jus essaie de te dire, c'est que toutes les situations et les mains sont différentes alors tu ne doit pas généraliser.

Barbu
07-02-2008, 07:50 PM
En tournoi quand les blinds sont petits ,je call any two cards si IL Y A PAS DE RAISE!! Aussitot qu'il y a un raise je ressere me criteres.C'est certain qu'un raise du joueur UTG n'a pas la meme valeur qu'un raise du bouton(le gars qui parle juste avant toi.
Quand les blinds sont haut...c'a dépend du stack,si je peux me le permettre je fold peu sans raise...Si personne n'est entré dans le pot ou juste le bouton,souvent je vais raiser avec any honnest hands.

Pour résumer ta question,la réponse est NON,mais les criteres de sélection sont beaucoup moindre du fait que tu as déja investis la moitié de la mise dans le pot!.

Ceff
09-02-2008, 07:33 PM
Tout est relatif. Tournoi avec gros stack? Tu connais tes adversaires?
Pour ma part, je vais effectivement voir plus de flops en début de tournoi... surtout en late position. Pars pas en fou si tu pognes top pair par contre... ;)