PDA

Afficher la version complète : Princepoker 2004

NicolasFradet
30-12-2003, 09:22 AM
Bonjour à tous,

bienvenue sur princepoker 2004 et particulièrement sur le nouveau forum.
smileys/smiley4.gifsmileys/smiley16.gifsmileys/smiley17.gif

Puisque ce forum est vraiment complet et permet une multitude de trucs vraiment cools, nous aimerions si vous pouvez nous tenir au courant s'il y a deschoses qui clochent.

Ne voulant pas perdre toutes les précieuses discussions de l'ancien forum, nous avons placé un lien en bas de la page d'accueil de ce forum pour accéder aux archives.

De plus, si vous avez des suggestions ou des commentaires généraux, SVP nous enfaire partici. Tout commentaire est vraiment appécié.Et prenez le temps de répondre à notre premier sondage dans la section Sondage du forum.

Merci,

LafRules
04-01-2004, 11:41 PM
Bonjour à vous,
un mot pour vous féliciter pour la grande amélioration faite à vôtre forum et au site en générale. Je ne viens pas souvent(accès internet restreint) mais je viens quand même faire mon tour quand je peux et ce depuis le tout début de vôtre site quand il y avait seulement un insigne "en construction".

J'aurais peut-être une suggestion par contre.Je trouve qu'il serait bien d'inclure au forum une section "Poker Divers" ou l'on peut discuter des
tournoi qu'on a vu à la télé ou de n'importe quoi ayant rapport au poker sans que ce soit au niveau nécessairement stratégique si vous voyez ce que je veux dire.
Alors je vous laisse.
Bonne année à tous le monde

AKs74o
05-01-2004, 03:58 AM
Salut Nicolas,

Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle mise en page, le contenu est maintenant mieux classé et le site est vraiment le site de reférence pour le poker en francais (a ma connaisance!)

Le forum est aussi vraiment mieux sur tout les angles et pour ma part comme Lafrules dit une section ''Off Topic'' serait interrance pour parler d'autres sujets qui ont rapport avec soit le gambling en général ou bien de tout simplement n'importe quoi

Keep the good work

charles M.

AKs74o
05-01-2004, 04:01 AM
Encore Moi! :p

Je regardais le message que je viens juste de poster et je me disait qu'il serait intéressant de pouvoir modifier les message que l'on a poster auparavant (principalement lorsqu'on fait plein de fautes comme moi ! hehe)

NicolasFradet
05-01-2004, 06:39 AM
Merci des commentaires,

j'ai ajouté une catégorie générale pour y discuter de tout et de rien...Bref tout ce qui n'attrait pas au reste.

Pour ce qui est de modifier les messages, c'est une fonction administrative seulement en ce moment, puisque permettre à tout lemonde de modifier les messages pourrait causer des problèmes. C'est pour ça qu'il y a des "Pévisualisation de message", pour que vous puissiez vous relire avant de poster.

Zopa
06-01-2004, 04:17 PM
Salut Nic,

Un gros FELICITATION pour les améliorations apportées à ton site et au forum.

C'est beau de voir à quel point tu t'investis dans le poker et ce, à tout les niveaux (article, forum, cours, ligue et j'en passe).

Lâches pas!

...un autre Charles M. smileys/smiley2.gif

NicolasFradet
08-01-2004, 09:31 AM
À la droite du nom de celui qui a posté un message le dernier (à droite dans la page d'accueil du forum), il y a une flèche vers la droite. Si vous cliquez sur cette flèche, vous serez redirigé vers ce dernier message ce qui vous sauvera du temps.

Benoit
09-01-2004, 10:39 AM
Ce serait sympa d'avoir une section dans laquelle on pourrait discuter des articles présents sur le site...ils sont généralement de grande qualité.

Autre remarque: les sites francophones, dans la page "liens", ne sont pas forcément tous représentatifs...."Poker.fr"...franchement, qui a déjà été sur ce site? Il est absolument vide tant en contenu théorique que sur le forum.

Par contre, http://www.clubpoker.net/accueil/, c clairement ici que ça se passe, en France smileys/smiley17.gif

NicolasFradet
09-01-2004, 11:03 AM
Club Poker,

c'est le site de Mat, non?

je pensais que c'était le même que sur lycos, je vais l'ajouter.

Piccolo
18-01-2004, 02:41 PM
Pour ton site Nic , le best c'est que maintenant ya plus de millier de site pub qui s'ouvre quand on est surton site et les forum sont plus clair

Merci pour ton travail !!!!!

Laurent
18-01-2004, 07:32 PM
Club Poker,

c'est le site de Mat, non?

je pensais que c'était le même que sur lycos, je vais l'ajouter.

Salut Nicolas,

effectivement quand j'ai commencé à jouer avec Mat en 1999, on a très vite sorti notre site internet, on l'a fait à deux et je m'en suis occupé au début.

Mat a pris la relève et s'en occupe seul aujourd'hui, son site est rempli d'histoires très amusantes d'ailleurs.

De mon côté j'ai voulu créer un espace riche et convivial mais surtout un lieu de rencontre pour tous les amateurs de poker francophones.

En particulier, j'ai travaillé sur "l'esprit Club" et j'ai soigné au maximum le design du site avec l'aide de mon meilleur pote.

Aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir faire nos tournois en cercle lorsque nous dépassons les 30-35 joueurs, c'est beaucoup plus simple au niveau de l'organisation...

Mais Club Poker, celà est bien www.clubpoker.net (http://www.clubpoker.net), le site des passionnés de poker smileys/smiley16.gif

NicolasFradet
18-01-2004, 08:09 PM
Merci de la précision Laurent.

J'ai ajouté ton site dans notre page de lien. Il est excellent.