PDA

Afficher la version complète : Pourquoi fermer un post interessant?

Barbu
07-01-2008, 05:40 PM
Un peu frustrant...je lis une main de stratégie en tournoi....Pouf le poost est fermer!! Je retrouve dans une autre section la meme conversation,Pouf on ferme le post car la chicane semble pogener entre deux membres!
TRES PLATE.pourtant le sujet(j'ai pas lus les 58 posts!!) semblait des plus interessants.LE FOLD D'UN J/J En tournoi...Je vais partir un post la dessus !!

FrankyBG
07-01-2008, 05:55 PM
Le gars est persuadé que son fold est bon même si tout le monde lui dit le contraire... Ça ne sert plus à rien de s'obstiner avec lui, il est bouché...

Il pense même qu'il fait des reads à la Phil Hellmuth... lol

Comme disait JC, aide-nous à t'aider...

The Shark
07-01-2008, 05:58 PM
Je seconde ...

AlekzanderZ
07-01-2008, 06:42 PM
excellent point, comme par exemple lorsqu'ont demande ce qui est arrivé au site pro du poker??? sa ferme toujours.

ShanZ

Matrice
07-01-2008, 07:44 PM
58 post intéressant? Tu parle des 2 pages de McGuire la dedans?

Le post a été fermer car l'ateur ma demander de fermer son thread... point final!

Pis le Post de JC a été fermer car le 1er (celui de Frank) l'étais pas... et que cétait un copier-coller... donc si qq1 veux en partir un sur le fait de folder JJ en early sans que cela dégénère...Amusez vous bien...

@Alek = Si tu parle de ca... http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=21184

Va lire la réponse de Sharpei ca va téclairer sur le sujet... Sinon PP offre aussi un service de PM... Ca sert a poser bcp plus de question en détail a la personne concerné!

goldorack
12-05-2008, 09:12 AM
excellent point, comme par exemple lorsqu'ont demande ce qui est arrivé au site pro du poker??? sa ferme toujours.

ShanZ

tu l'a dit et c'est pas encore fermé:p

syllousse
12-05-2008, 12:55 PM
et moi je voulais reply ds un sujet pi cest fermé serieux ca commence a faire vraiment dure icitte vous vous aidez pas la,ca peut ben etre dessert !!!!!