PDA

Afficher la version complète : Doublé notre stack à la table

Mike_Oz
24-11-2007, 06:59 PM
Bonjour,

J'ai déjà entendu dire qu'on devrait changer de table après avoir doublé notre stack initiale sur une table ?

Est-ce le cas ? Si oui, pourquoi ?

DaveBrown
24-11-2007, 07:06 PM
Je croit que avoir un stack 2x plus gros que ces adversaires est un avantage...exemple si tu double vite avec un KK c parfait mais si tu double ton stack initial apres 1h30 serait p-e bon de changer de table car les adversaire doivent commencer a te connaitre.

Cossack
24-11-2007, 08:04 PM
Si t'as peur te le perdre, p-e .. mais tu ne devrais pas sortir si, doublant ton stack, tu est plus deep que tout les autres joueurs... ex si au nl50 t'as 100$ en stack et que les autres joueurs on des stacks qui tourne autour de 50$ tu ne risque pas plus que si tu re-buy a 50$ sur une autre table. T'as seulement un avantage psychologique alors .. pk changer ?

jayjay90
25-11-2007, 01:53 AM
Tu peux changer de table si le montant que tu as sur une seule table dépasse 10% (et qu'un autre joueur a autant que toi obv..) de ton BR. Avant ça, pas vrmt nécessaire, a moins que perdre ce montant t'affectes vraiment...

Rocket Piquette
09-12-2007, 08:20 AM
Si ya un autre joueur très deep à ta gauche, c'est pas mauvais de changer de table. Sinon, jvois pas pourquoi tu le ferais. Tu n'as jamais plus que le 2e plus gros à la table en stack effectif.

ChipMagnet
18-01-2008, 09:59 AM
Ca depend des tables ou tu es. Si je suis bien positioner sur des joueurs mediocre je reste jusqu'a ce qu'ils passent. Je les laisse reload a leur guise.

Par contre, si vous etes plusieurs deepstacks 200bb+, la game change et les implied odds prennent le dessus. J'aime bien avoir un gros stack, j'ai deja jouer sur des tables juteuse avec 5 buy-in devant moi, mais je prend une tres grande importance dans la selection de tables.

Si tu es confortable et tu te sais en eau tranquile, reste, mais si tu te sent menacé, et que tu es mal positioné sur certains joueurs solide, part.