PDA

Afficher la version complète : Pourquoi slowplayer les sets est mal.

MAA
01-11-2007, 11:10 PM
Un exemple vaut milles mots. Fastplay = bluff chez les donks.

FullTiltPoker Game #4038176611: Table Granite Lake - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 21:59:42 ET - 2007/11/01
Seat 1: Proteoff ($9.45)
Seat 2: HighST-AKs ($3.85)
Seat 3: AAcrackerjackAA ($4.35)
Seat 4: Andy Fedderke ($4.95)
Seat 5: plolmaugh ($6.05)
Seat 6: Natatude ($5.55)
Seat 7: buzzjr1985 ($6.55)
Seat 8: DarkInertia ($10.25)
Seat 9: n0ctu2ne ($10.90)
Natatude posts the small blind of $0.05
buzzjr1985 posts the big blind of $0.10
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to DarkInertia [8c 8s]
DarkInertia raises to $0.35
n0ctu2ne folds
Proteoff folds
HighST-AKs folds
AAcrackerjackAA has 15 seconds left to act
AAcrackerjackAA folds
Andy Fedderke folds
plolmaugh folds
Natatude calls $0.30
buzzjr1985 folds
*** FLOP *** [8d 6s Js]
Natatude bets $0.80
DarkInertia raises to $9.90, and is all in
Natatude calls $4.40, and is all in
DarkInertia shows [8c 8s]
Natatude shows [Qh Td]
Uncalled bet of $4.70 returned to DarkInertia
*** TURN *** [8d 6s Js] [Ad]
*** RIVER *** [8d 6s Js Ad] [Kd]
DarkInertia shows three of a kind, Eights
Natatude shows a straight, Ace high
Natatude wins the pot ($10.10) with a straight, Ace high
*** SUMMARY ***
Total pot $11.20 | Rake $1.10
Board: [8d 6s Js Ad Kd]
Seat 1: Proteoff didn't bet (folded)
Seat 2: HighST-AKs didn't bet (folded)
Seat 3: AAcrackerjackAA didn't bet (folded)
Seat 4: Andy Fedderke didn't bet (folded)
Seat 5: plolmaugh (button) didn't bet (folded)
Seat 6: Natatude (small blind) showed [Qh Td] and won ($10.10) with a straight, Ace high
Seat 7: buzzjr1985 (big blind) folded before the Flop
Seat 8: DarkInertia showed [8c 8s] and lost with three of a kind, Eights
Seat 9: n0ctu2ne didn't bet (folded)

Oui, c'est un bad bead déguisé, lol, non sérieux je m'en fou mon compte de slansky dollar monte. lol. Natatude a ajouter a la buddy list.

Oui je le sais que je suis loose et oui raiser 88 utg c standard pour moi a ces limites remplis de weak tight et de fish.

MaKiaVeli
02-11-2007, 01:29 AM
Raise à 2$ et le push on turn aurait été une meilleure ligne. Il lead le bet, raise un peu et bet all in sur la turn. Tu as été chanceux qu'il te suive!

MAA
02-11-2007, 08:54 AM
Raise à 2$ et le push on turn aurait été une meilleure ligne. Il lead le bet, raise un peu et bet all in sur la turn. Tu as été chanceux qu'il te suive!

je suis vraiment pas d'accord, j'ai la meilleure main je veux faire rentrer de l,argent dans le pot, le gars va pas me donner son stack si je call en me bluffant. Le push a l'aire cingler donc attire l'attention du donk qui pense que je bluff. Alors il call avec Q high, bien meilleur qu'un bluff pas vrai. Je me fais caller vraiment souvent mes overbets contre ces donks.

c4l3m
02-11-2007, 10:54 AM
change pas de limite alors si tu veux garder ce type de jeu

MAA
02-11-2007, 12:46 PM
change pas de limite alors si tu veux garder ce type de jeu
Au NL100 dependamment du joueur bien sur je joue la main de la meme maniere pcq avec les draws et combos draw c'est comme sa que je joue aussi.

Avec toutes les draw sur le board sa prend un PSB raise c louche raiser a 3,20$ pour quil lui reste genre 2$ derriere.

Nova
04-11-2007, 01:28 PM
qu'esce qu'il y a dire ?
--
tu push avec la meilleur main et tu réussi a te faire caller ==> GJ
tu te fait outdraw ==> standard
--
Poker.

le_phenix_
04-11-2007, 01:35 PM
Cette main est pas propice au slowplay considerant qu'il a un flush draw. Alors ton move étais de miser sur le flop le 2/3 du pot ou plus. Tu as été all in avec la meilleur main et le gars a eu runner runner.

La lessons de vie serait de ne pas refaire cette erreure car ca ta couter de l'argent.

Mais la lessons de poker doit te dire de refaire ce jeu quand cette situation va se pointer.

MaKiaVeli
04-11-2007, 04:37 PM
LE move avec un monster est de pot controler, mettre de l'argent dans le pot petit par petit pour pouvoir pousser (sans overbetter le pot) sur la turn ou la river, c'est mon avis.

le_phenix_
04-11-2007, 05:58 PM
LE move avec un monster est de pot controler, mettre de l'argent dans le pot petit par petit pour pouvoir pousser (sans overbetter le pot) sur la turn ou la river, c'est mon avis.

Oui, mais dans ce cas la il se serait fait avoir sur le turn puis la river non?

Je suis d'accord avec ton point de mettre de l'argent, mais je pense que 2/3 du pot voir le pot serait un minimale a miser!

MaKiaVeli
05-11-2007, 01:19 AM
Dans cette situation on connait le résultat alors c'est clair que le move serait de couper les cottes mais n'oublie pas que sur la flop il est sur uen gutshot et qu'il n'avait clairement pas les cottes nul part ici.

Je suis daccord avec ton 2tiers dans cette situation mais plus souvent qu'autrement j'aime bien raiser en fonction de mes futurs bets. (pas trop faire un gros bet pour que tu puisse aller all in de 5$ dans un pot de 5$ c'est un bet quand même très gros mais si t'es all in de 4$ dans un pot de 6$ ton allin est intelligent) c'est ce que j'en pense mais en aucun cas je critique ton mode de jeu! :)

Thierry
10-11-2007, 10:12 PM
Je crois ke l'analyse du jeux est tres difficile puisque l'on connait le resultat! Cependant, si l'on considere le jeux sur le flop, le joueur open raise UTG, puis le SB call. SB bet le pot sur (8d 6s Js). Naturellement on ne connait po le joueur puis a ces petites limites on voit des choses kan meme assez bizzare comme le call de QT mais si l'on analyse rationellement, on est capable de le mettre sur 1- 1 pair (Jx), 2- 2 pair (J6,J8,68), 3- draw (T9, XsYs) 4- Bluff. On doit ainsi trouver le jeu ki est le plus profitable. Je crois qu'habituellement sa on ne devrait pas le mettre sur J6, J8 ou 68 puisque c'est des mains qui sont peu jouable sans position devant un raise UTG de plus je suppose qu'il opterait plus pour un check raise devant l'Openraiser qui va surment faire un CB. (aussi je ne considère pas vraiment JJ et 66 pour les memes raisons postflop que 2 pairs, c assez rare qu'un joueur va lead better dans l'open raiser avec une aussi grosse main) Enfin, on considère ainsi la paire, la draw ou un bluff, dans les 3 cas selon moi raiser est la bonne option, je pense cependant qu'un raise d'environ les 2/3 du pot coupe ces odds suffisament puis est un play qui représente beaucoup de main.

Enfin finalement le résultat à été bon, l'argent était dans le pot quand tu étais vraiment favori