PDA

Afficher la version complète : Nouveaux Modérateurs En Poste

Sharpei
10-10-2007, 11:23 AM
:smiley4:AJOUT A L'ÉQUIPE PRINCEPOKER:smiley4:

Suite a nos ouvertures pour les postes de modérateurs voici donc les membres qui ont été retenues ils seront en poste dès cette semaine.

ric6969
http://img515.imageshack.us/img515/8053/pokerroomfk8.jpg

Matrice
http://img443.imageshack.us/img443/7291/a12815amdhk3.jpg

AK47o
http://img408.imageshack.us/img408/7629/wiredshellvn7.jpg

MaKiaVeli
http://img214.imageshack.us/img214/4706/prayinghandsoj2.jpg

Merci a tous pour vos candidatures

:rockon: Bienvue a nos nouveaux Modérateurs :rockon:!

AK47o
10-10-2007, 11:54 AM
très content de joindre l'équipe PP, ca fais déja un bail que je traine ici et j'espère aider un peu. Je suis pas du genre a modérer tout ce qui bouge, je laisse ca a notre bon vieux sharpei :p Mais soyé assuré que je vais être sans pitité contre les liens d'affiliés et les messages de bad beat posté dans les sections stratégies :)

Matrice
10-10-2007, 12:02 PM
HeHe premièrement gros merci a Sharpei pour sa confiance...
Deuxièmement, bravo aux autres nouveaux modérateurs et meilleur chance a ceux qui n'ont pas été choisis.

Moi aussi je compte faire du ménage pour ceux qui ont de la difficulté à poster dans les bonnes sections. Pour ce qui est de la censure et bien quand c'est un peu trop évident :smiley35:

Pour le reste les règlements sont dans ma signature et j'ai ai toute lus.... et vous? :D N'hésitez pas à m'envoyez des PM si vous avec des questions ou des sujets qui méritent une immédiate attention..

Au plaisir d'aider la communauté PP.

Sharpei
10-10-2007, 12:02 PM
Je suis pas du genre a modérer tout ce qui bouge, je laisse ca a notre bon vieux sharpei :p

/MODÉRÉ

M'a te modéré en commençant mon maudit :D!

Merci les boys vous aller honnêtement faire une grosse différence, très content de vous compter parmis nous :smiley4:...

j'vais pouvoir calmer ma gachette :smiley9:

NicolasFradet
10-10-2007, 12:20 PM
Ça me fait vraiment plaisir de vous souhaiter la bienvenue dans l'équipe!

Enfin Sharpei va pouvoir dormir la nuit... :D:D:D

bolivarcigar
10-10-2007, 12:30 PM
rick et matrice moderateurs??est ce que j'ai dormi pendant 9 ans?ou encore j'ai fait la gaffe d'aller dans mon armoire magique qui m'amene vers un monde parallèle?est ce que le dollar canadien a atteint 2.01$?:)felicitations les gars!!vous restez toujours mes jambons prefere!!amicalement isham

AK47o
10-10-2007, 01:04 PM
wow c'est super de voir tout plein d'options que je ne comprend pas trop jusqu'a date, j'me sens important heh :D

sérieusement, j'epère profiter de mon status pour apporter un peu à la communauté, présentement à ce que je vois on aurait besoin d'un update de la FAQ pour les nouveaux? j'pense que ca va être mon premier mandat , n'hésitez pas a m'envoyer vos suggestions

Sharpei
10-10-2007, 01:08 PM
Wow tout un mandat merci, super bonne idée :)!!!! Si vous avez des questions sur les outils PM'er moi ;)!!!!

Invincible
10-10-2007, 01:23 PM
Est-ce que vous allez corriger les erreurs de frança des membres aussi?

AK47o
10-10-2007, 01:28 PM

héhé compte pas sur moi la dessus, le français est une langue bcp trop compliqué pour moi . jvais essayer de me forcer par contre..

Matrice
10-10-2007, 02:24 PM

français

Je ne pense pas pouvoir satisfaire à votre requête puisqu'une journée ne compte que 24 heures...et que le forum ne compte que 4 modérateurs...

Nous aurions besoins de 200 modérateurs et de 115 heures par jours pour toute corriger....

Ahhh pis c tu long écrire comme du monde sul net, franchement aussi ben écrire de façon a être compris par tout le monde non :P

Invincible
10-10-2007, 02:30 PM
Yo c'était une blague. En autant que ça soit lisible et que le texte à un sens ça me satisfait

The Shark
10-10-2007, 02:58 PM
Que je voie Ric6969 touché a un de mes messages voir!!!
Bonne chances et félicitations aux autres...
Quoi Matrice est la aussi...ouin les gars un 5e modérateurs
ca vous tente pas? lolllllll

Matrice
10-10-2007, 03:18 PM
Yo c'était une blague. En autant que ça soit lisible et que le texte à un sens ça me satisfait

jlE c BeN kE C uNe JoKE MaN....Fo JuStE qUe Le PeOpLe SaVe LirE :smiley36:

Que je voie Ric6969 touché a un de mes messages voir!!!
Bonne chances et félicitations aux autres...
Quoi Matrice est la aussi...ouin les gars un 5e modérateurs
ca vous tente pas? lolllllll

Bah ca assez de jambon icite ^^ Moi y compris :P Envoye par là :P *Matrice et Ric au téléphone* Aille Ric on censure TheShark combien de temps? 2 jours? 2 semaines? :P

HeHe Merci JC pour les encouragements ^^

Sir Fold-A-Lot
10-10-2007, 03:38 PM
Ric comme modérateur....ça veux-tu dire que maintenant qqn va pouvoir enfin remettre $hark à sa place ?

The Shark
10-10-2007, 03:46 PM
Ca veut tu dire qui va arreter de nous faire chier avec ses tables a vendre pis c deux post différent pour le meme Club? :eek::eek::eek:

Sharpei
10-10-2007, 03:48 PM
Mdrrr lollllllll (Une chance que vous êtes chums lol)

Matrice
10-10-2007, 03:48 PM
Ca veut tu dire qui va arreter de nous faire chier avec ses tables a vendre pis c deux post différent pour le meme Club? :eek::eek::eek:

Conflit d'intérêt ca il me semble... :D

Calendyr
10-10-2007, 03:54 PM
Félicitations les gars. Oubliez pas de surveiller les gens qui essaient trop fort de vendre des tables de poker ;)

MaKiaVeli
10-10-2007, 04:35 PM
Wow!!! Nice!!! Je vais tenter de fairedu mieux que je peux pour garder ce forum en vie :)! Merci sharpei! :)

FrankyBG
10-10-2007, 05:59 PM

C'est bien le contraire qui risque de se produire. Maintenant, il n'y aura plus personne pour l'arrêter !

The Shark
10-10-2007, 07:23 PM
Hey le comique touche a mes post
pis moi je m'occupe de ton Club tapette!!!

Calendyr
10-10-2007, 10:15 PM
Merci Sharpeï !! Il me fait plaisir de faire partie de l'équipe PP !!! Je suis un peu sous le rush ce soir mais je ferais tous mes commentaires demain matin !!!

The $hark !!! Il te reste 3 posts à écrire !! Profite s'en mon ami !!

loll Pis mes tables son peu à vendre ... Je vais barré le post personnellement !!

Bonne soirée tlm !!

Oublie pas que la description de ta job inclus un résumé complet de ce qui s'est passé à Loft Story le soir précédant. Oui oui, c'est dans le petits charactères que tu n'a pas lu.

Matrice
10-10-2007, 11:23 PM
Oublie pas que la description de ta job inclus un résumé complet de ce qui s'est passé à Loft Story le soir précédant. Oui oui, c'est dans le petits charactères que tu n'a pas lu.

Parfait je m'occupe d'Occupation Double et de la TRÈS BELLE CATHERINE :smiley27::smiley31::smiley27::smiley31::smiley27: :smiley20::smiley27::smiley20::smiley27: